Feuilles Noir Et Jaune ! (Photos)


Messages recommandés

Variété(s): CRITICAL + 2.0


Age de la plante: Cro:31jours / Flo:24jours


Date d'apparition du problème: Flo + 4


Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Des feuilles tombe chaque jours dans ma box et sont de couleurs jaune/vert, d'autres virent au marron et sont s'effrittent ou encore ce repli sur elles mêmes


Dimension de l'espace: 60*60*160


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 250 Watts


Cooltube: Oui

Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): entre 10 et 20 Cm


Température: +: 25 c / -: 20c


Hygrométrie: +: 77% / -: 58%


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: 250 M3h


Cycle d'extraction: 24/24


Brassage utilisé: ventilo clip


Cycle de brassage: 15min on / 15 min off


Votre type de terreau: Plagron light mix


Taille des pots en litres: 11 Litres


Engrais ou additifs: Gamme vaalserberg garden


Dosage des engrais et additifs: Dosage recommender par le fournisseur ( photo en annexe )


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: tout les 3 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2L


Rappel:

Salut a tous,

 

Voila j'ai un petit soucis au niveau de mes feuilles, et etant donner que je ne compte pas les jeter a la poubelle si vous voyez ce que je veu dire ^^ j'aimerai bien qu'il m'en reste a la fin ou quelles ne soient pas toutes atteintes de je ne sait quoi comme la plupart des feuilles du bas de la plante...

 

Si vous avez des idées sur l'origine du problème, je suis preneur. ( Dernière photo )

 

Ps : Que penser vous des tetes à FLO +24 ? Combien de jours encore pour la FLO à votre avis ( breeder : 50 jours  :plol:  )

 

Merci a tous =)

post-828409-0-96626400-1426253177.jpg

post-828409-0-64158900-1426253187_thumb.jpg

post-828409-0-59105700-1426253206_thumb.jpg

post-828409-0-50415700-1426253213_thumb.jpg

post-828409-0-01473500-1426253236_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je suis presque sur que tu es en sur arrosage et sur engraissage,

te ne laisse pas assez sécher le substrat un pot de 11L on l'arrose avec environ 2.75L soit un quart du pot,  sans que ca coule ou juste un tout petit peu.

les engrais vaalserberg sont très concentrer utilise les a mi dose vu  que ta des bon pots et que les doses préconiser sur le tableau d'engraissage c'est pour une lampe d'au moins 600w je pense

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut dimebag,

 

Tu pense que je devrai attendre au moin 4 jours plutot que 3 entre chaque arrosage ? Et pour l'engrais je vais diviser par deux comme je fesait avant ( j'ai fait 1 arrosage avec les doses recommender par le calendrier, sinon out les autres avec les doses /2) . Merci pour ta réponse, j'attend d'autre réaction surtout sur les couleurs vraiment violentes de la feuille , les bouts sont vraiment NOIRS et c'était une feuilles a genre 70cm de la lampe (milieu de la plante ) LOL, je pense qu'il doit y avoir autre chose genre carence ou de quelque chose ou inversement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

tu peux même attendre plus si nécessaire, 

 

il ne faut pas forcement arroser souvent mais il faut pouvoir arroser un quart du volume du pot sans que ca coule ,si tu peux pas soit ta pas assez laisser sécher la terre soit le fond de ton pot est tellement sec que ça coule direct dans la coupelle.

 

il faut que tu essais de baisser absolument ton hygro aussi , au dessus de 60 c'est trop

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.