Pub scientologie sur cannaweed


Messages recommandés

Il y a deux annonces vers le haut de la page. Et là quelle n'est pas ma surprise quand je vois une pub du genre "Ron Hubbard vous sort de la drogue"!!

 

Vous savez qui est Ron Hubbard? Rien d'autre que le chef et le fondateur de la scientologie! Et des pubs pour lui se trouvent partout, sans évidement mentionner le mot "scientologie". Je recevai régulièrement à mon ancien domicile un papier pour commander le livre "La Dianétique" de Hubbard, sans bien sûr qu'aucune référence à la scientologie ne soit faite.

 

Alors une p'tite question aux webmasters: je ne pense pas que ce soit vous qui gériez ces annonces publicitaires, mais pouvez-vous faire en sorte que l'on ne voit plus le nom d'Hubbard sur Cannaweed?

Et aux cannaweedeurs: connaissiez-vous Hubbard? ces pubs ne vous choquent-elles pas?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

En effet nous ne gerons pas les annonceurs, une régie de le fait pour nous, notament les publicités sur le forum. Je peu par contre demander le retrait des affichages d'Hubbard.

 

Merci de nous l'avoir signaler :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ron Hubbard est le fondateur et "gourou" d'une secte dui s'appelle "la scientologie"...Un profiteur de faiblesses qui vous promet de retrouver une vie éclatante en payant tréééés grassement des "remédes" tout droit sorties de Pif gadget !

 

Tout le soucis pour ce qui est des pubs "incontrollées", c'est quelles sont souvent mises en ligne aux USA, et que là-bas, la scientologie est bien ancrée dans la société, et que ça ne choque pas un 'ricain de voir des pubs pour des "pseudo-religions".

 

En plus, en se payant des adéptes VIP, style john travolta, cette secte se fait une mega pub... C'est dingue ce qu'on peut être con quand il s'agit de gagner du pognon !!!!

 

Voili voilou... je ne mets pas le lien vers le site de hubbard...non....sûr ???? Perso, je préfére :-P

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Ouais, moi aussi j'ai souvent recu des flyers par courrier pour acheter des bouquins pour "sortir de la drogue" de Hubbard.

 

C'est le gourou de la secte de scientologie, un attrappe couillon, et un attrappe pognon surtout.

 

Y avait aussi les temoins de jehova qui venaient sonner à la porte, sans gene ceux la. Prochaine fois, j'ouvre à poil! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la difference entre une secte et une religion?

Une secte n'est jamains qu'une religion nouvelle et un peu abusée.

Une religion n'est jamais qu'une secte ancienne bien ancrée dans la population.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salu lé gars

Desolé meme sans etre tres croyant les cathos ne te demande pas de travailler pour eux exlusivement, de renier ta famille de donner toutes tes richesses de forcer des relations incestueuses de proposer des "solutions finales"vraiment les sectes sont dangereuses et ne devraient pas etre tolérées sur le salon moi ca me choque voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une secte est une religion extremiste.

et une religion est une secte modérée. C'est avant tout un moyen de se faire du fric en controllant les gens, l'église est une vraie entreprise regarde toutes les richesses qu'elle accumule!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... avant de parler renseigne toi le catolisisme est basé sur des fait réel demande a tout les histoirien que tu croise il te diront tous qu'un certain jésus a exister a l'epoque que la bible décrit et l'on a pue aussi en éxaminant le linseul voir les chemins qu'ils avait parcouru ce qui encore est pareil quee dans la bible !!

 

ensuite tu n'as jamais entendu parler du padré pio (histoire véridique)

c'etait un moine qui avait les stygmate le saignement de ses poignets ne s'arretait jamais a par lorsqu'il quittait sonj monastere mais a peine il le quittait qu'il y revenait !! pour sa temperature corporelle c'etait la meme chause elle était impossible a prendre avec un thermometre normal mai il fallait prendre un thermo a bain la nuit il subissait meme des attaqyue du diable et lorsqu'un autre moine venait voir ce qui se passait il était recouvert de gtriffure !!!

 

en fait ce qui disent que les religions sont toute fausse et bien c'est due a un manque de culture !!! il ya a un proverbe que j'aime bien :

 

-un peu de science éloigne de dieu, et beaucoup t'en rapproche d'apres toi comment le bingbang c'est crée il a bien fallut quelqun pour faire quelque chose !!

 

mais renseigne toi un peu et évite le net pour ca car j'ai déja trouver comment ce faire emputer en fummant du canna alors C'est pas du tout fiable !!

 

enfin voila bonne recherche !!

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques choses tenaient à être remises en place.

 

Toutes les religions ont été précédement des sectes, c'est indéniable.

En effet les guerres de religions encouragées par les papes,les chasses aux sorciéres,les persécutions ("chasse aux sorcières" ou Hommes de sciences), souvraineté de l'homme sur la femme ;sont des faits qui ont existés dans toutes les religions.Sauf peut-être dans le bhoudisme (qui est un "ovni" religieux).

 

Toutefois les principales religions présentent une certaine "vérité" historique.

 

"tout les histoirien que tu croise il te diront tous qu'un certain jésus a exister "

C'est exact mais AUCUNE preuve d'un "don" de jesus ou n'importe quel prophéte n'a jamais été prouvée.

 

"en éxaminant le linseul" : c'est un faux , la datation au carbone 14 la demontré (cette etoffe date d'un vénicien du 14eme siècle)

 

"pareil que dans la bible" : 90%de la bible etant faux (scientifiquement) , il ne s'agit pas d'un réelle preuve que certains deplacement collent avec la réalité.

 

Quant à l'histoire du "padre pio" elle me fait plus sourire qu'autre chose, (pas la peine de la commenter).

 

Il faut aussi preciser que la religion Aéloigné dogmes fanatiques et ses plaies grace à la science , qui a permi de retrograder cette pretendue "vérité absolue" à une simple opinion personnelle.

 

"d'apres toi comment le bingbang c'est crée il a bien fallut quelqun pour faire quelque chose !!" , cette phrase est bien entendu un argument de "bas etages".D'abord le big bang est une hypothése, de plus ce n'est pas forcémént le debut de toute chose (chercher à ekryoptique pour les plus passionnés, pour pouvoir se faire une autre idée ,dans la théorie des cordes).

C'est un peu comme si tu disais qu'à chaque phénoméne physique , du plus imposant au plus minuscule,il se devait d'y avoir une intervention divine.

(Evite dans les prochains jours de faire bouillir de l'eau ou de lancer une balle par exemple,tu derangerait inutilement dieu)

 

Toutefois il est nécessaire de retirer cette pub pour la scientologie ,qui est à lors actuel , bien plus dangereuse que toute les religions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totalement d'accord frv

pour dussduss: J'admet que tu soit croyant, c'est ton droit et je respecte.

Mais pour moi la religion à été inventée par l'homme lorsque il à compris qu'un jour il allait mourrir. Et pour se rassurer et avoir moins peur de mourrir il a inventé la religion qui explique que la mort n'est qu'un début et la suite dépend de la religion. Quand à ton histoire de stigmates... sans commentaires, rien ne prouve que c'est pas l'invention d'un fanatique. Quand à Jésus, il a existé c'est vrai. Mais pour moi c'était un vagabond qui a préché, il est passé pour un fou ce qui est normal. Des gens l'on cru et ça a donné "la sainte église catholique" qui a réinventé toute l'histoire et adaptée à sa maniere. Ensuite ça a completement dérivé. Et la "vente des âmes" qui a fini par faire sacandale, ça prouve pas que c'est une vraie entreprise?

Si Dieu existait, il n'y aurait pas tant de souffrance dans le monde, ou alors Dieu est mauvais. Pourquoi il ne ferait pas une intervention divine pour installer une corne d'abondance au millieu de l'afrique au lieu de faire apparaitre une sainte vierge dans une grotte?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avc vous frv et Perox,je pense moi ossi que les religions ont été inventé par les hommes en perdition, ils avaient besoins de quel que chose auquelles se racrocher dans une mauvaise passe. Jésus a surement existé mais les écrits relatans de ces miracls ont été écrit longtemps apres(je ne suis pas completement sure de ce que j'avance), et comme tout le monde le sait une histoire évolue et se transforme quand elle est transmise. Et oui, je suis aussi d'accord pour dire que l'église est une secte modéré et une entreprise,(je croi que le terme n'est pas "vente d'ame" mais les indulgence), et il ne faut pas oublier que les guerres de religions ont été les plus meurtrieres et pourtant ces dernieres ne sont pas si éloignés les unes des autres. Je suis un fervent rationnelle et non croyant, c'est en partie due a l'éducation que mes parents m'ont donné, pas de bapteme ni de messe le dimanche, ils m'ont justement laissé mon libre arbitre, ne m'ont pas dit qu'il ne fallait pas croire en dieu mais m'ont tous simplement pas bourré le crane avc sa. Et maintenant que j'ai mon avis, cette idée que je ne soit pas le seul acteur de ma vie et que quelqu'un d'autre puisse décider a ma place ne m'attire pa. Et je croie en la science et il ne faut pas oublier qu'elle a sauver plus de la vie que la foie la fait. Et quand je voit que le pape n'est pas pour les preservatif...

