Demande D'avis Sur Le Vapo Terra De Cloudv


Messages recommandés

Salut à toi,

 

Je me méfierai infiniment de l'argument "médaille d'or" ou "meilleur produit" ... ... et de tout le marketing derrière !

 

Peace et bon smoke ou VAP' ;)

Modifié par Shwarzizi
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je ne l'ai pas...jamais essayé mais en lisant un peu le descriptif tu as que 2 positions de chauffe...bofff boff surtout dans la vap'

 

Le principal , je pense, est de pouvoir varier les plaisirs en faisant des montées progressives sur ton résineux...et pas forcément etre obliger de vaper a 190 c

 

Après les argumentations commerciales...le meilleur par ci par là...ect..pour te foutre la main au portefeuille ils sont forts..^^

 

L'givré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui j'entends ton raisonnement mais regarde par ex Avec l'Arizer air ..tu as 5 positions de chauffe...donc. Autant prendre avec tous ces étalages que de se cantonner à 2 positions...

 

Concernant le vapo ´cloud'....hum ca a l'air bien plastiquok cette histoire...pis ils sont asse z radin sur les spécificités mm du vapo..

 

Attendons que ça arrive par ici afin de voir si. Ca vaut vraiment les lauriers donnés...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Pour info, pour avoir une médaille il faut avant tout avoir payé pour participer au concours (en plus d'avoir payé pour avoir un stand sur la dite cup).

Donc le choix de la médaille se fait entre les sociétés qui ont 1)payée leur stand sur la Cup + 2) payé pour participer au concours du meilleur produit de la cup.

Vu le nombre de cup de partout ca ne veut rien dire.... pour rappel les vapo vapir et vapezilla avaient été élus produits de l'années ds les années 2009 et avant... ^^

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...