Michoacán, Mexique


Messages recommandés

Bonjour tous!

 

Voici une photo que j'ai prise il y quelques années au Mexique, dans le Michoacán. Depuis les dernières années, j'ai passé plusieurs mois dans cet état sous l'emprise de la guerre de narco-trafiquants. Ce n'est pas pour tous, très dangereux. Que ce soit les narco, les federales, l'armée, la marine ou la police municipale!

 

Inutile de vous dire que la qualité était rare à l'extérieur des grandes villes du pays, où l'on peut de trouver des plantes poussées à l'intéreur.

 

Cette année, nous avons réussi à dénicher du cannabis extérieur, sans graines, pour la première fois en quatre ans, pour la modique somme de 150 euro pour 1kg. Oubliez les techniques de séchage appropriées, mais cela s'améliore! :) Légèrement euphorique, totalement cérébral, effet qui dure, léger goût de limonene, mais le séchage a détruit énormément de goût.

Je suis convaincu du potentiel génétique qui existe dans cette région, mais présentement, c'est trop risqué.

 

Dans la photo, les graines avaient été laissées dans le sable par des fumeurs, près d'un feu de camp de plage. I'll n'a fallu qu'une légère bruine qui a à peine couvert le sol sec, et la rosée!

 

J'adore le Mexique, pour les gens, la culture et la bouffe! Mais, pour un voyage de chasseur de génétiques, ou de fumeur, c'est à proscrire!

 

Si vous avez des questions de voyage, n'hésitez pas

 

Más tarde!

 

S.

2012_0223AG (1024x576).jpg

Modifié par Paradise Seeds
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Marrant, la seule fois où j'ai chopper de la weed out sans graine c'était aussi dans ce coin.( Un peu en dessous quand meme, dans l'état de Oaxaca, à Zipolite ou puerto Escondido je sais plus ).  Et franchement je sais pas si c'est le fait de fumer du foin pendant quelques temps, mais quelle claque cette weed !! Par contre le séchage :-(

 

La bouffe :plus: vive les vrais tacos de labas !! Attention aux fragiles de l'estomac hein :bigspliff:

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites