1er JDC out sud est [Moby dick x5 + Og Kush x2]


Messages recommandés

Hey Twitch,

 

Gros coup dur pour toi..! Tu pense savoir qui c'est ? Il vaut mieux garder nos cultures secrètes même à des gens proches pour éviter le plus possible tout problème par la suite. Sinon peut être simplement quelqu'un qui les a aperçu..  :unsure:

Navré pour toi l'ami, fais gaffe l'an prochain ils risquent de revenir.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je viens pas pour une mise a jour ce soir , c est enerver que je viens ce soir quand j ai vu ce matin que mon jardin avait ete visité et que l ont m avais volé mes plantes,vu les traces qu ils ont laisser il sont passer par le terrain abandonné du voisin, j ai les nerfs ils ont meme pris les pots et les tuteurs qui y avaient dedant, j ai retrouver d autres tuteurs et branches cassé sur place mais ils ont du bien se faire chier les en...lers. Pour une fois que j avais reussi quelque chose de propre.

Jsuis degouter...

bonjour,

 

et désolé pour tes plantes,tu sais je ne suis pas un moraliste,

mais je t'avais dis pls haut de faire très attention a tes plantes !!! ca sent tres fort ces variétés et ces très jolie d'aspect de plus tes pieds était de taille conséquante donc encore plus convoité, ton jardin était accessible de nuit a pied en plus, :mellow: !?..moi je vais te dire un bon truc mon amis, jme suis fais baiser ma premiére récolte en exterrieur,l'année dernière,

 

post-833034-0-15056200-1441281990_thumb.jpg

 

j'avais pourtant un putin de camouflage discretion etc .. bref(et bizzarement j'avais aussi de la moby et de l'og kush qui sentait extremement fort! j'avais pris que du dina)je faisais des rondes car le jardin était a 25 metres de la maison, toute la nuit je rester au jardin,j'ai été me coucher a 8h30 pour me re lever a 10h00 , j'ai étais faire ma ronde, (fake promenade chien pour plus de discretion) il n' y avait plus rien et pourtant il y avait pas grand monde autou;-)  la j'ai compris qu'il n'y avait aucune tolérence au moindre écart en term de laxisme,je cultive en balcon au 2iemme cette année,je rentre quand meme mes plantes la nuit ! car ca c'est déja vu des mec qui escalade les balcon pour te baiser les yép,moi si j'avais eu une culture comme la tienne, j'aurais soit emprunter un chien a un amis pour le dernier moi avant la récolte,ou bien tu les rentre la nuit peut importe la place que ca prend ! mieux vaut un bon compromis qu'une carotte bien mise! je me préparre pour l'année prochaine, et donc je me permet de te donner quelques idées qui m'ont taper au casque en cogitant bien :

 

-Option 1 rentré les plantes tout les soires des l'apparitions des premiers pompom,

-si ce n'est pas possible,tu prend un chien a un amis a toi des l'apparition des premiers pompom

-et option 3, ca s'apelle un éméteur genre une puce rfid de tout petite taille , un emmeteur gps quoi,la t'as 2 options,soit tu le place dans la terre et les mecs viennent, ils te baisent ta culture avec les pots et tu peut retrouver ta culture rapidement avec un peut de chance,ou bien tu cache l'émmetteur gps QUI EST TRES PETIT;NE COUTE PAS GRAND CHOSE COMPARER A CE QU'IL PEUT SAUVER;UN SEUL SUFFIT MEME SI TU AS PLUSIEURS PLANTES,PAS DUR A PARAMETRER,TU SAIS UPLOAD DES PHOTOS ? TU SAIS PARAMETTRER UN EMMETEUR GPS PREMIER PRIX  ;-) l'émmeteur est tres petit et donc avec un peut d'imagination,comme c'est généralement la nuit quand tu te fais carotte et que les mecs ni voient pas grand chose tu peut facilement le dissimuler,c'est très simple il faut évoluer ;) 

 

et il y a fort a parier que ci la rumeur court petit a petit aux file des années que les cultivateurs cache des éméteurs gps dans leurs plantes ou dans la terre,les nombres de vols vont considareblement baisser,puisqu'il n'y aura aucun moyen pour le voleur d'etre sur qu'il ne risque rien,après quelques articles dans le journal du genre " Il retrouve ces pied de cannabis grace a un emmeteur gps,l'affaire tourne au drame" ou des conneries comme ca,dans 15 ans .. on en aura meme plus besoin !

Pourquoi les gens ne volent pas au magasin ??  ;-)  les caméra? l'émmeteur gps avec le temps s'en trouvera aussi dissuasif que les camera dans les magasin ;)

 

Bonne chance pour l'année prochaine.. console toi avec une culture indoor ? 

 

Cordialy

Modifié par look_mon_blaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j ai aucune idee de qui ca peut etre, surement des gens qui ont du voir et ont attendu pour passer a l action , merci look mon blaze pour tout tes conseils, si je refait ca l annee prochaine je prendrai plus de précautions, je l ai metrai ailleur et mieu palisser avec plus de mauvaise herbe autour. J ai un an pour reflechir a tout ca. Merci pour vos message ca réchauffe le coeur lol et je vois que y a pas qu a moi a qui c est arriver.

