Messages recommandés

Salut à toute et à tous ,

 

Alors rentrons directement dans le vif du sujet, Le 31 décembre je me suis ramasser la gu*ule en ski , donc traumatisme crâniens grave , petit coma de cinq semaines et une bonne année :D

Donc ma question , je pense que vous vous en douter c'est :

Puis-je tiré une ou deux tafs sans risque d'épilepsie ?

 

J'ai déjà demandé à un médecin qui ma répondu que c'était ce que je risqué , mais il n'avait pas vraiment l'air d'être sur de lui et surtout, ça m'étonne que la weed soit anti épileptique mais puisse quand même provoquer des crises...

 

Donc, quel est votre avis cher cannaweedeurs?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Cela fait partie des risques oui. Le trauma crânien peut générer des crises d’épilepsie.

La question est de savoir quelle sera le déclencheur.

Stimuli lumineux, fatigue, stress?

Dur de le prévoir.

 

As tu déjà eu des crises depuis ton accident?

Si oui connais tu le declencheur?

 

Avant ton accident avais tu des soucis avec le canna? (malaise, tache lumineuse etc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

je ne saurais quoi répondre, et je crois que ni nous, ni les médecins ne peuvent prévoir.

 

à ce stade, est-ce vraiment important de fumer pendant ta convalescence? Peut-être te donner un peu de temps pour récupérer?

 

Bon courage!!

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Cela fait partie des risques oui. Le trauma crânien peut générer des crises d’épilepsie.

La question est de savoir quelle sera le déclencheur.

Stimuli lumineux, fatigue, stress?

Dur de le prévoir.

 

As tu déjà eu des crises depuis ton accident?

Si oui connais tu le declencheur?

 

Avant ton accident avais tu des soucis avec le canna? (malaise, tache lumineuse etc)

 

 

Salut indy-punky

Déjà merci beaucoup de m'avoir répondu . Ensuite, oui effectivement j'ai fait un crise d'épilepsie dû aux lésions cérébrale quand ils ont essayé de me réveiller de mon opération ( au cerveau , mais je pense que t'en douter^^ )

 

Sinon , je n'ai jamais eu le moindre problème avec le canna , j'ai toujours eu de défonce forte et agréable à la fois .

 

 

 

 

 

Bonjour!

 

je ne saurais quoi répondre, et je crois que ni nous, ni les médecins ne peuvent prévoir.

 

à ce stade, est-ce vraiment important de fumer pendant ta convalescence? Peut-être te donner un peu de temps pour récupérer?

 

Bon courage!!

 

S.

Merci :)

Non c'est sur je ne suis pas obligé de fumer, mais disons que ça me ferait plaisir . En faite depuis mon réveil du coma je n'ai eu que de sale moment ( nan là j'exagère un peu , mais j'en ai eu tout de même une bonne dose) ça fait 4 mois que je passe d'hôpitaux en hôpitaux puis d'hôpital en centre de rééducation et franchement , j'en ai marre de toujours rester cloitré avec des infirmière , privé de ma liberté tant aimé avec le droit de sortir de cet enfer que le week-end. C'est pourquoi j'aimerais avoir au moins la liberté de tiré sur un tarpet...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites