Maladie tres grave


Messages recommandés

salut a tous g tous mes plants qui ont une maladie tre grave en faite je vous explique g les feuilles qui ce redresse ver le haut en jaunissant avec des points de couleur brun de koi ca pourais venir freq darosage 1 fois sur 2 de l'engrais temp 25° a 30° hps a environ 60 cm hum 67%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es en croissance? En flo?

 

C'est quoi ton engrais? NPK?

 

L'age de tes plantes?

 

Quelles feuilles sont atteintes?

 

Ton système? (hydro ou terre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Signature de scanner

MATERIEL:

culture en terre indoor

Placard fait maison 1,2m²

HPS 600W growlux

 

ENGRAIS:

Bio-BiZz

bio-grow

bio-bloom

top-max

superthrive

GA spray

leaf coat (biobizz)

Voila deux des réponses !

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ca fait plaiz de voir des reponses kan ont se leve bon sinon je suis en flo et il reste un peut moin d'1 mois de flo et c les feuilles des la tige principale et les petite feuilles des tetoune comment aussi :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de Biobizz, en flo il faut obligatoirement mettre du bio-grow et du bio-bloom ?

Car je n'ai jamais engraissé mes plants en croissance. Et cette après midi, j'ai eu l'occasion de pouvoir acheter du bio-bloom.

 

Donc je suis obligé d'acheter du Bio-grow ?

Merci bcp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de Biobizz' date=' en flo il faut obligatoirement mettre du bio-grow et du bio-bloom ?[/quote']

93ecb.jpg

Source : https://www.biobizz.nl/

Bio-Grow est un engrais liquide qui favorise une croissance luxuriante et convient pour tout type de mélange de terre. C'est un engrais et un activateur de sol qui peut être utilisé en système d'irrigation goutte à goutte. Bio-Grow peut être utilisé jusqu'en fin de floraison comme fortifiant.

 

- Disponible en bouteille de 500ml, 1L, 5L et 10L.

 

APPLICATION

Cest une nourriture végétale liquide entière.

A appliquer pendant le cycle entier (croissance et floraison) de la plante.

 

DOSAGE

2 - 4 ml par Litre deau. Ajouter à chaque arrosage

Bio-Bloom, avec sa formule naturelle de floraison, est un engrais complet utilisé depuis le départ de la production d'un fruit ou d'une fleur jusqu'à sa récolte. Il intègre des minéraux naturels, des micro-nutriments, des acides aminés et des hormones d'origine végétale afin de favoriser le développement fulgurant de vos fleurs ou de vos fruits. Bio-Bloom peut être utilisé en arrosage manuel ou en système d'irrigation goutte à goutte.

 

- Disponible en bouteille de 500ml, 1L, 5L et 10L.

 

APPLICATION

Cest une nourriture végétale liquide entière. A appliquer pendant la floraison.

 

DOSAGE

2 - 5 ml par Litre deau. Ajouter à chaque arrosage.

Les deux sont complémentaires et si tu veux des bonnes grosses têtes, il vaut mieux également utiliser le bio-grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.