Besoin de conseilles pour ma culture sur balcon


Messages recommandés

Salut à tous il y exactement 20 jours j'ai commencé la culture de cannabis sur mon balcon ( orientation sud-ouest) et j'aimerais quelques conseille pour pouvoir optimiser au mieux la croissance et la vie de mes plantes :)

 

Pour commencer j'ai fais germer 7 graines dans un verre chacune étant de variété inconnue.

J'ai ensuite planter mes 7 graines dans un pot. ( je ne connais pas la contenance du peau c'est pas moi qui l'ai acheter)

 

1

     Mais en voici une photo du pot
Je sais pas si c'étais un bonne idée de les mettre toute dans le même pot
 
Bref les graines ont été mis en pot le 4 avril
 

3

     Voici une photo de mes bébé il y a 5 jours
 
 
Il y a que 2 graines qui ont donné des résultats convenable a mes yeux, il y en a 3 qui commence à peine à sortie ( elles ont beaucoup de retard ) :/ 

 

Elles prennent le soleil de 14h à 19h mais au début je suis obligé de les déplacer pour qu'elle prennent bien le soleil avant que celui-ci occupe un grande partie de mon balcon.

 

3

 
 
Et voici une photo d'eux aujourd'hui :)
 

Mes bébés

 

Les feuilles on pries plus de volume en 5 jours :D de plus 2 autre feuilles dentelé commence a arriver mais on ne les voies pas sur l'image  ;)

 

Merci de bien vouloir faire quelques remarque et de me donner des conseille  :)

 

Suis-je en bonne vois?

 

 

                                                 PEACE

 

 
 
 

 

Modifié par Wiz_Weed_Marley
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ça a plutot l'air bien parti, mais si tu a du soleil que de 14 a 19 ça fait vraiment pas beaucoup?

Si tu veux optimiser un peu achete un terreau bien riche et un booster de racines , ensuite il vaudrai mieux que tu les separent de ton pot, car pour gerer ton arrosage ça va pas etre facile. Et quand elles vont grandir il leurs faudra plus de place... Voila je débute aussi alors vive l'entraide ;)

 

Bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.
Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».
Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

Sujet clos.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.