[300W Dual Cfl] [90X90X160 Ecobox]


Messages recommandés

Bonjour Cannaweedeur

           Je vous présent le matos que j'ai a dispo  :yepah:

Ecobox 90x90x160 (Bof bof heureusement que j ai aussi une Mamourth 60x60x160 pour l autre session )

 

Lampe CFL 300W SUPERPLANT DUAL BLOOM ET GROW AVEC REFLECTEUR CFL 300W MAX

 

 

VPK 125mm 2 vitesses 220-360m3/h prima klima

FILTRE A CHARBON PRIMA KLIMA K2600 120/250 360 m3/h FLANGE 125

Ventilateur 20cm a pinces

Ventilateur honey 3 vitesse

Programmateur digital 

programmateur SuperPlant

pulvérisateur

 

Terreau Light mix et All mix ( pour la flo)

Engrais de la game PachaMama 

Toute la game sauf le booster (trop cher mais super efficace a ce qui parrait mais bon a 100e la petite bouteille c super cher lol)

 

 

Eau de source avec Ph 6.2 (c est bien le niveau de ph? je pense que oui vu que c'entre 6 et 7 de ph qui faut si j ai bien lu les recherche  sur le site)

godelet

pot 3.8L

pot 6l ( Pour 3 auto que jai eu le malheur d acheter lol tampis on va les faire sortir histoire de voir pas soi même )

pot 11l pour le reste

 

 

Voilaa j 'espère être dans le vrai et surtout j espère ne pas avoir enfreint une règle du forum (dsl pour le gras j adore saaa lol 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Comme d'hab, pourquoi se renseigner après avoir acheter?

 

Les lampes dual c'est de la merde, vas te le faire échanger si il est encore temps.

 

Pareil pour tes autos, jettes les (ou fous les dehors), mais tant que ça a pas germé, rachètes de vrais graines.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Comme d'hab, pourquoi se renseigner après avoir acheter?

 

Les lampes dual c'est de la merde, vas te le faire échanger si il est encore temps.

 

Pareil pour tes autos, jettes les (ou fous les dehors), mais tant que ça a pas germé, rachètes de vrais graines.

 

++

Merci de ta réponse  

Oui c'est vrais j'ai déjà tout acheter mais si il y a quelque trucs a changer pour que tout soi opérationnel je le ferais

c'est pas perdu le matos même si je peut pas l échanger ca sera pour ma 2eme box

Par contre je c que les éco c pas top mais je veut pas consommer beaucoup donc même si je doit changer ma dual je prendrai de l éco encore si vous avez une ref a me proposer je suis preneur 

Pour les graine je c'est j'ai fait le con mais je me suis rattraper avec des féminisé de skunk47 et de karamelo , blue Pyramid et fresh candy 

 

Je suis la pour prendre tout les conseil et surtout toute remarque bonne ou mauvaise 

Pour les auto elle finirons sur le Balcon  :applaus:  :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

je me permets juste de te dire que une eco ça consomme pas moins! 300 watts eco ou 300 watts hps (bon ok 300 watts hps ça existe pas mais t'as compris l'idée) ça reste 300 watts consommés.
T'aurais surrement des meilleurs résultats avec une hps 250 qu'avec ton eco de 300 watts et en plus tu consommerais moins :)

je rejoins animalxxx, si tu peux te faire echanger fait le, et jete tes autos :)

A bon entendeur

A+

Modifié par overkilled88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites