9 white widow


Messages recommandés

Bonjour bonjour ami groweur et groweuse

 

Je suis débutant dans la culture de la plante magique et c'est avec joie que je vous présente ma toute première culture indoor.

 

Commençons par vous présenter le matos =)

 

 

L'INSTAL

 

- box 150x150x200

- Extracteur vk150

- Intracteur vents 125

- Lampe phillips 600 watt hps 

- Ballast electronic lumatek LK6240

- Filtre a charbon 150x540x500m3/h

- Brasseur 3 vitesse

 

SUBSTRAT ET ENGRAIS (PLAGRON)

 

Terre : lightmix

Engrais croissance : Terra grow

Engrais floraison : Terra bloom

 

LES PLANTES

 

9 White widow partis de graines de sensee seed

 

 

Je suis actuellement a C+14 ( Je sais j'ai tardé a m'inscrire ) et pour l'instant j'ai l’impression que tout va bien mise a part que un des pieds prend du retard

 

Donc je joint la photos et j'attend vos avis avec impatience merci d'avance 

 

Modifié par Jow la grow
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jow la Grow

 

Bienvenue a toi sur la planète JDC je vais suivre cela de prêt La White Widow ma préféré en plus celle de SENSISEED

la tu marque un point 8 plantes 600w aller c'est parti je te souhaite un bon GROW la jow

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Jow,

 

En numérotant de 1 à 9 comme un clavier numérique (donc ta petite est la 9) :

- tu places 9 et 8 bien sous la lampe (les plus petite doivent recevoir le meilleur du coup),

- 3 et 6 je dirai de les mettre au fond à droite et à gauche (les plus grande il semblerait donc le moins de lumière laissera les autres les rattraper,

- tu resserres le tout, t'as de l'espace pour donner du lumen vide pour l'instant,

- les dessous de pots ne servent qu'à récupérer l'écoulement, tu peux les enlever quelques heures après l'arrosage, ça aidera à conserver une bonne distribution de la lumière e, rapprochant les pots

 

 

Sinon ça pousse vraiment vite sous 600W ^^

 

Bye bye

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci du conseil je vais faire ça tout de suite je tient a préciser que avec le ballast je peux régler la puissance de la lampe. Je l'ai donc laissé en 400 watt pour la croissance que je passerais ensuite a 600 watt pour la floraison. Je ne sais pas si c'est une bonne idée le vendeur du grow shop qui ma conseillé ça. 

 

 

Voili voilou j'ai enlever les soucoupes et je les ai rapprochées mais maintenant certaines se touchent je voulais savoir si elle s'enmèlent est ce que c'est un problème ? étant donné que pour leur croissance elles ont besoin de toute leur surface de feuille pour absorbé un maximum de lumens.

post-841113-0-17345000-1429597603_thumb.jpg

post-841113-0-20033500-1429597640_thumb.jpg

Modifié par Jow la grow
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thayrod

salut

 

je me cale dans un coin pour suivre ca

 

j aime aussi la white widows mais moi c est celle de royal queen seeds

 

bonne continuation tu es bien parti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde de l'interet que vous portez a ma petite culture ^^

Petite question j'ai un bouton sur mon ballast pour régler les watt de la lampe il y a 250 / 400 / 600 et 660 je me demandais si en début de floraison je devais passé en 660 ou juste en 600 et attendre la fin de la flo pour passé a 660 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde de l'interet que vous portez a ma petite culture ^^

Petite question j'ai un bouton sur mon ballast pour régler les watt de la lampe il y a 250 / 400 / 600 et 660 je me demandais si en début de floraison je devais passé en 660 ou juste en 600 et attendre la fin de la flo pour passé a 660 ?

 

Salut l'ami !

Nous aussi ont as un Balast électronique comme toi 300/400/600 et un Boost à 660 WATTS.

Et oui il t'as donné de bon conseil, en CRO tu leurs met du 400 et 600 pour la FLO.

Tu verras quand tu grimperas à 660 la température vas monter aussi.

Dit toi que le soleil c'est des milliers de Watts donc a mon avis tu pourrais les mettre en 600 assez rapidement mais pas avant 30 jors de Cro ca devrais aller...

 

Mais nous sommes débutants aussi...

Demande l'avis d'un autre pour être sur mais je crois que je t'ai bien renseigner quand même.

 

<

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà les amis avec une palette de photos.

 

Je me suis lancé dans mon premier palissage, alors j'aimerai avoir votre avis parce que je ne suis pas sur de mon coup.

Je vous met dans un premier temps une vue d'ensemble.

Pour la rangé du milieu étant en retard j'ai pincé celle de gauche et droite et j'ai laissé tranquille celle du milieu.

 

je les ai numéroté comme le clavier numérique de l'ordinateur.

 

Merci de votre attention =)

post-841113-0-13244800-1429740330_thumb.jpg

Modifié par Jow la grow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.