Sa se passe de commentaire je croi.

Et c'est vraies que si ce certains dieux était bien réelles pas mal de probleme devrait etre régler, et il devrait commencer par tout ces fanatiques qui s'entrtuent pour lui.

Mais par contre la religion peut aider les gens qui justement ont besoin de croire en quelque choze. Et cette histoire de bigbang je trouve sa un peu réducteur de croire que quelqu'un a tout creé du jour au lendemain, mettons la religion de coté et faite appelle a votre bons sens, vous remetrez surement en cause pas mal de choses...

Je tenais quand meme a dire que je respecte les religieux meme si je ne partage pas leur idées, mais il n'y a pas de débat sans idées divergentes.

Mais pour en revenir au sujet initiale c'est vraie qu'il faut supprimer cette pub car elle n'a pas sa place ici.

 

Merci si vous avez lue jusqu'ici et je tenais a m'excuser pour mon orthographe déplorable mais ce probleme me poursuit depuis ma plus jeune enfance, et si j'ai commis des erreures jaimerais bien etre corrigé.

 

Sur ce bonne soirée a tous. . .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Dieu existait, il n'y aurait pas tant de souffrance dans le monde, ou alors Dieu est mauvais. Pourquoi il ne ferait pas une intervention divine pour installer une corne d'abondance au millieu de l'afrique au lieu de faire apparaitre une sainte vierge dans une grotte?

 

Dieu nous laisse libre de croire car si l'on était tous sur de son existance et qu'il nous obligait a croire en lui on serait des pantin !!

 

ensuite je sais plus qui vérifie tes source car le linceul a été daté a peu pres a l'époque du christ !! a mon avis tu a du trouver tes sources éronnés sur le site d'un povre naze inculte

pour ce qui est de jesus un grand fou que quelque personne aurait suivi c'est faux car aussi bien les juif que les romain ou les anceter des catholique on donné une version de cet histoire qui sont casiment semblable !! et les apotres crois tu vraiment qu'ils se serait amusée a dire que jésus avait fait des miracle ?? et tu n'as jamais vu des photo d'apparition de la sainte vierge ??

 

tenez j'ai une anécdote! tu peux me croire si tu veux mais c'est la véritée !!

 

lorsque j'avais 4ans +/- mon pere est mort (on se fiche de la raison) j'avais 4soeur et un frere ce qui était tres difficile pour ma mere apres la mort de mon pere puis environ un mois apres ca mort (on avait un piscine dans le jardin ou l'eau croupissait) et bien elle est partie pour vider cette piscine il faut avouer que ca l'enmerdait bien et bien en vidant la piscine il ya eu une odeur de rose de jasmin un nectar de plusieur fleur ma mere en a garder dans une bouteille et il m'arrive encore aujourdui de la sentir voila pourquoi je crois en Dieu (entre autre) et aussi a tu entendu parler de l'histoire de STe Hélène qui avait détérer 2 ou 3 crois je sais plus et pour voir laquel etait celle de Jésus elle a fait amené un jeune enfant mort elle l'as posé sur chaque croix puis sur celle du christ l'enfant c'est mit a revivre !!

 

essaye aussi de rechercher des photo de miracle sur le net !!

 

mais comme j'ai vue une fois sur ce forum une phrase qui m'as bien plus:

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

et je rajoute

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir !!

 

bon bonne journée a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit dussduss, je vais te prouver scientifiquementque le bon dieu n'existe pas.

 

considérons une entité grand D comme étant quelque chose de superieur a notre conscience, disons une ame (ca c'est pas scientifique mais tout le monde se comprend et tout baigne dans la joie et la bonne humeur) universelle qui convrirait l'ensemble de nous, pauvre petit etre humains. Dans une premire temps notons quela religions catholique, telle qu'elle présente cette entité est tes positive, dieu est universellement bon, d'ailleur un pote du cathéchisme m'avait dit une fois que dieu ne punissait pas...

 

mais alors, prenons moi comme example (parceque je suis quelque'un que j'aprécie ... fort heuresement sinon je me serait suicidé... ca ne saurait tardé :)) j'ai une conception du bonheur qui m'ai propre, basé sur la liberté individuel, le respect de la vie privé, le comunautarisme, et etre régie sans loi.

 

soit , ceci constitue MA vision du bonheur pour la société

 

mais Monsieur Seillere , lui pense que le bonheur passe par une exploitation du travailleur, la division en classe social tres disctinte, la mise hors de france de l'étranger, un état policier qui controle les besoin et les pensés des gens...

 

on constate 2 bonheur tres diférent et pourtant tout 2 image du bien pour chacune de ces personne respectives...

 

mais dieu, il a quel vision du bonheur? La mienne surement pas je ne crois pas en dieu... par contre le petit dictateur qui prone sa politique au nom de dieu, lui il a la vision du bonheur? le mal etre des gens ? la pauvreté d'un coté et la richesse de l'autre?

alors dieu est mauvais...

 

OU, dieu est neutre! cad que quand y'a trop ed bien, il fait en sorte que les chose vont mal ,et réciproquement...

mais bon, j'y crois pas trop...

 

en résumé, si dieu est bon et qu'il existe, il fait le bonheur de qui? de ceux que j'aime pas ? ou au contraire de ceux qui pense comme moi? (un dieux privé... la classe ;-))

 

Encore une chose, si dieux existe, je suis étonné que y'en ai autant, ca doit etre le bordel au ciel, entre dieu, Allah , moise et leur copain...

 

pis la encore , si dieux représente le bien , comment se fait t'il qu'on ose tuer des gens , pour une idée qui nous est propre, au nom de ce dieu? (je prend l'example récent des attentat de londre, je suis dsl pour les musulmans qui banisse ces faits et qui se sentirés visé par mes propos)

dieu est bon? a part ca le vaticanest tjr a majorité masculine, a interdit le préseervatif et tout un tat d'aute truc... dieu est bon? mais le vatican est l'état le plus riche (c'est un état?) et on creve la misere partout dans le monde...

 

dieu est bon? alors pourquoi le pape actuel differe totalement de mes idées?

Pourquoi les israeliens se permete t'il de détruire le peuple d'en face et de les enfermé par un mur?

 

 

c'est petit comme raisonement, posé des question en rapport avec des faits politique qui n'on pas trop de relation avec les réflexions sur l'existance de dieu... mais justement, esuque dieu n'est pas devenu un objets de controle des foule, un objet économique, de la meme maniere qu'on nous fait peur avec des térroristes? d'ailleur ne l'a t'il pas toujours été?

 

Je pense que si dieu existe, il est dans ta tete, et il te permet juste de disocier ce qui te semble bien du du mal, la moral en quelque sorte... aussi ca te permet d'expliquer ec que tu ne sais pas expliquer et de vivre avec ca normalement...

voila ma vision de dieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolé dussduss je ne cherche pas souvent de source sur le "site d'un povre naze inculte" .

 

https://carbon14.univ-lyon1.fr/linceul.htm

Il s'agit seulement d'un site universitaire d'un excellent niveau scientifique.

Je pense que tu n'auras pas la patience de tout lire , lis alors seulement la conclusion.

 

"La datation du Linceul de Turin a donc fait lobjet dune préparation soignée et dune exécution qui, en bien des aspects, a pris des précautions très au-delà de ce qui se fait habituellement. Lexamen de tous les résultats obtenus, ainsi quune réflexion générale sur les possibilités dutilisation du lin comme matériel de datation, ne font apparaître aucun doute sur la signification de la teneur residuelle en radiocarbone qui a été mesurée.

 

On sait donc que la méthode de datation par le radiocarbone, dont on connait par ailleurs la très grande fiabilité, permet de calculer lâge de la formation du lin du Linceul de Turin et quil ne peut que correspondre à la période médiévale (XIIIème ou XIVème siècle)."

 

 

Mefie toi des citations :

 

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

et je rajoute

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir !!

 

Car c'est à toi qu'elle pourrais aussi bien s'appliquer.

 

Prouver scientifiquement que dieu existe ou pas est impossible car cela part de prémisse invérifiables (confére aussi bien la demonstration de l'existence de dieu par kurt Godel ,un logicien, que la tienne sathor).

 

Bien qu'etant athée , je ne suis pas "anti-croyant", respectant ton choix dussduss.Je stipule néanmoins que la croyance doit s'effectué par choix personnels intime (conviction) et pas sur des abbérations comme le truc de la piscine ou le parde pio (parce que la tu risque d'être , un jour , déçu).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne cherchez pas à convaincre dussduss que Dieu n'existe pas. Il fait ce qu'il veut, il pense ce qu'il veut c'est sa vie. Je crois que la pub scientologie n'est plus sur le site, ce topic n'a plus raison de continuer. Alors arretez de poster ici.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.