{White Widow [1er JDC]}


Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir chers amis cannabiculteurs et cannabiculteuses , aujourd'hui je décide donc de me lancer dans mon premier JDC ! N'ayant pas un budget très élevé je ne puis me permettre des folies donc voici le matériel.

 

Matos :

2 Néons 18 Watt

Un placard à porte coulissantes

Une couverture de survie 

______________________

 

Graines/Breeder : 

Royal Queen Seeds : https://www.royalqueenseeds.fr/

Et j'ai donc choisit  des graines de White Widow Automatic : https://www.royalqueenseeds.fr/178-white-widow-automatic.html

_______________________

:

Alors je vous ai fait passer le stade germination des 3 graines commandées , une des 3 a été endommagées , et donc n'a pas germé et l'autre je suis toujours en attente bref , ce n'est pas grave.

____________________________________________________

 

CRO+1

post-839963-0-11507500-1429226330_thumb.jpg

 

J'ai une simple faveur à vous demander étant Novice sans trop l'être dans le domaine de la cannabiculture je souhaite que vous soyez exigeants avec moi pour que je puisse apprendre de mes erreurs , 

Cannabicalement.

PS : Désolé pour la qualité de la photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ^^

 

Tu veux qu'on soit éxigeant avec toi?

 

2 neon de 18watt...C'est quoi tes neons?

Des auto en indoor..(20/4 Cycle lumineux tout le tempset tu va produire quedal avec tes neon...)

Pas d'intra ni d'extra...Pas de fac..

 

Pas de culture pour résumé c'est mieux ^^

 

Passe faire un tour sur les guide en attendant d'économisé un peu...200e t'a un vrai truc pour commencé ;)

 

Ciao

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc bonsoir , alors l'extra = intra je laisse ouvert l'autre côté du coulissant , l'odeur pour le moment , je m'en cogne un peu les testicules sur la table ^^ Mais le soucis de l'out vu que je suis en appartement et oui je suis un fou de pas foutre un fac , est que elle ne recevront pas une once de lumière car je suis exposé plein nord , donc voilà , et merci de me dire mes erreurs , lors de ma prochaine culture je ne les ferrait donc pas , je compte économisé :).

 

Cannabicalement. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pareille que grow du bide couverture de survi enlève met du mylar et oui interaction extraction et lampe bien sur tu aurai du attendre avant de faire germer ou dépêche toi d aller acheter se qu'il te manque bye

Tien ca pourra t aider ;-). https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/pour-bien-demarrer/la-culture-indoor-pour-d%C3%A9butants-r37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caarlito et Grow , vu qu'au niveau des types de lampes il y a le choix , la quel est donc la plus efficace pour un prix assez correct ? Merci de vos réponses à l'avance :) !

 

 

Bref une petite récapitulation du but de ce JDC , il est un peu un test vu qu'on m'a apprit que je n'avais pas le bon matos , je vais le garder pour le meilleur et pour le pire dans le but ensuite d'économisé puis d'acheter un bon matos puis si ça réussi , ça réussi , et si ça foire bah ça foire reste juste à attendre.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop par ici,

 

Alors désolé d'apporter la mauvaise nouvelle comme les autres mais tu n'as aucune chance de sortir quoique ce soit avec ton matos ^^

 

Alors le gros conseil ==> fais le tour des guides, zieute les messages de viabilité de matériel, hésites pas à poser des questions si un truc t'échappe un peu

 

La suite ne devrait pas être car on est sur un JDC et donc logiquement tu aura déjà du y passer !

 

Sinon pour résumer tu vas devoir prendre en compte quelques éléments de base :

- où (placard, box, etc.) et situation (chambre, débarras, cave, etc.)

- surface exploitable et hauteur

- accessibilité (ce sera plutôt moins pour le matos que pour la méthode de culture)

 

Et de là tu choisis ensuite la puissance d'éclairage et ce qui va avec. Ce que je trouve de plus abordable en éclairage, ce sont les CFL (à savoir qu'une MH/HPS il faut un ballast, je parle bien de premier achat) mais comme tu as déjà une rampe de Néon tu trouveras peut-être des tubes pour le début de croissance (attention à la taille/puissance).

 

Fais un post de viabilité de matériel une fois que t'auras une idée, ça feras évoluer ton projet dans le bon sens

 

 

Enfin dernière réaction :

faire de l'autoflo en intérieur est une très mauvaise idée, aucun contrôle de la croissance et production moindre car la génétique le veut (et sans parler des différents type d'éclairages/puissance) et la durée d'éclairage est un gouffre financier (à contre coup puisque c'est sur la facture EDF).

 

Voilà, à une prochaine sur ton vrai JDC

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc merci Aki , tu confirmes ce que caarlito et Grow du bide m'ont dit , je n'ai donc pas le bon matériel , les autoflo en indoor c'est pas la peine , donc pour mon prochain , JDC (vu que je vais arrêter celui ci) je vais prendre 2 graines inconnues qu'un pote vient de m'offrir hier soir , il m'a dit qu'il les avait commandé sur un site mais ils ne se souvient plus le quel , et on se retrouvera dans le même placard coulissant , merci de m'avoir éclairer je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée :)

 

Cannabicalement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.