Les Feuillent Noircissent


Messages recommandés

Variété(s): The CHURCH


Age de la plante: Cro:20jours / Flo:30jours


Date d'apparition du problème: 20/03/2015


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Les feuilles bien verte ce sont mis u00e0 noircire.


Dimension de l'espace: L 90cm x l 60cm x h 200cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 400 Watts


Cooltube: Oui

Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): 35 Cm


Température: : 23 c / -: 18 c


Hygrométrie: : 50% / -: 30%


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: 220-360 M3h


Cycle d'extraction: 12/12


Brassage utilisé: Ventilo PC


Cycle de brassage: 24/24


Votre type de terreau: Canna Terra


Taille des pots en litres: 9 Litres


Engrais ou additifs: Plagron Alga GROW et Alga BLOOM


Dosage des engrais et additifs: 2ML Max par en engraissage


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: tout les 5 u00e0 6 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1,5 L


Rappel:

Bonjour à tous!

 

J'aimerais exposer mon problème qui revient quasiment à chacune de mes cultures, pour tenter d'y trouver une solution grâce a vous, oooh grand docteurs ^^

 

J'ai actuellement 5 x The Church et 1x cheese

Tout allais pour le mieux jusqu'au 20 em jour de floraison ou une des plantes a commencer a avoir les feuilles qui noircissent.

Ce n'est pas la première fois , j'en suis a ma 6 em culture et a chaque fois la même choses, j'ai eu des améliorations sur cette session en ne mettant jamais plus que 2ML d'engrais par litre et demi.

Pansant que sur les session différentes elle subissait des sur-engraissage.

 

Vous pourrez également noté que certaine feuilles se recroqueville sur elles même!

 

n'hesitez pas a me poser des questions et des photos, je suis très disponible!

 

J'attends votre diagnostique avec impatience.

 

Merci d'avance!

post-815719-0-99402600-1427805064_thumb.jpg

post-815719-0-48118200-1427805104_thumb.jpg

post-815719-0-88292300-1427805119_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses,

Pour l'extraction je suis entièrement d'accord, le hic c'est que je dors avec elles ^^

Juste génétique, mais c'est la seule sur 5 qui me ferais ça , c'est un peu étrange.
En fouillant j'entends parler d’évapotranspiration excessive, mais mes pauvres petit ventilo de pc brasseur d'aire tournent vraiment a 2 à l'heure ^^

Et pour un excès en Azote je n'ai vraiment jamais chargé en Alga Grow durant leur croissance et début de Floraison, Bizarre.
J'ai fait un rinçage sur la fifille bronzé, on verra bien l'avancement :icon_confused:

Modifié par Rizenberg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

De toute façon à F 30 et vu la tronche du plant faut couper les apports azotés là ça sert plus à rien :)

 

Et oui c'est entièrement génétique, ce qu'on appelle avoir différent phénotypes sur une même variété :) J'ai par exemple en floraison là 4 pieds très différents les uns des autres de la même variétés, tu pourrais pas dire que ce sont les même si tu ne le savais pas ^^

 

Pour ton évapotranspiration là j'vois pas vraiment de problème, tes températures et ton hygro sont bonnes. Ta culture a l'air de se dérouler sans problème :) Faudra juste penser à faire un bon rinçage de 2 à 3 semaines dans ton cas pour éviter un goût de vert dû à trop de chlorophylle ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG 8698


Merci Metalik tu me rassures!

pour infos après le bon gros rinçage de la CHURCH noir, rien ne s'est passé elle bud normalement.
Je sis un peu déçu de l'avancement de cette session ça ne sent pas vraiment la grosse récolte ^^

Mes petite Feuille euroulées ;)

IMG 8699



Petite Bud de prés

IMG 8700

 

 

Modifié par Rizenberg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.