Question sur la fabrication du shit


Messages recommandés

salut à tous !

Une grosse incertitude circule dans ma tete, j'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui cultivent et qui ont deja fabriqué leur propre shit,si oui quel est le resultat au niveau texture, couleur, odeur... lequel est le plus sain celui qui bulle et se tord bien tres chiant a effriter ou celui qui est sec sans trop d'odeur...enfin vous voyez ce que je veux dire ! le shit me fait assez peur, c'est pour ça que je commence a cultiver! mais en attendant je fume du shit.

Pourriez vous raconter vos experiences!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mundell,

 

La meilleur façon de savoir si un bout de chichon est de "bonne" qualité est de le gouter, celà dit il faut quand meme avoir déjà fumer un bon teushi pour le savoir.

Pour parler un peu de shit circulant dans la rue, il n'y circule pas forcément que de la daube donc pour ça il te faut de "bonnes relations", sinon je te souhaite bonne culture par la suite, il n'y pas plus sure niveau qualité.

 

Amicalement, OoMANNAMoO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah perso je crois que si tu connais les bonnes personnes, tu devrais pas avoir de misere a te trouver de la beuh au lieu du shit. Perso j'ai p-e fumer du shit 3 fois dans ma vie, j'en ai jamais acheter, jtrouve ke la beuh c 100 fois mieux, meme si ya du monde qui pensent le contraire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Oui la beuh c'est mieux mais encore faut-il connaitre du monde si on a pas sa propre culture et que l'on est encore chez ses parents :-)

Et puis Tout le monde n'a pas envie de se faire chier à cultiver, juste acheter et consommer. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jrestre chez mon pere, ye contre la culture, mais pourtant j'ai reussi a faire un placard stealth. Si jpeut le finir, jvais pouvoir voir le resultat, et p-e faire un tuto

 

tout sa pour dire, si tu connais les bons gens, taura jamais de prob! perso jachete au meme gars depuis presk 7 mois deja, tjr de la bombe, pas cher, et le mec il essaie pas de tarnaquer, des fois il ten donne meme plus!

 

vive le qc =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah perso jprefere pas fumer que fumer dla merde, mais bon je connais pleins de vendeurs (ayant été moi-meme un vendeur), donc le jour ou mon vendeur actuel se fera chopper, bah jaurais ka aller en voir un autre!

 

Serieux dans ce bizzness fo tjr s'aranger pour connaitre les meilleurs, sinon on se fais arnaquer raide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Et puis Tout le monde n'a pas envie de se faire chier à cultiver' date=' juste acheter et consommer. :-)[/quote']

 

se faire chier à cultiver ? c pourtant ce k'il y a de + agréable. essaye. tu verras c passionnant et au bout d'un moment il se pourrait même que tu préfères la culture à la consommation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que ça me faisait chier, d'ailleurs j'ai déjà un plant :-). Mais plutot dans le sens ou tt le monde n'a peut être pas envie de se lancer dans l'aventure, :-D ... Juste aller se la chercher, et fumer direct sans penser au prochain plan qu'il va faire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma parole quelle banque de données tu nous a trouvé ! génial la franchement jsuis soufflé :-o jamais vu autant de shit de ma vie mdr ! remarque le bonhomme qui a prit ces trucs en photos il a du bien s'éclater apres :davb: t'imagine, je prends en photo, je fume je prends je fume etc...

Oui l'aventure de la culture, c'est bien, mais faut avoir de quoi fumer sous la main, sinon t'as envie d'fumer ton plan a chaques fois qu'il a une nouvelle feuille ... alors que si t'as de quoi pétarader, t'es peinard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Salut,

comen on c le bon momen pour changer d'angrai plante verte et passe a l'engrai floraison comen on reconnai merci

 

An lizan tou lé guide a ta dizpozicion é an respeqten la charte de Cannaweed ke tu na pa lèr davoir lu

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comen on c le bon momen pour changer d'angrai plante verte et passe a l'engrai floraison comen on reconnai merci

Relecture de la charte du site merci ! Le sms est proscrit ici.

 

Pour les autres, ce site parle d'auto production je vous le rappelle !

 

Topic clos.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.