 

Pour une culture indoor j aimerai bien mais ca me fait un peu peur, et je vais devoir partir professionnellement dans quelques mois pour quelques moi alors je veux pas me lancer la dedant pour l instant. Peut etre un jour qui sait.

Modifié par twitch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos message ca réchauffe le coeur lol et je vois que y a pas qu a moi a qui c est arriver.

 

 

 

Salut

 

Si tu savais le nombre de cultures outdoor qui s'finissent un peu comme pour toi.

Entre les flics , les fumeurs-voleurs, les mecs qui aiment pas le cannabis (qui te détruisent tout pour le plaisir), les animaux et autres insectes on s'dit que mener une outdoor a terme c'est de plus en plus compliqué.

Perso je mettais jamais tout au même endroit et jamais dans le jardin.

Doit pas y'en avoir beaucoup des cultivateurs d'outdoor qui n'ont jamais eu de problèmes je te rassure.

 

Je suis dégouté pour toi , j'en avais gardé un dans le jardin une fois.Pour pouvoir le voler tu déclenchais forcement une lumière a détecteur de mouvement mais ca les pas arrêter lol .Ils se sont pas dit le mec va sortir pour nous prendre en flag.

Et je suis sur que ces des gens que j'fréquentais a l’époque et même si j'en avais jamais parlé ils sont venus voir quand même.

C'est malin le gps mais c'est dangereux en même temps.Si les mecs sont venus te carotte tu sais pas de quoi ils sont capables alors va pas prendre un coup de fusil en allant les récupérer.

 

L'avantage de l'indoor c'est que la ils sont obliger de rentrer chez toi , mais par contre faudrait au moins que tu puisse t'en occuper une fois par semaine même avec un système auto.

 

Bref je compatis.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

 

donc désolé d'insister mais regarde,avec 40 euros tu peux largement evité le carotage de ta beuh et ce pour n'importe qui dans n'importe quel circonstance!

 

 

Fonction rappel automatique sur détection sonore :
Ce traceur GSM possède également la fonction de rappel automatique sur détection sonore. Il suffit d'envoyer un SMS pour activer le mode de détection sonore. Puis au moindre bruit se déroulant autour de son micro, il vous rappellera automatiquement sur l'un des numéros préenregistrés. Vous entendrez donc tout ce qu'il se passe autour. Cette fonction sera idéale pour prévenir toute intrusion inopinée dans votre domicile, voiture, bureau...Etc. lors de votre absence. Attention : cette option nécessite que la carte SIM insérée dans le traceur dispose de crédit de communication suffisant pour appeler.

Pour profiter des fonctions de ce mini traceur GSM, il vous suffira d’y insérer une carte SIM de n’importe quel opérateur. Quadri-bande, ce mini traceur acceptera une carte de tout opérateur et sera fonctionnelle partout dans le monde.

À la suite de de l'insertion de la carte SIM, avec un simple SMS, il vous sera possible de pouvoir géolocaliser ce dispositif de traçage GPS en temps réel. Mais ce n'est pas tout ! Ce mini traceur GPS possède de nombreuses fonctions, voici un récapitulatif de celles-ci:

Localisation instantanée :
En envoyant un SMS au numéro de la carte SIM insérée dans ce mini traceur GPS, vous recevrez en retour un texto contenant les coordonnées géographiques du dispositif à l’instant T. Il vous suffira de rentrer ces coordonnées sur un site de géolocalisation (Google Maps, Mappy, Viamichelin…etc.).

 

Fonction rappel automatique sur détection sonore :
Ce traceur GSM possède également la fonction de rappel automatique sur détection sonore. Il suffit d'envoyer un SMS pour activer le mode de détection sonore. Puis au moindre bruit se déroulant autour de son micro, il vous rappellera automatiquement sur l'un des numéros préenregistrés. Vous entendrez donc tout ce qu'il se passe autour. Cette fonction sera idéale pour prévenir toute intrusion inopinée dans votre domicile, voiture, bureau...Etc. lors de votre absence. Attention : cette option nécessite que la carte SIM insérée dans le traceur dispose de crédit de communication suffisant pour appeler.

 

https://www.yonis-shop.com/traceur-gps/2233-mini-traceur-gps-gprs-micro-espion-gsm-rappel-automatique-sos.html?gclid=CJeWreSF28cCFRK3GwodW48Kdg

 

Donc on te dis que tu peut recevoire un coup de file sur la carte sim récéptrice au moindre bruit autour de tes yép,dans un rayon de 10 métres ,c'est a dire que ta le temps de sortir pour leurs mettre une branlé ou alors tu les laisse rentré avec et tu les suis.. ca c'est dans l'optique ou tu n'est pas de chien de garde! perso j'opterais pour les laisser filer ci ca doit arriver et les suivre a quelques minutes d'écart ;) ensuite tu leurs passe une bonne branlé l'éffet surprise = 10 fois plus violent..

De plus:

  • Hauteur (cm): 1.3
  • Largeur (cm): 3.6
  • Dimensions: 4,5 x 3,6 x 1,3 cm

Facilement dicimulable avec un colier de serage ou quoi + un coup de peinture verte .. réelement aujourd'hui il est possible de survéiller ces yép et d'assurer une récolte !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.