Attaque Ou Mauvaise Manip ?


Messages recommandés

Variété(s): purple- white bud


Age de la plante: Cro:18jours / Flo:__jours


Date d'apparition du problème: 25/03/2014


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: pour le moment je constate seulement

en espu00e9rant que sa n'empire pas


Dimension de l'espace: L 80cm x l 80cm x h 180cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 400 Watts


Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 4 Cm


Température: :19 c / -: 29 c


Hygrométrie: : 30% / -: 80%


Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine

Puissance de l'extraction: 185 m3/hM3h


Cycle d'extraction: 1/4h allumer 1/4 h eteint


Brassage utilisé: ventilo 15 cm et 4 pc


Cycle de brassage: 1/4h allumer 1/4 h eteint


Votre type de terreau: light mix biobizz


Taille des pots en litres: 3.5 Litres


Engrais ou additifs: bio biz bio heaven bio grow


Dosage des engrais et additifs: heaven 2 ml grox 2 ml


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: tout les 3 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 500 ml plus ou moins


Rappel:

bonjour a tout

voila je vien de trouver sa sur une de mes feuilles 

cela vous fait pensé a quoi?

mon intra passive prend l'aire de dehors sans filtre des bête sont peut être entré ,mais je ne voi pas a quoi sa ressemble en parcourant le forum je ne voit pas de symptôme similaire .

 

 

 

pouvait vous me dire a quoi cela vous fait penser merci d'avance 

et bon groww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!  feuille coincée entre 2 pots ..... surement ......

 

80X80X180avec une 400w hps à 4cm avec une extra 185m3 allumée 1/4 heure d'intermittence .....avec 29° ........ t'as pas mis cooltube :shock: ..... :ph34r: ....... c'est 40cm c'est ça....... :blink:      tu vas être embêté en flo tu devrais augmenter ton extra(puissance) et continu 24/24 .....@+!

 

(tu devrais mettre 875ml dans ton pot , 1/4 du litrage :-P )

Modifié par glass-blower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou la pardon bonjour glass blower

oui 40 cm lol faute de frappe

la je suis en MH je serias en HPS pour la flo

mon extra est un 186m/h si je l'allume en tout temp mon hygro decent a 30% et la température de nuit décent a 16

   :shock:

ok pour l'arrosage je memorise ^^ c 'est genti

oouf!! :pro:

je suis rassuré pour ma petite

merci beaucoup  j'avait peur des betes.

jj'ai une autre question si tu me le permet

j'ai 5 white bud a c+8 et une purple a c+18

que doit je faire pour faire en sorte que les c+8 rattrape la purple ou inverse

je prevoi scrog pour ma première,du coup jme disait que sa serais pas trop grave 

mais je préfère avoir un avis de connaisseur 

merci beaucoup a bientot 

Modifié par Pohlak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , ouep donc t'es dans une piece deja fraiche c'est ça? et seche ou humide ?   c'est vrai que l'hygro à 30% en cro c'est pas top ....19° ça va encore , il faut juste que l'air se renouvel correctement .... à toi de voir je disais ça comme ça plutôt dans les sens d'anticipation .... t'as pas d'humidificateur pour atteindre 80% ?  il faudrai que tu vois combien tu as en temp et hygro avec extra et ventil 24/24 : tu fais les relevés lumiere allumée et éteinte ......  ensuite si ton hygro est tres basse par ex (30%)  tu test avec ventilation coupé mais pas extra...et tu fais aussi les relevés jour et nuit ....... comme ça ça te permettera d'anticiper si il te faut soit un humidificateur , soit un chauffage , soit un autre ventilo , soit un deshumidicateur , soi tun extra double vitesse.....etc... etc....... parceque ça sera beaucoup plus simple une culture avec extra 24/24 .....tout le long

 

Je les connais pas tes variétés , c'est celles de female seeds ?si c'est le cas les deux sont rincipalement indica ,et pour un scrog soit tu mets le pot de la purple plus bas que les 5 whites (tu rehausses les 5 whites :-P ) , ou alors tu palisses la purp plus "sauvagement" ou voir couper apex (?)...... pour scrog c'est moins problematique  , tu trouvera les infos sur le forum :davb:  @+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re glass blower 

alors ma piece ou ce trouve la box est a 40 en hygro et 22 degret environ (je la gere avec un radiateur et les fenetres)

de nuit avec ventilo toute les 15 min extra en 24h et rajouter humidificateur en box  sa monte 70 % et 19 T

en journée je verrais c 'est dans 30 min  :lol:

je vais faire toute les mesure que tu ma dit aussi et je te tien au courant 

je te met deux trois photo dans l'heure pour que tu vois un peut prés le matériel dont je dispose.

 

c'est une variété acheter sur sensi seed je crois que oui.

donc du coup je vais opter pour un palissage de la mort qui tue et taille de l'apex sur la purple et palissage seulement pour les autres on verra ce que sa va donner

en tout cas merci tu assure de prendre un peu de temps pour moi

peace 

Modifié par Pohlak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re! regarde avant des JDC sur les scrog , je suis pas un expert , je dis ce qu'il me semble logique comme ça mais c'est peut-être pas le mieux.....  tu cherches un JDC avec une weed qui a le même genre de "comportement " (80% indica par ex  ...et regarde le strech ! ) et une puissance lumineuse qui se rapproche de la tienne ...... (verifi pour l'apex ,certaines weed c'est pas bon de couper ....gros apex )

 

Si t'as une temperature normale et que t'as rajouté un humidificateur je comprends mieux tes reglages , mais ce sera toujours mieux de laisser le plus possible l'extra fonctionner quoi qu'il arrive .... ça renouvel bien l'air et donc bon pour les petites , t'as l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour gerer ça tranquillement ...j'avais plus peur que la temp soit basse et que tu ais une hygro "naturellement" élevé.....

 

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re glass blower

ba enfaîte non la temp c cool c 'est surtout l hygro qui me dérange avec l extra a 24 h c 30 a 50 pas plus

par contre depuis que je les mis en 24 la T est parfaitement stable (pas de yoyo comme avant )

grr

je vais regarder les jdc voir ce qui propose mes j'ai deja pas mal lu et j'ai recréer le scrog en liteau (parfaitement réaliser d’ailleur)lol

mais il fait que je me renseigne encore a partir de quand je passe en flo

vu que j'ai 10 jour d’écart entre les plantes :/etc . c8 ..c18

j'ai commander deux humidificateur bizarre a mettre dans l'eau un peu comme celui que j'ai dans le petit verre doseur que tu vois sur la tof

j espéré que sa va faire monter l'hygro.je reste en 24/ avec l'extracteur je vais tout faire pour monter l'hygro.

je te laisse une photo de mes chery en espérant que sa me grille pas trop lol

 

ma lampe étrange

 

https://imageshack.com/i/ipt2pVRAj

 

humidificateur et brumisateur dans le doseur

 

https://imageshack.com/i/exTddUt6j

 

le tout

 

https://imageshack.com/i/f0cODOiNj

 

je voulais savoir sa ne fait rien de grave de mettre le papier réflecteur a la base ? 

j ai pas assez de lumière je trouve trop de zone d'ombre sur les plante de droite et gauche..

 voila tu a un peu prés tout désole pour les lien a cause de la mh c 'est barre noir directe

 

a bientôt bonne soirée peace

Modifié par Pohlak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jerevien avec des news 

bingo j'ai juste deplasser un brumi sur les deux mis le brumi dans un saladié pour plus dde place et enlever un mini brasseur de pc

et op !! ^^ hygro 60 voir 70 %

merci pour tes conseil ^^ en tout cas extracteur a 24 h */ 

j'espere que sa iras avec cette extra pacque la sa fait beaucoup d'investissement .. 

bonne journée et encore merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.