2 Éme Jdc Outdoor Autoflo!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

                                              post-822890-0-08671300-1427745987_thumb.gif

 

 

 

 

 

 

Bienvenue dans ce 2 émé JDC, le 1er étant une catastrophe je vous invite à ne pas le voir !

Pour commencer je tien a vous dire que je mis prend peut être tôt car je compte commencer réellement début juillet ! Mais je tiens aussi à vous présenter mon projet, j’accepte tout critique …argumenté bien sûr ! Mon projet a pour but de faire les pousser vite bien pas chère (c’est pour ça que j’ai choisie des autoflo …humour je précise).

Budget : 200 e (grand grand grand grand grand MAXIMUM).

Faire pousser en 2 moi (pratiquement impossible mais …impossible n’est pas français !)

                          Variété

 

Big Devil XL

post-822890-0-25123800-1427746007.jpg

3 GRAINES : 26e

 

 

 

 

 

Skunk #1 Auto

post-822890-0-19614200-1427745884.jpg

 

5 GRAINES : 27 e

 

 

 

 

                                          Engrais

 

Starters Kit de Biobizz

post-822890-0-76427300-1427745903.jpg

  • Bio Bloom 1 L
  • Bio Grow 1 L
  • Top Max 500 ml
  • Bio Heaven 250 ml
  • Root Juice 250 ml
  • 1 Doseur de 100 ml           70e

 

 

                                       Substrat

 

Beaucoup d’hésitation à ce sujet je ne sais pas s’il faut un substrat light ou mix ?

BIOCANNA Bio Terra Plus 50L

post-822890-0-82991000-1427745917.jpg

A raison de 30L par pied que j’ai 8 graines

30x8 :240L

Donc 5 de 50 L 5x50 :250L

                                         Soit 5x16e ; 80e

 

Soit un total de : 203e juste juste quoi !

Le spot a déjà été trouvé, reculé près d’un point d’eau, 100% ensoleillé. (Pas encore de photo désolé)

Je crois n’avoir rien oublié sur ce, bonne nuit !!

                                                                                                                             Tchuss !!

Modifié par Purpel35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Purpel35,

 

Heu il doit y avoir une erreur dans ton premier message... Les plus rapides des autoflos se récoltent en minimum 60 jours (les Lowriders), et en général, rien que la croissance prend 3 à 4 semaines. Donc en 1 mois c'est pas possible x)

Même du one bud en inté ça prend au moins 2mois...

 

Le canna c'est assez souple comme plante, mais on peut pas lui demander des miracles non plus ;)

 

A bientôt :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut purple35,  l'anne derniere j'ai fais de l'autoflos s'étais la , sweet skunk, white diesel haze ,  et la big devil 2  ( big devil XL etant croisé avec la jack) 

oublis TOUT DE SUITE  les 2 mois car rien que la croissance dure environs 3 semaine voir 1 moi.

1 moi débutant avant juin , 3 semaine débutant juillet c'est pas une science exacte  et sa dépend aussi du climat ...mais je te fais part de ce que j'ai pu remarquer ( j'avais 3 variété différente)  et la flos dure aussi longtemps qu'une féminisée a 5 jours près. 

 

j'ai pu remarquer que tu as pris le canna bio terra + machin truc.. il est chère.. sachant ton budget.

si je peux me permettre ( l'annee dernière j'avais pris le light mix biobizz) je ne le conseille pas mais j'avais eu tout de même 40g par plantes, pourquoi je te le conseille pas ? vu le prix des auto autant prendre un bon terreaux certe et en plus l'azote sera plus présent ainsi que d'autre composant qui ne seront pas dans le light mix. 

Regarde un peu le all mix biobizz canna ou autres bien moins chère et tu pourra surement te permettre de prendre une ou 2 graine de plus a l'unité ;)

excuse moi pour ce romans mais j'espère t'avoir aider, ou du moins conseiller ;) !! 

j'ai oublier le grow et heaven ne te serviront a rien dans un bon terreaux surtout pour les autos ( elle pardonnent pas les erreurs ) All mix, bio terra sera assez riche en nutriment pendant au moins 5 semaine donc le grow oublis et bio heaven et chère pour ce qu'il te vas apporter  ( je parle en connaissance de cause j'ai tester) a la limite le roots et top max te suffiront a la rigueur le bloom ..

je dis sa pour te faire économisé

bonne prépa le grower 

Modifié par tonyboy-03500
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

du coup tu me conseille de partir sur des féminisé ??

pour ce qui est de l'engrais grow et heaven je te fait confiance et puis c'est toujours sa en moins 

re :) non dutout garde t'est auto !  s'était juste par rapport au terreaux mais je vien de me rendre compte comme un C^N  que le canna est le all mix etait au meme prix.. escuse moi de t'avoir enduit en erreur!!  tu peux me faire confiance pour les engrais ! 

je te suis de près je m'installe :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je garde les auto ! de plus j'ai toujours voulue les essayer .installe toi bien,si vous avez des autoflo a me conseiller je suis preneur car je suis en train de me renseigner et il y a beaucoup de choix, voici une petite liste de variété qui m'intéresse!

Auto Super Hash
Mikromachine Auto
Fruit Automatic 
Bloody Skunk Auto 
Red Poison 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Purpel35

Je me pose sur ton JDC pour voir grandir tes auto-flo

j'en ai aussi une bonne dizaine cette année mais j'attend de commencer ver mi-avril voir fin-avril en espérant que le soleil sera présent ^^

a bientôt 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bonjour.

poser vous tranquillement ,pendant ce temps je continue mes recherche (spot variété engrais ).

 

saluto 

j'me pose sur ton jdc et te donne le nom d'une autoflo (test cette saison) la guillotine  par FrenchTouchSeeds

pourquoi pas je continue de me renseigner elle a l'air sympas!

 

salut Purpel35

Je me pose sur ton JDC pour voir grandir tes auto-flo

j'en ai aussi une bonne dizaine cette année mais j'attend de commencer ver mi-avril voir fin-avril en espérant que le soleil sera présent ^^

a bientôt 

je vais me poser sur ton jdc pour voir les tienne,et comparé,bonne chance!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                              MAJ (RÉCAPITULATIF)

variété;

Skunk #1 Auto x5 :27e
Mikromachine Auto x5 :29e
Fruit Automatic x3 ;18e
Red Poison x3 :22e
Roadrunner 2 - Dinafem x1; 7e
toal :103e + 1 variété offerte
(pour 100 e d'achat fdp offert  :supair: )
 
Terre :
terrau 50 L x3 :48e
perlite 5l     x8 :32e
total 80e
 
engrais;
BIO BIZZ Root Juice 250 ml:17e bio bizz top max 500 ml : 19e

bio bizz bio bloom 1L .12 e

total 48 e
TOTAL FINAL 231e
voila les graine seront commander lundi
tchuss et bon grow :culture: 
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.