[Outdoor] 1Er Jdc Super Skunk Automatique Féminisée En Pot


Messages recommandés

bonjour a tous Voici mon 1er JDC bienvenu a vous amis cultivateur :) voici ce que je vais utiliser:

 

  • 3 Graines de super skunk auto féminisée de chez sensi seed
  • Terre All Mix Bio Bizz
  • Stimulateur de racines Canna Bio Rhizotonic
  • Stimulateur végétal Naturcannabis
  • Engrais de croissance Naturcannabis
  • Engrais de floraison Naturcannabis
  • Atami Blossom Builder

Je cherche encore les incecticide bio qui ne nuirais pas a la plantes (j'en ai vu plusieurs dans les guide mais j'éditerais une fois mon choix fait) et des petites techniques pour éviter d'autres problemes tel que les escagots et limaces.

 

Pour ce qui est des informations sur la variété: (super skunk automatique féminisé)

 

  • Tempéré/ Continental
  • Plantes compactes
  • Floraison 45 - 55 jours
  • Production Récolte conséquente
  • 80% Indica

Une fois que j'aurais fait germer les graines elles irions directement dans leur pot respectifs (30L pour permettre aux racines de prendre leur place) puis les pots irons en terres (avec un trou en dessous le pot) les températures sont en moyenne de 12° le matin et 17-18 l'apres midi mais la nuit il fait plutot froids (7-8 degres) donc je ne sais pas encore si j'attend mi ou fin avril je part en vacance en juillet mais mon pere veillera sur mes petites plantes ^^  j'espere ne rien avoir oublier je vous tiendrais au courant quand je débuterais :)

Modifié par Bob-Skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ai-je de bonnes bases deja si je décide d'acheter un terrau de qualité de mettre le pot dans le tou et de "remplir" le trou avec du terrau? (prendre un gros pot ou pas de pot) laisser dans un endroit au soleil arrosée 1 fois par semaine et mettre de l'engraos naturel et de l'incecticide bio (et sans danger pour la plante) 2 a 3 fois par semaine? Que faire d'autre sachant qu'il sagit d'auto-flo? au niveau de l'entretiens il n'y a pas de feuille a couper? que dois-je faire exactement? merci de vos réponse une fois planter je posterais des hoto a raison de 2 par semaine je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En quoi les autoflo sont plus faciles à cultiver stp ?? T'es pas le premier à croire à ces conneries, j'aimerai savoir d'oû vous vient cette info ?

 

Creuser un trou de cette taille ne sert à rien pour une auto, pot de 30 L c'est suffisant. En pot un arrosage par semaine se suffira pas, la terre sèche trop vite. La pleine terre si tu peux c'est quand même moins pénible.

 

Région parisienne, plante fin avril pour être sur.

 

M'enfin t'as pas du faire beaucoup de recherches l'ami, tellement plus simple de demander aux autres au lieu de faire fonctionner son cerveau en analysant les guides et jdc.

 

Bonne cuvée 2015.

a+


Ai-je de bonnes bases deja si je décide d'acheter un terrau de qualité de mettre le pot dans le tou et de "remplir" le trou avec du terrau? (prendre un gros pot ou pas de pot) laisser dans un endroit au soleil arrosée 1 fois par semaine et mettre de l'engraos naturel et de l'incecticide bio (et sans danger pour la plante) 2 a 3 fois par semaine? Que faire d'autre sachant qu'il sagit d'auto-flo? au niveau de l'entretiens il n'y a pas de feuille a couper? que dois-je faire exactement? merci de vos réponse une fois planter je posterais des hoto a raison de 2 par semaine je pense

 

Re, là tu pousses le bouchon franchement !!

 

Tu veux pas qu'on te la fasse pousser aussi non ?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur sensi seed que j'ai vu que c'étais plus simple les auto flo. J'ai lu les guides et je les relis en ce moment je demandais uniquement pour ne pas acheter tout et n'importe quoi... je vais faire mes achats et attendre l'arriver des graines merci du conseil je commencerais fin avril ca me laissera le temps de mieux me renseigner :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu qu'il y avais une sction présentation j'y vais de suite :) je compte bien relire tout les guides et éditer mon premier post quand je serais au point et faire un JDC digne de ce nom du moin je vais faire le maximum pour avoir une récolte corecte! je commencerais avec 1 seul graine pour voir ce que ca donne puis les 2 autres si la 1ere est bien partie :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements!

Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

 

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc:

 

1. Dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'installation, comprenant également des photos pour l'illustrer:

  • Substrat
  • Mode de culture
  • Dimensions de l'espace
  • Eclairage
  • Variétés
  • Engrais
  • Conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...)

2. Le titre doit contenir des étiquettes (flags), afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

 

Exemples:

[Hydro] [HPS 400] [White Rhino]

[sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights]

[OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis.

En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3. Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

 

Un JDC est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4. Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

 

Un JDC qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

5. Des journaux de cultures, il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonnés si le votre ne déplace pas les foules.

Si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

 

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

6. Enfin, une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre JDC, dans la section "Cultures récoltées".

 

 

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.