Indoor Terre Flo+16 Carrence/excès


Messages recommandés

Bonjour , alors voila j'ai toujours eu la dernière paire de feuille jaune ( enfin depuis fin de Cro ) , d'apres le vendeur du grow du coin et d'apres ce que j'ai vu sur internet c'est normal , les dernières feuilles meurent au bout d'un moment car + de "soleil" en gros
Mais là j'ai pas bien fait gaffe j'ai peur d'avoir trop trainer, ça doit faire presque une semaine que sur des feuilles ( pas la dernière paire , elle elle est complétement jaune , mais pas encore seche ) des taches jaunes sont apparues :(
De plus ya meme une petite tache de brulé sur plusieurs feuilles ( mais je pense + a de l'eau engraissée qui est venue sur la plante lors d'un arrosage et ça la bruler donc rien de grave pour enfin je pense )
Ce qui m'inquiètes VRAIMENT c'est les taches sur le bout de ses feuilles
Des photos seront plus explicites ( Premiere photo tache de brulé/rouille sur la pale de gauche ) [ La dernière reste la + explicite des taches jaunes sur les pointes

)
11016589_676328265809342_303505778_n.jpg


11063314_676328105809358_717197727_n.jpg


11075825_676328145809354_1196378663_n.jp


11068756_676328272476008_888460448_n.jpg

Modifié par ThirdEyeNegga
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elles ont soif tes petites ! 70 cl c'est trop peu pour un pot de 7L.

 

Engrais 1/2 ou 2/3 mais pas à chaque fois.

 

L'impression de répéter les mêmes choses chaque jours :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! Bah on est censé arroser entre 10 et 25 % du pot non  ?
Moi on m'avait dit que plus on monte en L plus on doit se rapprocher du 10% ( inversement dans les premiers pots ou ceux de transition vaut mieux se rapprocher des 25%)
Selon toi je dois arroser comment ? 1.5L , 1L ? merci d'avance

J'utilise biobizz et d'apres ce que je sais c'est vraiment peu concentré et fait pour un arrosage engraissé en continu
je vais attendre d'autre avis mais tu as surement raison l'ami , j'arroserais + et a l'eau clair les deux prochaines fois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

On t'a dit des conneries. Arrose au minimum à 20 %, maxi 25 % et ce sera pas mal.

 

C'est toi qui voit pour l'engraissage ! Mais tu vas tout cramé à ce rythme, puis on est pas dans un concours de qui engraisse le plus hein !

 

a+ bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , c'est vrai ! Vaut mieux qu'elle boivent un peu d'eau clair ça lui fera pas de mal
autre question :
Est-ce que je dois continuer d'utiliser du bio grow ( concentré en azote principalement )  ?
les avis divergent je lis " Moi j'en met tout le temps " , " Moi j'arrête en fin de stretch " , " Moi j'arrête des que je passe en flo " etc etc
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! bah la au prochain arrosage mets en une derniere fois (grow)en arrosant comme t'as dit jublabla 1,75 L environ mais ne mets pas le bloom , mets la dose max en grow une derniere fois et passe au bloom ensuite (avis perso , parce que tes plantes n'ont surement pas encaissé assez d'azote pour tenir une bonne flo (supposition vu l'arrosage mini))........et surtout mets ton extra en route la nuit aussi !  je ne comprend pas que ton hygro ne monte pas en flèche avec extra coupé et ventilo coupé la nuit ...... ? (bon après c'est mieux que ça soit bas pour la flo mais c'est juste que ça me surprend ou alors tu les as vraiment mises en stress hydrique)et  essayes de descendre d'1ou 2° ta temperature 27-28 même si c'est pas la cata non-plus ...... ;) bon grow !

 

(Ps : vires les feuilles quand elles sont à 70-80% jaunes ;) )

Modifié par glass-blower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , bien non justement j'ai toujours eu une hygro faible !! C'est ce qui me faisait paniquer en tout debut , 70-80 conseillé et moi je peiné a avoir 45 % avec 2 bols d'eau , serviettes mouillées etc ^^
Je pense que c'est du a la chaleur et aux dimension de ma boxe ( et peut etre le fait que j'sois au 4eme etage d'un assez grand immeuble ???? maybe haha )
Bon c'est vrai que ya 1mois il faisait un peu moins chaud et yavais la nuit parfois 50% d'hygro mais jamais + !

Enfin bref !  J'arrose demain , je vais faire un coup d'eau clair d'abbord , dans toute sa vie mon plant a du recevoir 3 arrosage  à l'eau clair ( Enfin sauf si on compte la premiere semaine de cro ou je tournais al 'eau clair aussi )
Et seulement ensuite je vais faire ce que tu me dis , un grow coup d'azote dans sa gueule ! Puis j'arrete et je met que du bloom/ top max


Et pour la temperature rien à faire j'arrive pas a la faire dessendre et j'ai pas de sous pour un extra + gros ( et ce serait surtout intenable , j'habite dans une piece de 20m2 ma box est genre à 2 mettre de mon lit , niveau bruit .. chaud chaud )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.