[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

Hello,

 

Quelqu’un peut-il me confirmer que si l’on passe par Correos on ne reçoit pas les graines dans leur emballage d’origine ? (Ce n’est pas très clair sur le site)

 

J’envisage de prendre 2 packs (Brothers Grimm & Crocket’s family farm) mais aucune envie de passer par UPS en revanche je tiens aux paquets d’origine.

 

Edit : j’ai finalement passé ma commande via Correos en faisant un petit mot pour garder les paquets autant que possible.
 

Merciii @+++

Modifié par Moaï
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Hello @Oaseeds

 

Je me permets de vous contacter via le forum car via votre mail je n’arrive pas à avoir de retour…

 

J’ai passé commande sur votre site le 09/04  et depuis plus de nouvelles ☹️

J’ai tenté de vous contacter plusieurs fois pour savoir où ça en était car je vois que la commande est toujours en préparation mais sans succès.

 

Pourtant au moment de commander, une charmante personne m’avait contacté par tel pour me confirmer que l’article était bien de stock et livrable rapidement 😒

 

Alors c’est très bien de m’envoyer chaque jour des mails avec vos promos mais faut déjà gérer les commandes en cours 😉

 

BàV

  • Like 1
  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/04/2024 à 13:05, oOAmerOo a dit:

 

Hello @Oaseeds

 

Je me permets de vous contacter via le forum car via votre mail je n’arrive pas à avoir de retour…

 

J’ai passé commande sur votre site le 09/04  et depuis plus de nouvelles ☹️

J’ai tenté de vous contacter plusieurs fois pour savoir où ça en était car je vois que la commande est toujours en préparation mais sans succès.

 

Pourtant au moment de commander, une charmante personne m’avait contacté par tel pour me confirmer que l’article était bien de stock et livrable rapidement 😒

 

Alors c’est très bien de m’envoyer chaque jour des mails avec vos promos mais faut déjà gérer les commandes en cours 😉

 

BàV


 

Bonjour @oOAmerOo,
 

Je suis profondément désolée d'apprendre tes commentaires. Avec la récente légalisation du cannabis en Allemagne, nous avons reçu beaucoup de demandes et de messages auxquels nous ne sommes normalement pas habitués. 😟
 

Pour cette raison, nous avons pris un peu de retard, tant dans la préparation que dans la réponse aux messages.
 

Merci de me communiquer la référence de ta commande en privé et je ferai de mon mieux pour te donner des informations sur ta commande. 😊
 

Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu te causer.

Meilleures salutations,
Ángel, de l'équipe Oaseeds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites