1er JDC Indoor [terre] [400w] [Adjust-Wing] [100*100*200] [Exodus cheese,So Mango XL (C+22) ,Criticalkush(C+18)]


Messages recommandés

et je viens de mettre du vita race à 0.5ml/l sur les feuilles juste avant le dodo pour INFOj'ai lu qu'il fallait attendre qu'elles aient 2,3 paires de feuilles, on verras le resultat demain matin si elles sont plus brillante ou pas  ^_^

 

 bonne nuiit  :zzz:

 

 peace

Modifié par Ganja Man2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+22 (critical C+18)

 

plop le croco

 

Je sais qu'il faut chercher etc, c'est se que je fait, mais je passe pas mes journée devant l'ordi où dans des bouquins ! j'ai une vie à coter de sa ! Et ce site et fait pour aider dans nos 1 premiéres cultures,en plus que j'ai pas trop poser de questions à la con pour le moment !

 

Fin souate , -_-

Pour le VITA RACE , je vois pas de différence , faut dire j'ai mit à moitier les doses indiquées , la prochaine pulvérisation sa seras à 1ml/l, on verras ...

 

Ici je les aient rempoter en 3L aujourd'hui j'avais que sa et un peut en manque de pepete aussi  :unsure: , Quand je les aient retirée j'ai bien vue qu'elles commencer à être bien à l'étroit, je les aient pas arroser tout de suite je le ferais demain matin avec le ; POWER ROOTS (1ml/l) / SUGAR ROYAL (1ml/l) / ALGA GROW (2ml/l) 

 

j'avais dit que je le ferais plus tôt mais comme j'ai rempoter seulement aujourd'hui je ferais sa demain matin ,

j'ai toujours peur d'un surengraissage 

 

PS ; désolé pour le manque de photos mais j'ai pas d'appareils photo , j'en fait ,quand j'en ai l'occasion 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

moi ca va très bien mais

 

je passe pas mes journée devant l'ordi où dans des bouquins ! j'ai une vie à coter de sa

 

 

moi je suis désolé mais je prend ça pour : j'ai autre chose a faire que chercher

donc si tu remercie comme ça ceux qui te conseille ...............

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

je suis pas contraire , j'evite de poser des questions qui savent se trouver sur google ou autre ! En plus, je fait que sa "chercher" ,et quand je trouve pas quand j'en ai besoin ,ben je demande ! C'est une reponse plus rapide et une confirmation à tout se qu'on peut entendre en d'autre sorte ! 

 

c'est moi qui es pas fumer en veriter  :plol:

 

restons Zen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.