[Avis] Cro In, Flo Out Auto Et Reg


Messages recommandés

salut a tous,

 

Après moulte lecture je vais me lancer mais j'ai besoin d'avis avant d'aller faire un tour dans un growshop ! Pour info j'habite l'extreme nord de la France, avec la météo qui va avec.... je fume très peu donc je ne cherche pas une grosse récolte et une weed qui tue, mais juste quelque chose de correct, la dernière haze que j'ai eu était trop violente pour moi :P

 

alors rapido j'explique j'ai commandé et reçut 5 northen light auto et 5 wss skunk féminisé, dans un premier temps je souhaite lancé les 2 puis 3 auto à 1 mois d'intervalle histoire d'avoir quelque chose en attendant les wss skunk en septembre. a priori les deux sont fortement Indica et a floraison courte je pense que ca doit être pas trop mal adapté au climat (pourrie) du coin !!

 

L'essentiel de la culture se fera en extérieur dans un jardin a l'abris des regard mais pas idéalement ensoleillé. je vais les cultiver en pot (14l pour les auto et 35l pour les autres) pour pouvoir les rentrer en cas de mauvais temps, bien que je testerai une ou deux wss skunk en terre pour comparer.

 

Je pensais me fabriquer un mini placard de culture et investir dans une CFL 125w 6000k pour que les auto est une croissance correcte et les passer en out dès le début de flo qu'en pensez vous ? Par la même occasion pour lancer debut juin aussi le debut de cro des wss skunk, qu'en pensez vous ?

 

Pour le substrats j'ai lu bcp de choses et je pensais idéalement trouver du cellmax mais visiblement en France c'est tendu donc j'hésite entre du biobizz allmix ou du plagron allmix, qu'en pensez vous ?

 

Est ce que je peu mettre directement mettre les auto dans un du all mix après germinaison ? j'hésite vu que c'est "fort" mais vu que pour les auto la phase de croissance est primordial pour ne pas avoir des bonsaï j'hésite...

 

Pour les wss skunk je mettrai du light mix pour le début de cro puis je les passerai en pot de 35 litre dans du all mix ca vous parait correct ?

 

Pour l'engraissage des auto j'espère pouvoir m'en passer ca vous parait jouable ? ou vaut il mieux les engraisser et si oui avec quoi ? je pensais malgré tout acheter du fortifiant racinaire pour vraiment qu'elles est une bonne croissance.

 

Voila bcp d'interrogation enfin surtout pour les autos pour les régulières j'ai la majeur partie des réponses est sur le forum, aller vais aller bruler un cierge pour avoir une météo clémente :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je pensais me fabriquer un mini placard de culture et investir dans une CFL 125w 6000k pour que les auto est une croissance correcte et les passer en out dès le début de flo qu'en pensez vous ? 

 

On le répète au moins 3 fois par jours, les auto sous lampe c'est une ineptie !

 

 j'hésite entre du biobizz allmix ou du plagron allmix, qu'en pensez vous ?

 

Plagron plutôt que biobizz (avis perso, mais quand je vois la coco chez biobizz, je veux même pas tester le reste, cf topic unique biobizz)

 

Est ce que je peu mettre directement mettre les auto dans un du all mix après germinaison (germination, c'est mieux) ? j'hésite vu que c'est "fort" mais vu que pour les auto la phase de croissance est primordial pour ne pas avoir des bonsaï j'hésite...

 

Pour les wss skunk je mettrai du light mix pour le début de cro puis je les passerai en pot de 35 litre dans du all mix ca vous parait correct ?

 

Vous avez de vous même trouvé la réponse, auto, fem ou reg, les premiers jours il faut y aller soft, les racines et radicelles sont très sensibles.

 

Pour l'engraissage des auto j'espère pouvoir m'en passer ca vous parait jouable ?

 

Déjà que ce ne sont pas des plantes productives, sans bouffe ça va être plus que le carême pour elles :lol:

 

 

Si vous avez trouvé une haze trop violente, une indica risquerait de vous paraitre puissante avec son côté stone, à moins que ce soit le high qui vous ait "dérangé".

(peu ou pas de risque avec les auto, effet + léger et moins long)

 

Si je peux me permettre un conseil, gardez vos auto (au moins 2) pour la meilleure période de l'année (mai/juin/juillet), ce sera la meilleure solution pour en tirer quelque chose de "potable"

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponse :)

 

Je pensais à les mettre sous lampe juste 2 semaines histoire de leur assurer une bonne croissance, après je les mets dehors, le soleil fera son job ce n'est pas une bonne idée ? Je compte lancer deux auto à la mi avril et les trois restante à la mi mai. puis début juin les régulières pour ne pas qu'elle ne soit trop grandes fin septembre !

 

Pour le terreau je partirai dans ce cas sur le plagron light mix pour la 1ère semaine de croissance  et ensuite je rempoterai dans les pots définitifs avec du allmix. Par contre que mettre comme engrais pour des auto vu que la croissance va être très courte ? Vu les bon retours à coup sure je mettrai un stimulant racinaire type rootjuice pendant les 15 premiers jours. 

 

Sinon pour la dernière weed que j'avais eu le high était méchant une belle grosse claque à en avoir la flème de prendre la télécommande situé a 30cm de moi pour changer de chaine, on m'avait dis que cetait de la haze ou une pseudo amnes.... bref j'avais pas super apprécié, je préfère les weeds légère :P

 

Hate de commencer de tous ça autant pour le plaisir d'apprendre que d'avoir sa weed !

Modifié par Lord_layor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites