JDC Extérieur - Early Skunk Féminisée x3 ; EN FLO!

Recommended Posts

Bonjour tout le monde je vous envoie un message en urgence car sur les feuilles de mes plantouille est bien sur le coté des feuilles les petits pique remonte !!!! c'est normal ou je doit m'inquiéter ??????? :shock:

Merci de me repondre le plus vite que possible !! :)

cordialement Mr-Max

Salut!

Tinquiete pas cest normal cest les 1er feuilles qui sortent et cest pas les derniere ! Vraiment laisse faire la nature pendant les 2 premieres semaines ! ;)

Passe voir mon jdc si ta le temps ;)

vous ête sur ?? :lol:  Parce que j'ai peur que se soit un manque de lumière !! tout les petits piques sur le coter de la toute petite feuille sont relever  !

photo expliquative ^^

post-836835-0-13559500-1430252405_thumb.png

Edited by Mr-Max

Bonjour à tous !! :)

Petite MAJ rapidement ! Donc du coup j'ai mie les pots sous un grand vélux et pour le moment sa va plutôt bien!!

Je vous laisse regarder les photos !!

Donner moi des conseils ! Si vous en avez !

Ps: j'ai fait se message de mon IPhone donc si les photos sont sur le coter pardonner moi ^^'

PEACE !! ✌️ Mr-Max

post-836835-0-33318200-1430516821_thumb.jpg

post-836835-0-05386700-1430516857_thumb.jpg

post-836835-0-47222800-1430516895_thumb.jpg

post-836835-0-24230200-1430516959_thumb.jpg

Bonjour et Merci tout le monde!! j'annonce que d'autres feuilles sorte!! :) donc cro+14 ! :plus:

j'ai une plantouille ou il y a 5 feuilles qui commence à sortir!!

photos prochainement ;-)

sinon quand je regarde d'autre jdc en cro+15 , je voie qu'elle sont beaucoup plus avancer !!

c'est normal par rapport à moi?

Et aussi je suis aller les voir tte à l'heure et j'ai croiser une petite araignée rouge qui montais sur le pot !! J'ai remarquer que sur 2 plantouilles il y a des petites toile d'araignée mai très légèrement ! C'est dangeureux à l'âge de mes plantouilles ?? Pourtant elle sont dans un bâtiment en extérieur sous un velux!

peace Mr-Max

Edited by Mr-Max

Salut tt le monde !! :)

Petite maj !! :)

Sans plus attendre les photos!

Sinon j'aimerais que l'on me réponde sur ma réponse d'avant au sujet des araignées !!

Cordialement Mr-Max

Cro +15 C'est pas petit pour cette âge?

post-836835-0-96841900-1430851955_thumb.jpg

post-836835-0-26801300-1430852059_thumb.jpg

Edited by Mr-Max

Bonjour à tous!!

Voilà voyant l'intérêt des autres à mon JDC et voyant que personne ne répond à mes questions

Si d'ici deux jours je n'est plus aucune réponse je fermerais donc mon JDC

J'ai une autre question ! Pencer vous que mes plantes tige trop? En s'achant quelle sont en cro+20!

Yo,

Les araignées sont pas un problème. Et ne t'inquiète pas pour tes plantes, d'après c'que j'ai vu elles sont en pleine forme. Soit patient ;)

Peace.

Yo tt le monde ! Petite MAJ!! :)

(Photos demain)

Donc du coup je suis toujour très inquiéter ! Mes plantes sont en cro+25 et sont tjr petite à mon goût!

4 feuilles par pied !! Avec des nouvelles feuilles qui vont sortir

Je les est mie sous un velux donc elles sont éclairé à la lumière du soleil ! :)

Pencer vous que cela va marcher? Et sinon c'est normal que cela mette beaucoup plus de temps ???

Cordialement Mr-Max

Salut Max !! 

Petit conseil, maintenant que le temps le permet n'hesite surtout pas a sortir tes petites au grand air, tu va voir qu'elles vont enfin demarrer leur croissance tes petites  ;-)

Peace  :plus:

Salut à tous! nouvelle MAJ !! :lol: elles grandisses beaucoup plus vite maintenant :-P je les est mis sous le velux avec une petite adaptation de moi ^^'

je vous laisse regarder l'évolution sur les photos :P

Sinon pencer vous que l’aluminium est une bonne solution pour la reflexion?

PEACE , Mr-Max :fumette:  

ps cro+ 25

post-836835-0-36303300-1431688195_thumb.jpeg

post-836835-0-09947000-1431688239_thumb.jpeg

post-836835-0-79725600-1431688269_thumb.jpeg

post-836835-0-96306900-1431688308_thumb.jpeg

post-836835-0-34490200-1431688655_thumb.jpg

Edited by Mr-Max

Salut tout le monde !! je voudrais s'avoir d'ici combien de temps je pourrais palisser à votre avis?? Est-ce vraiment utile pour moi? cela augmente vraiment le rendement? En sachant que la hauteur n'est pas un soucis pour moi ... :roll:

ps: Elle sont toujours en intérieur sous velux car demain orage et je n'est pas encore préparer le spot ! Sinon proposez moi des suggestions pour la transplantation en extérieur!  Des choses à ne pas négliger !  :lol:

j'avais pence au fil de cuivre et l'anti limace mai je suis ouvert à tout !!!!! 

peace Mr-Max  :fumette:

Guest D3WEED

Plop,

C'est pas encore le moment de palisser, tu pourra le faire quand tes plantes auront un vrai tron et non pas une tige, attend au moins le 3ème ou 4ème étage de feuilles

PEACE

Salut xD3 merci de ta réponse ! Très bien J'attendrais... :) par contre je voudrais savoir je n'est pas de ventilateur et la plante est en intérieur mai je trouve la tige toute petite ... :( pence tu que la nature la fera grossire toute seule ??

Cdt Mr-Max

Guest D3WEED

Plop

C'est sur qu'une petite brise continue contribue au renforcement de la plante. Je voit que tu as mis des tuteurs, j'en déduit que tes plantes ne tiennent pas toute seules.

C'est pas génial, tu devrait faire l’acquisition d'un petit ventilo ça coute pas plus cher que 10€.

Sinon elle se renforceront quand tu les passera en out mais n’oublie pas de bien les consolider au moins les 2 premières semaines histoires qu'elles ne se cassent pas a cause du vent...

PEACE

Ok merci :) et sinon tu ne trouve pas quelle sont petite pour quasiment 1 moi de croissance ? 

sinon tu me conseil quoi comme ventilo ? sachant que je n'est pas l'électricité comment faire? ventilo à pile??

ps: elle tiennent debout mai j'ai peur quelle casse ^^

Mr-Max

Edited by Mr-Max
Guest D3WEED

Plop

Oui elles sont petites mais surtout elles tigent ! Manque de lumière évident ! Passe voir mon JDC elles sont a C+20 pour les plus grandes.

Tu peux acheter un petit ventilateur solaire

Elle ne casseront pas si il n'y a pas de vent, le fait de mettre un tuteur les assistent et ne font que les rendre plus fébriles

PEACE

Edited by D3WEED

salut XD3 comment faire pour la lumière alor?? je n'est pas d'électricité!! 

Et sinon depuis près d'une semaine elles grandisses uniquement en feuillage! cela veut t'il dire qu'elles ne tige plus et que la lumière est suffisante? car j'ai fabriquer un petit box avec du papier d'alu comme tu peut le voir sur les photos ! beaucoup de nouvelles feuilles apparaisse...

cela veut-il dir que c'est bon signe ??

Mr-Max

Edited by Mr-Max
Guest
This topic is now closed to further replies.