Nouvelle cultur 4skunks et 2inconnue


Messages recommandés

slt a tous bon g tjs pa d'apn dc ps de photo desol

 

dc ma ptite plante fait actuellement 27 cm elle est en flo depui le 12 mai (el mesurer 19cm 2-3jour apres taillage) les branches lateral se sont vraiment vraiment bien develloper la plus grande fait 9cm mon bleme c'est que je n'est tjs aucun signe du sexe g juste pu remarquer que les ptits filaments o noeud s'ecarter ,ils sont bien droit il ne forme pas du tout de ptite boules ca veut dir kelke chose ou pas a votre avis pte une femelle . . . . . .

 

voila ,j'essayer de poster d toph bientot ca sera plus explicite

 

thank's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

 

bon voila jss blazzer je vien de me rendre compte que mes 2 plante sont d males mais g pu lire un tuto qui trnsforme les males en femelle mai il faut savoir si les graine sont dioique ou monoique comment pui-je fair pour savoir le type de mes graines et est-ce vous avez deja test?? est-ce que ca marche ??

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors . . . . personne

 

g pourtant trouver ce guide sur ce site il y a bien quelqu'un qui connaît cette technique ou qui a quelques connaissance a ce sujet

 

++ titoof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Il est effectivement possible de faire changer le sexe d'une plante MAIS LOCALEMENT.Ceci afin de faire, soit des croisements , soit des manipulations génétiques. Mais en aucun cas afin de transformer la globalité d'une plante.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt a touz voila une ptite mis a jour

voila apres avoir constater que mes 2 ancienne plantes ete d males je me ss lancer ds un nouveau jardin il se compose de

-2 inconnue (meme variete que les ancien plants)

-4 skunks

 

je laisse parler les photos

 

tout d'abord la preferer el a 1 mois et 1 semaine

bf5dd.jpg

 

vue de dessus

6b219.jpg

 

la famille

abddf.jpg

1f560.jpg

ce6e.jpg

303def.jpg

 

les commentaires sont les bienvnu

 

thank's ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma preferer a 1 mois et 1 semaine et les autres on 1 mois tout pile certaine on ete tailler sr les feuilles laterales pour laisser passer la lumiere ,je precise qu'elle sont ds mon placos qd il pleut et des kil fait un rayon de soleil elle filent direct ds ma serre

 

voila ++ titoof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.