1Er Jdc Indoor - 400W


Messages recommandés

Ronaldothebestt : Oui une 400w, la même pour la cro que la flo, ce que est dis c'est que c'est une hps où ils ont rajouté de la lumière bleu pour la cro. 

Pour l'humidificateur il est a 10€, neuf ^^ pas bon signe qu'il soit si peu chère neuf ?

 

Ok, pour une 400w, ta lampe doit être à 40cm de l'apex de tes bébés, ou à 20cm si tu à un "cooltube". Les ampoules "grow&flow" peuvent être cool, ça fera l'affaire ne t'inquiète pas !

 

Un humidificateur pour 10€ neuf? C'est quel model ?  :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là elle est a 40cm, mais j'essaye d'ouvrir un peu la fenêtre pour diminuer la température de la pièce, parce que mine de rien, ça chauffe là dedans! Peut être parce que la sortie d'extra est dans la pièce ? Ce midi je tournai autour des 25/27 C° et ce soir j'était a 30.. 

 

Bah en faite c'est un brumisateur. Comme c'est pas trop chère je compte la mettre dans un sceau d'eau, le ventilo qui donne dessus. et si ca marche pas, je prend une grosse bouteille, je le met dedans, avec un petit ventilo de pc au niveau de l'ouverture, et je fait une sortie avec un bout de tuyau d'arrosage. Je sais pas si j'ai été assez claire, mais je compte essayer un truc dans le genre ! ;)


Mais sinon comme humidificateur autour des 30e max, tu me conseil quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, pour ta température trop haute, c'est parce que tu as la sortie de ton extracteur dans la pièce, il faut mettre une gaine qui va jusqu'à ta fenêtre (surtout pour l'été  :rire: ).

 

Ok je vois ton système ! Franchement sur les sites d'occasion tu trouveras surement pour ton budget des humidificateurs pour la maison, 3,5L avec arrêt automatique et souvent l’hygromètre automatique intégré (c'est le top ça :) ). C'est ce que j'ai et ça marche au top !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ronaldothebest ! 

 

Je me doutais bien que l'extracteur dans la pièce jouait. Là ca va être compliquer avec la nouvelle installe (et oui ça à un peu changé ^^), je montre tout ça dans la prochaine maj ! (qui ne vas pas tarder  :xD:  )

 

Pour l'humidité j'ai acheté un brumisateur, que je vais montrer également dans la prochaine maj.

 

A toute !  :davb:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... je viens de finir de faire ma maj, j'ai fait prévualisation mais ma connection a bugé. Il y a eu la page d'erreur, une fois ma connection remise j'ai actualisé et je suis arrivé sur la page d'acceuil de cannaweed. C'est pas sauvegarder quelque part ?? 

 

Je suis dégouté.

 

:shock:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bzh jolie plante pour ton probleme de chaleur je peut rien te dire car moi aussi lol pourtant j'ai un extracteur 360m3/h l intra 185m3/h plus cool tube 400w powergreen ventilo 40cm et je suis entre 27°c et 30°c lampe a 40cm de l apex et en plus mon intra et relier par une gaine (un petit mètre )qui prend l air dehors rebord de la fenêtre aujourd'hui dehors il fait 26°c c peut être pour ça on verra demain ça va ce rafraîchir LOL allez j'me pose si tu le permet LOL a bientôt passe voir mon jdc a l occazzzzzZ j'ai qu'une plante mais elle va bien LOL a bientôt bzh. PS une photo de la petite chui a flo +10 bye bye

post-835109-0-00327800-1429184792_thumb.jpg

Modifié par caarlito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.