JDC n°2 [OUTDOOR] [POTS] [Blue Cheese] [Purple Haze]


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Bienvenue sur mon deuxième JDC, c'est en effet la 2è saison que je me prends pour un horticulteur ! L'année passée, j'avais des graines inconnues et j'ai fait ça sans engrais, juste du soleil, de l'eau et de l'amour :D
J'ai eu 22g sur 2 plants, rendement assez mauvais mais satisfaisant sachant que je n'avais pas mis un euro dedans (à part pour le terreau).. Mais du coup je me suis dit que cette année, il faudrait assurer ! 

Un ami qui est allé à Amsterdam pendant Pâques m'a donc ramené 8 graines que je lui avais commandé, 5 Blue Cheese de chez Barney's Farm et 3 Purple Haze de chez Sensi Seeds. Je n'ai pas la place de me faire 8 plants du coup je vais en passer 3 à des amis cependant je vais tout de même tous les commencer histoire d'être sûr de choisir les meilleurs ! :D

Donc voilà, je vais acheter tout le matos ce week-end donc jusqu'ici rien de très amusant mais je m'impatiente tellement que je commence déjà ce p'tit jdc ! 

Pour ceux que ça pourrait intéresser, voici le lien de mon JDC l'année passée : 

 

https://www.cannaweed.com/topic/188393-jdc-première-culture-graines-inconnues/

 

Merci de votre attention et à bientôt pour la première MAJ ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai eu un problème et je n'ai pas encore pu acheter tout le matos donc ce sera pour cette semaine ! Mais j'ai un problème, peut-être qu'un de vous pourra m'aider.. 
Voici la météo des jours qui suivent chez moi :

post-832871-0-12395900-1429637065_thumb.jpg

Je ne sais pas si ça vaut la peine de mettre les graines à germer aujourd'hui ou demain vu les jours qui viennent et sachant que je n'ai pas de moyen de les faire commencer en inté..

Si un de vous peut me conseiller, j'ai peur d'être à la bourre après pour avoir de beaux gros plants :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du 26 avril 2015 ! 

Vendredi j'ai pu planté 3 Blue Cheese qui avaient déjà bien germé :

 

post-832871-0-58902700-1430052020_thumb.jpg

 

Et le lendemain, toutes les p'tites étaient en pots ! 

 

post-832871-0-40780400-1430052033_thumb.jpg

 

post-832871-0-51329700-1430052044_thumb.jpg

 

Voilà pour le moment, elles sont dans ma chambre à la lumière du jour même si il fait pas très beau, espérons qu'elles vont montrer leur tige ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ah je vois que y'a un bon grow qui ce prépare, en espérant que tu es plus de récolte que t'a 1ère session qui était assez maigrelette :P

T'es variétés on l'air pas mal, je pense aussi faire germer une ou deux graines de blue cheese (autoflo) dans mon JDC, qui je t'invite à aller voir par ailleurs.

Pour les 1ers jours de croissances vaut mieux les préservées des mauvaises conditions.

Des qu'il commence à faire du soleil fou les vite dehors pour qu'elles s'habituent vite ;)

 

En espérant que tu arrive à tes fin,

Et je te souhaite un bon grow !

 

Cannabicalement,

Snyght. :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.