Que Sont Les Cannabigérol Ou Cbg?


Messages recommandés

Que sont les cannabigérol ou CBG?
 
what-is-cbg-marijuana.jpg?itok=TOslcMTo
Lumière sur le cannabigerol communément appelé CBG, ils prennent place a la pointe de la recherche sur les cannabinoïdes.

Qu’est ce que le CBG?
Les scientifiques ont découvert le cannabigerol ou CBG en 1964 en tant que constituant du haschisch. En 1975 les chercheurs ont découvert le CBGA (la forme acide de CBG) premier cannabinoïde formé dans un plant de cannabis; la première expression constituante de la classe unique du cannabis. Par la suite le CBGA se transforme en THCA, CBDA ou LCSA par l'action des enzymes. Le CBGA est le précurseur essentiel pour tous les cannabinoïdes que nous recherchons.

Le CBG ne rend pas stone?
Alors que la plupart du temps il est considéré techniquement comme un cannabinoïde non-psychoactif  le jury est encore sur celui-ci. Jusqu'à ce que quelqu'un purifie le CBG, nous ne saurons pas réellement ce que provoque l'ingestion de quantités importantes. Pour le vaporiser le CBG a besoin de  températures plus élevées.

Qu'est-ce que la recherche médicale dit au sujet du CBG?
Tout récemment en Janvier 2015 les chercheurs ont découvert que le CBG a des effets neuroprotecteurs chez les souris atteintes de la maladie de Huntington, une maladie caractérisée par la dégénérescence des cellules nerveuses dans le cerveau. Le CBG a ralenti la progression du cancer du côlon chez les souris un  résultat prometteur qui pourrait bientôt conduire à une nouvelle méthode de traitement. Les preuves suggèrent que le CBG est un agoniste alpha-2-adrénocepteurs hautement puissant et modérément puissant antagoniste des récepteurs 5-HT1A , ce qui lui donne un potentiel thérapeutique sur une large gamme de symptômes, antidépresseur, traitement du psoriasis et analgésique.

En dépit de toute les recherches, dans une  étude le CBG a inversée les propriétés antiémétiques du CBD en interagissant avec lui sur les sites récepteur du 5-HT1A.

Où puis-je trouver le CBG?
Le CBG est un cannabinoïde mineur il se trouve dans à peu près toutes les variétés de cannabis généralement inférieure à 1%. Néanmoins, les souches disponible sur le sous continent Indien ont été trouvés avec des niveaux de CBG légèrement plus élevés que d'autres. Sans devenir un chasseur de souche de race locale (Landrace), des quantités relativement élevées de CBG peuvent être extraites des plants de cannabis environ au 3/4 de la floraison. Les Informations sur le contenu du CBG peuvent être recueillie tout au long de la floraison à partir d'une analyse effectuée sur le  Bediol®, une souche Thérapeutique produit par Bedrocan BV Médical Cannabis, un fournisseur néerlandais de cannabis de qualité laboratoire. Ils ont fait fleurir la Bediol® pendant huit semaines et ont analysé chaque semaine le contenu des différents cannabinoïdes, le taux de CBG était a son pic a la 6eme semaine.

Quel avenir pour les CBG?
Une autre pièce du puzzle dans l'histoire du cannabis médical, la recherche sur les CBG est sur de continuer. Les consommateurs voient un intérêt au CBG, les breeders se pencheront bientôt sur une souche a haut taux en CBG.

Source: hightimes.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites