1ER JDC out CRO+120 spiritual punk, with domina , purple#1 cro+90 flo+5 :) Blueberry cro+90


Messages recommandés

Salut purple number 1!

 

Ne t'inquiète pas, c'est le moment des divers examens donc beaucoup de monde ne vient pas par ici.

 

Elles sont vraiment bien développées, je suis jaloux! :P

Le fish mix et le guano à l'air de super bien marcher! Je pense que j'essayerai ça l'année prochaine!

 

Continue comme ça, tu vas avoir de quoi fumer cette hiver!

Salut angelametmet, ne sois pas jaloux t'est mimines sont aussi jolie ;) le fish mix oui marche trés bien , le guano je ne conaissais pas avant , sérieux c'est efficace sa dispense de tout engrais du moment qu'on ai un bon substrat du départ.

++

 

 

Salut Purple,

 

Très belles tes plantes à rien à dire  :supair: J'ai hâte de voir ce que vont donner ces variétés!

Superbe palissage ta de beaux buissons ;) Dommage par contre les photos sont petites.

 

Bonne culture  :culture:

Merci kilkoa! pour les photos petites c'est que j'ai peur  que sa mettent trop longtemps a charger la page aprés, les prochainesje les ferai un peu plus grandes :)

Pour le palissage  je manque encore de savoir faire mais j'apprends et sa ma réussi;) 

 

++

 

Belles plantes l'ami,

On doit être a peut près pareil pour la croissance :) j'espère que ça va rester sur cette lancée histoire de récolter le kilo de pure frappe :)

Par contre tu n'as pas peur de la moisissure car tes variétés ne sont pas forcément très adapter

Salut salut :)

kilo ou pas je cherche le gout, qualité avant tout le minimum d'engrais.. et puis la manucure c'est pas trop mon truc rien que pour 200g j'ai peter un plomb l'annèe dernière donc bon ^^

Pour la moisissures je ne risque pas grand chose mis a part la blueberry qui se recoltera je pense en dernier , je verrai bien c'est le jeux ma pauvre Lucette

++

 

Yo !

 

ça déchire mon gars ! Chouette Jdc bien présenté et superbes buissons ! :supair:

yo!!

 

Merci sa fais plaisir mon gars! je fais ce que je peux oui j'aime les choses bien faites ;)

++

Modifié par purple number 1
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

HEY HEY !!

 

 

Salut salut, a l'heur ou j'écrit il fais déja 30°depuis une semaine on avoisine les 40° les champs, le jardin tout est secs..

Cannicule annoncer sur certains département de la france, et j'en fais partis 

 

 

Framboise, fraise humm un régale... pourvut que marijeanne soit aussi bonne :roll: 

Cela fais 15 jours que je n'ai rien poster l'avancement des mimines est assez significatif,

 

Elles ont toutes était arroser hière soir a environs 15 Litres par pieds a voir si j'en metterai pas plus la prochaine fois( je pense être léger) 

 

1ER TROU: cro+60

 

Purple: j'ai décider de tailler l'apex même si auparavant je ne voulais pas le faire pour la seule est bonne raison c'est qu'elle va être grande..( encore 2 mois de cro)

secondaires bien dévellopées.  

 

blueberry: sa grandit mais elle avait soif, de plus feuilles pâle rien d'inquiétant, fish mix oblige ( 1ml/litre) 

 

La grosse sativa CRO+ 85/90: elle s'élargit et grandit, canopé homogène elle me plait! grosse soif pour elle aussi feuilles jaune en bas , certaines ont griller encore une fois rien d'inquiétant .

 

L'autoflos:  Flo+ 15/20 Qui doit mesurer 40 centimetres une floraison sur les chapeau de roues sa commence a sentir  :roll: aucun engrais et ceci ne l'empêche pas de gonfler,

(peu être que les racines ont rencontrer le peu de all mix que j'avais mis) 

 

 

2EME TROU: CRO+ 85/90

 

Elles avait soif mais pas autant que je penser, tronc épais, branches solides que du bons,

Quand j'y suis aller hière j'avais pas trop remarquer a vu d'oeil une grosse différence, mais quand on s'approche de plus prés .. sisi   :applaus: ...je suis même pénétrer dans les entrailles des pt'ites :lol:  nouvelles pousses elles y sont toutes passés,

celles ci n'aurais pas donner grand choses et prennent de l'énergie je ferais une photos précise pour montrer.

La plus grande a était palisser du 26/06 a hière soir sa lui a fais grand bien ,malgré mon intolèrance a sa souffrance l'apex toucher """presque le sol""" elle aurais pu me faire la tête vu ce que jlui est mis et même pas je dirai même qu'elle aime :lol: 

 

 

UNe MAJ AVEC PHOTOS SERA FAITE DANS LA SEMAINE.

 

Dites moi question:

 

Si on pars du principe que le guano fais effet pendant 10 semaines avec un dosage normal,

si celle ci ont la divise par 2  pensez vous que ducoup le temps d'effet sera lui aussi diviser par 2 ?

 

Au lieu de le mélanger a la terre est arroser directement, il est possible de le mélanger avec l'eau ( comme un thé) ? mieux ou pas ?? 

 

 

Questions, remarques, réponse a mes questions ,n'hésitez pas.

 

++ les amis 

 

:jesors:  PISCINE :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY la pt'ite communauté :)

 

 

3 mois maintenant qu'elles sont sortient, le temps passe vite ..

En ce qui concerne l'arrosage effectivement j'ai était un peu léger il manquait au moins 10 litres par pieds j'ai était voir aujourd'hui s'était sec comme les couil^es a topin, arrosé tout a l'heur + pulvérisation foliaire elles vont apprécier.

 

Je sais pas vous mais le faites d'avoir des températures aussi haute n'est pas forcément bon je sens qu'il y a quelque chose qui ce trame...

 

Pour les photos sa était un peu vite fais ( pas trop eu le temp) tampis pour les détails..

 

 

1ER TROUS:

 

 

Blueberry:

 

On remarqueras les tiges violette j'ai jamais vu sa auparavant , peu être que vous si??

 

post-840693-0-57996300-1435963171.jpg post-840693-0-64546800-1435963203.jpg

 

 

 

Purple:

Son coté sativa ressort vraiment a partis de maintenant ( entre noeud, feuille..) vivement que je la goutte :roll:

 

post-840693-0-41204300-1435963911.jpg

 

 

La grosse bertha euh sativa:

D'ici 1 semaine un petit pincage de toutes celles qui dépassent, elles se font la courses ^^ :lol:

 

post-840693-0-19629200-1435964020.jpg post-840693-0-50022400-1435965419.jpg

Sympa non?

 

 

L'autoflos:

Sa commence a sentir :applaus:en 3 jours sa a grave buder :shock: j'ai pu apercevoir l'arriver du pollen sur certaines têtes

 

post-840693-0-69762900-1435965302.jpg

 

 

2ème trous:

 

La sa cause..

 

un pt'it avant aprés en 2 semaine de décalage:

 

 

 

post-840693-0-09079300-1435965556.jpgpost-840693-0-76386600-1435965527.jpg

Beaucoups de ramifications sur chacunes d'elles, séance tricotage histoire de..

par contre sur certaines feuilles out jaunes donc surrengraissage tout de même sa reste léger même sur les photos on ne peux pas les voir mais je vois pas d'ou sa peu venir.. sa grandit donc m'affois.

 

blablalblabla ... :zzz:

 

pt'it monstre:

 

post-840693-0-08269700-1435966330.jpg post-840693-0-67812500-1435966520.jpg

je ferai une petite photos du haut très prochainement tant qu'il en ai encore temps

 

tronc:

post-840693-0-96860000-1435966646.jpgpost-840693-0-23056000-1435966612.jpg

sa gonfle, petite précision ont croirai que le 2eme et plus gros et pourtant celui de gauche fais presque 2 fois sa taille... on risque pas de me les voler en fin de floraison .. toute facon j'ai la tente et chiens chiens :)

 

 

La 3eme

Doucement mais surement..

 

post-840693-0-11134500-1435967426.jpg

 

 

Prochaine maj (petite) dans 1 semaine.

 

Au passage j'ai regarder bon nombre de jdc que je n'avais pas eu le temp d'avoir vu avant, critical hog, hollands op et d'autres hey sa pousse bien chez vous :lol:

 

Sinon sa serai simpa qu'au moins une personne réponde a ma questions que j'ai poser il y a pas longtemps sur le guano sa serait cool.. :zzz:

 

 

a++ les amis

 

Que le soleil reste avec nous et que la pluie nous pisse dessus.

 

:bye:

post-840693-0-10496700-1435963112.jpg

post-840693-0-41296100-1435964888.jpg

Modifié par purple number 1
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami :)

 

Très belles tes plantes elles ont bien grandi ! J'ai jamais vu ça pour les tronc violet.

Elles sont un peu claires par contre tu leur met quoi comme engrais et dosages ?

Pour ton guano c'est quoi que tu utilise ? Donne nous un peu plus d'infos.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Superbes plantes vraiment, tu vas te régaler =)

Pour les tiges violettes ça me le fait aussi sur ma Blueberry Cheesecake de Female seeds même si elle un peu ridicule (manque d'ensoleillement). J'avais déjà vu ça sur d'autres variétés avant qui galéraient un peu mais ça avait tendance à disparaitre au fur et à mesure de la croissance, là ça a l'air un peu plus partit pour durer. Tant mieux, c'est jolie =D

 

Allez bon grow !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

sympas ce petit jdc :)

 

Pour les tiges violette c'est peut etre une carance .. la terre est riche? ou alors c est la variété que tu as choisi je sais pas mais ca la deja fais sur des early skunk est il s'agissait d'une carrance donc a voir ;)

 

Par contre je te conseille de faire un paillage autour de tes pieds, cela te permettra de garder de l’humidité a tes pieds, de plus cela favorise la vie bactérienne de la terre donc c 'est top est ca coute rien a faire...

 

bon courage et bon grow !! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

Je me pose voir tout ça moi qui me demandais ce que ça donnais les pinçages répéter super t'est plans !

Je suis curieux de ta sativa qui grandis très vite mais ce récolte très tard également !

 

Passe faire un tour sur ma jdc si ça te dit ;)

 

En tout cas super emplacements et bonne grosse croissance ;D

Tu cultive en guérilla ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour il fais chaud hein?

 

Merci pour votre passage kilkoa 'ESkodas, wild wild weed, BEutiste cela me fais plaisir.

 

Il est l'heure des vous répondre:

 

Kilkoa:

Tronc violet mouai curieux mais c'est beaux j'espère que les tête prendront la relève.

Elle ont eu qu'une fois de guano mis début mai. C'est le guano classic de france organic 3.5 pour le N

8.5 pour le phosphore elles ont le droit aux fish mix de temps en temps léger dosage 1ml/l mais sera tripler car le guano s'épuise, il doit être rincer pourtant il y'a eu un petit signé de surrengraissage et les feuilles sont clair.. Bizzare mais rien d'inquiétant. ++ l'ami

PS: au passage c'est mieux les photos niveau grandeur?

 

ESkodas:

Bien-sûr je vais me régaler lol et c'est bien jolie comme tu dis jespere que sa va duree ++le grower

 

Wild wild weed:

Merci sa fais plaisir, la terre d'origine est assez riche carence en azote oui, la. Blueberry est une variété qui pour moi est old school et n'as pas besoin de beaucoup d'engrais ceci dis je verrai pour la suite.

+1 pour le paillage merci! Mais il y a en déjà il est sous le couche de terre à 10 cm de profondeur je compte en remettre à la surface car la sa sèche trop vite.. Courage à tous aussi

++

 

BEutiste:

Non pas de guerrilla c'est un terrain privé.

Sativa car les feuilles y ressemble beaucoup mais se récoltera au maximum le 20 octobre.

Je passerai sur ton jdc promis ;)

Sinon elle kiff quand je la pince pire elle en redemande, je lui mettrai un pti coup d'ici peu.

 

++

Modifié par purple number 1
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut, salut

 

Les choses ont bien changés ici :) sa pousse chez vous.. Chez moi aussi ;)

1 mois se sont écoulée avant ma dernières Maj.. C'est la course en ce moment .

Que du bon sinon..

 

Comme vous pouvez le voir sur le titre les premiers pistils sont apparus sur les purple, la grosse sativa est une purple ( même feuille, caractère est rentrer en flo le même jours :) stretch assez petit mais elles sont précoce je trouve la plus grande 1.70m

 

La Blueberry doucement mais sûrement .. Les feuilles sont magnifiques.. Les même que sur la photos de pyramide seed en même temps elle vient d'Eux.. Pyramide seed top niveau

 

Pour les 3 au fond les photos parleront d'elle même .

La plus grosse est la spiritual punk .

Pour Les 2 autres une est rentrer en flo depuis 3 jours je pense que c'est la white domina

À voir pour l'autre...

 

J'ai récolté lautoflos sans engrais rien résultat 45 grammes sec. Tête compact odeur assez forte elle aurais mériter 1 semaine de plus mais la météo et par manque de temps on fais que.

Niveau gout c'est fruité au premier abord et une touche épicé sur la fin. Un régale, hight léger sur la première demi heure puis tu te pose sur le canapé ;)

 

Grosse maj lundi ou jeudi ..

Merci à ceux qui m'aurons lu..

 

Bon gros les amis

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.