[COCO] Canna A+B & Green Sensation


Messages recommandés

Bonjour à vous les cannaweeder's!

 

Je me suis lancé dans session coco apres etre passe par le terreau, et voulant me raprocher de l hydro doucement ( substrat inerte )..

 

Pour l instant je suis en croissance, je donne du power root, pure enzyme de chez plagron et du a et du b de chez canna.

 

Mais pour la flo canna utilise 2 engrais sup, du cannaboost et du 13/14. Mais il me reste du green sensation de mon ancienne session et etant content du GS je voudrai encore l utiliser, mais puis je simplement le remplacer par le pk 13/14 et donner tout de meme du cannaboost sans les brulées ?

 

En terreau je donnais du grow pour la crois et pour la flo du bloom + le green lorsque les ponpons ete former mais la je dois toujours continuer le a et b de la croissance + 2 autres engrais en l occurence cannaboost et greensensation, sa me parait bcp et j aurai voulu votre avis avant que je fasse un massacre.

 

photos des petites pour le fun ( critical 2 )

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet

 

En hydro (et Coco aero etc) on utilise une base d'engrais dans ton cas le Coco ab a la place des traditionnels grow et bloom.

Pour le GS c'est ni plus ni moins un PK13/14 moins concentré donc utilise celui qui est déjà entamé, tu peux utiliser le booster de Flo a partir de l'apparition des pistils et le PK vers la 5eme semaine Flo lorsque tu vois que ça s'arrête de pomponner ;)

Le cannaboost n'est pas un engrais mais un additifs avec des oligo éléments vitamines acides etc qui vont stimuler la plante il n'y a pas d'éléments nutritifs dedans. ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Perso je ne mettrais plus de cannaboost au moment d'utiliser le green sens.

 

 

 

Free

 

 

ps: le GS est plus qu'un simple PK quand même... heureusement vu le tarif du truc.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites