biobizz acti vera et green sensation


Messages recommandés

BOnjour à tous,

Je cultive en terre depuis plusieurs années avec biobizz. Mon growshop m'a offert en cadeau un nouveau produit de biobizz : l'acti-verra, mais dans le shema de culture, il n'y a rien encore. Quelqu'un a des infos sur son utilisation??

 

SInon, j'ai un échantillon de green sensation de chez plagron. Pensez vous que je peux en ajouter durant la flo? Si oui, Quelle dose??

 

Merci d'avance!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ACTI-VERA 250ML - BIOBIZZ - BOOSTER DE CROISSANCE ET FLORAISON

Acti-Vera™ est un activateur végétal issu d'une merveilleuse plante, l'aloé-véra .Ce super stimulant est utilisable pour tous types de plantes cultivées en intérieur et extérieur. Il conviendra à tous les mix de terre et toutes les méthodes de cultures.

 

Ce nouveau produit Biobizz, contient une multitude d'enzymes et d'acides aminés qui activeront la vie du sol et amélioreront l'assimilation des nutriments la plante sera plus résistante et plus productive.

 

Utilisable lors des étapes végétatives, de croissance et de floraison Acti-vera™:

  • Protégera et renforcera les végétaux en activant leur système immunitaire.
  • Améliorera et augmentera l'absorption des nutriments.
  • Stimulera le métabolisme des plantes.
  • Multipliera les racines et les ramifications, ce qui augmentera la productivité des récoltes.

Cet activateur organique BioBizz, s'utilisera comme complément à votre programme d'engrais habituel en arrosage mais aussi en vaporisation foliaire.

 

Dosage:5ml/litre 

 

Cannabicalement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci room650, c'est ce que j'avais lu, mais dois je directement y ajouter 5ml et ajouter cet engrais à la gamme biobizz que j'utilise actuellement...

et le green sensation, est ce opportun?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 mois après ...