Derniers conseils avant la saison


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Nous voila repartit pour une nouvelle saison. Etant donne la deception de l'annee derniere apres le vol de mes petites cheries, je repart dans l'ambition de faire une belle saison.

 

Je vais donc mettre de la cream mandarine (sweet seeds) et de la critical +2.0 (dinafem), j'ai envie de faire les chose bien cette annee et j'espere avoir une grosse recolte. Je viens donc dans la demande de conseil pour tirer le meilleur rendement de mes plantes. J'aurai aussi besoin d'une petite confirmation du matos au passage.

 

Region : sud

Culture en exterieur

Graine autoflorissante

Substrat : light mix

Engrais : Bio grow, bio bloom, top max

Pot de 11l

 

Je dispose d'une mini serre pour aider les plante a démarer et j'ai le tableu d'engraissage de bio bizz que je compte suivre. Je vais commencer sur des pot de 1l et je rempoterai plus tard sur des pot de 11l

 

Merci d'avance de vos réponses

Gandjaspeak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
 

 

j'espere avoir une grosse recolte

Graine autoflorissante

 

Mouais, c'est pas vraiment compatible.. Tu devrais prendre en plus des classiques histoires d'avoir un minimum de quoi à fumer..

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis :

 

- Prend des graines femelles si tu veux une grosse récolte.

- Prend des engrais organiques (guano diffusion par exemple).

- Evites les engrais liquides sinon tu va devoir aller à ton spot ou t'es spots tout les deux ou trois jours pour pas qu'il manque d'engrais et en plus tu risque de faire un chemin jusqu'à ton spot avec tout c'est passages et dans le pire des cas te faire voir par quelqu'un ...

- Plantes à coté d'un point d'eau.

- Choisie un endroit bien ensoleiller (8 h de lumières minimum par jour).

- Espaces bien t'es plantes entre elle si c'est des femelles ou régulières.

- Choisie un endroit anti humain (ronce par exemple) ...

 

Après y'a une multitude de facteurs à prendre en compte pour une bonne culture je te laisse parcourir le forum y'a tout les sujets qu'il te faut ! :) si ta une question je suis la également même si j'aide jamais en général ^^

Modifié par rom650
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour vos réponses.

 

Enfait je fais de l'auto car je fait sa chez moi et c'est pour un soucis de place et de discrétion que je peut pas lancer des regulieres.

J'avais essaye mais elle prennent trop de place du coup je suis passe sur de l'auto. Et j'esperai du coup faire 2 recolte dans la saison.

 

Je sait que je ferai pas des " monstres " avec de l'auto mais j'aimerai les exploiter au mieu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganjaspeak,

 

Tu devrais suivre les conseils donnés par animal, avec des autofleurissantes tu prends un risque considérable sur l'estimation de ta récolte, pour la discrétion niveau hauteur tu as par exemple le palissage, sinon renseignes-toi sur le reste car tu prends un risque en voulant faire pousser que des autofleurissantes en ayant en tête une récolte satisfaisante.

 

@++, bon grow l'ami ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien, et entends vos conseils.

Je vais essayer de trouver des feminisé et suivre les tutos du site pour "reguler" sa croissance. Mais j'ai peur de pas etre assez discret, au pire si sa commence a prendre trop de place je trouverai bien un spot pour me dépanner.

 

Du coup je vais quand meme lancer 2 autoflo histoire d'avoir quelque chose en attendant les feminisé.

 

Merci de vos réponses et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Ganjaspeak,

 

au pire si sa commence a prendre trop de place je trouverai bien un spot pour me dépanner.

N'oublie pas que le changement de spot après le passage en floraison n'est pas trop conseillé.

 

Bonne chance pour ton projet !

@++ :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci du conseil Ganja 129. Si je doit les deplacer je ferai en sorte de le faire avant la floraison du coup, je pense que je saurai si elle posent probleme avant que sa passe en flo. Je savais pas du tout qu'il fallais pas les bouger apres leur passage en flo.

 

Merci encore bonne continuation

A toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites