Lampe LED 3x100W (135W) pour 90€


Messages recommandés

Bonjour,

 

MAJ : Les panneaux LEDS sont bien des 300W mais la plupart (dont le mien) consomment du 135W, ils jouent sur les mots. A faire attention.

 

je vois de plus en plus de topique concernant la fabrication d'un panneau LED home-made. La chose qui me frappe, c'est le coût final de fabrication avoisinant envions les 1€/W !

 

Je commande beaucoup de chose sur aliexpress, j'ai donc l'habitude de traîner dessus, ceci est beaucoup dû au frais de port qui s'applique en suisse.

 

Je ne savais pas quoi acheter lorsque j'ai commencé la culture, j'ai donc regarder sur Amazon (les hps) et sur aliexpress, je suis tombé sur les leds.

 

J'ai donc commander 2 panneau pour 180 euros frais de port compris et livraison par DHL, ça change de china air mail...

 

Je vous laisserez regarder la combinaison des leds, j'ai vraiment pas la motivation de faire un descriptif ;) mais bon...

 

Je dois dire que je suis plutôt content content de ce panneaux, pas de frais de douane ils ont mis la valeur de 40 € Malin ! et il fonctionnent bien, silencieux, ne chauffe pas enfin pas trop etc...

 

ça pourrait ressembler à un placement de produit mais non, parce que aliexpress est une plateforme comme Amazon, des vendeurs différents se disputent le marché au sain du site.

 

Voilà le panneau que j'ai commander : https://www.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Newest-300W-led-grow-light-with-Spectial-Customized-Full-Spectrum-Real-630-660-UV/2004534143.html?spm=0.0.0.0.99qbl2

 

Je vous conseil aussi d'essayer la recherche avec ces mots clés :

- "Led grow light 300w"

- "Led grow light"

- "Led grow"

 

J'ai aussi repérer celui là pour les bricoleurs : https://www.aliexpress.com/item/10PCS-LOT-0-5M-27Red-9Blue-12V-DC-10W-LED-Grow-Light-Strip-For-Hydroponic-Plants/32292725316.html?spm=0.0.0.0.0oyqXL

 

Je pense que ça pourrait en aider plus d'un ;) de plus là on ne paye pas les services de 5 intermédiaire.

 

 Aussi c'est bien pour les personnes qui ont un petit budget mais qui veulent être autonome sans pour autant se priver de la qualité

 

Dites-moi ce que vous en penser !

 

Bonne soirée !

Modifié par spray
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut

Pour savoir vraiment ce que c est la seul solution c est de l ouvrir,

Et de regarder quel est le driver qui alimente les leds

Car effectivement il y a 300w leds( puissances maxi qu elles peuvent prendre)

Mais combien de watt sont ils vraiment utilisés. Je pencherais plutôt vers du 100w.

Fait nous une petite photo de l alimentation on pourra plus t aider lorsque tu les auras reçu

 

Édit: tu les as deja reçu tu peux nous faire une photo?

Modifié par cyberwather
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE :

 

J'ai eus des doutes suite a au topic sur les leds alors j'ai vérifié. Oui effectivement il y a 100 leds de 3w mais qui ne consomment que 135w  !

Bon il faut dire que c'est puissant pour 135w mais j'ai bien peur de m’être fait arnaquer...Même si je m’attendait a ça pour ce prix là^^

 

Je vais éditer tout ça affin de prévenir les gens qui voudraient acheter ça.

 

Bonne soirée ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites