[terre][250w][CFL] Quelle gamme d'engrais pour ma culture ?


Messages recommandés

Salut tout le monde :)

 

En ce moment je prépare ma seconde culture.

 

La première était un désastre, j'ai complètement sur-engraissé. La weed était immonde... C'était la gamme france hydroponique et je regrette de ne pas m'être plus renseigné avant d'en prendre (sur la marque ET les fréquence d'arrosage, pour faire cour j'ai suivi à la lettre ce qui était marqué sur le tableau, et ce, à chaque arrosage).

 

Qui sait, peut-être que la culture, c'est comme faire des crêpes, la première est toujours ratée !

 

Du coup je suis à la recherche d'une autre gamme d'engrais pour la seconde, pour l'instant j'hésite entre:

 

-Biocanna

-Biobizz

-Advanced nutrients

 

Voici ma configuration:

 

-60x60x160

-CFL 125 croissance

-CFL 250 flo

 

Et je compte faire pousser 2 plants en scrog dans des pots 11L avec taille de l'apex et gros palissage, une indica avec 90 jours de flo. Donc il me faudrait quelque chose qui puisse faire un joli buisson en cro.

 

Quelle gamme me conseilleriez-vous ? Sachant que je compte utiliser du terreau light-mix. Et sachant aussi que je préfère avoir 40g d'excellente weed que 80 de moyenne.

 

Merci bien ! :roll:

Modifié par Ben&Jerry's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

Normalement le choix des engrais est plus une question de préférence personnelle, juste pour te dire qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce qui va suivre dans mon post :D

 

Personnellement je trouve que BioBizz c'est de la flotte, que ADN c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est ! Je ne connais pas trop la gamme Biocanna, mais si elle est de la même qualité que la version minérale ça peut être pas mal ;)

 

D'ailleurs as tu regardé du coté de General Organics ?

Si tu veux une solution simple tu peux regarder du coté de biotabs, tu as quelques JDC qui commencent a fleurir avec ces pastilles, Sannie's propose aussi une solution similaire, ça a l'air pas mal pour avoir de bons résultats en organique et sans se casser la tête :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Guiguignol dit que le Biobizz c'est de la flotte. C'est ce que j'utilise et j'en suis content : pas de carence et pas de sur engraissage pour mon second run (le premier avait été aussi une cata, graines trouvées au fond d'un sac, carence en N post stretch, moisissures vers la fin, bref...).

 

Je suis en CFL 200W dans une box home made 60x60x ht.140, en terreau Biobizz Allmix, pots de 7 litres, mon second run 3 skunks #1 + 1 Motavation de Serious Seeds et aujourd'hui à flo+43 et tout se passe bien.

 

Je reposte mon calendrier d'engraissage :

post-829096-0-50806900-1429898895_thumb.png
 
et tu peux voir le résultat dans ma galerie (non, je n'ai pas de jdc en ligne) :
 
Bon grow :)
 
LADV

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut alors voila pour avoir essayer pas d'engrais du genre biobizz plagron je suis actuellement avec la gamme house & garden et tres sincerement si tu recherche de la qualité et du rendement tu la apres tout depend de tes choix bio, minerale mais pour ma part sa reste la meilleur gamme d'engrais sauf le boost de chez canna qui a un meilleur effet sur la plante voila sur ceux bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bonjour :)

J'arrive un peu tard désolé !

 

Alors sache que la gamme "France Hydroponique" est fabriqué par un franchisé growshop ( In**** Ga**** ) comme la gamme "Platinium Nutrients" ( Cu***** In**** ) et que ca se saurait si ils savaient faire des engrais ... Je déconseille ENORMEMENT ces gammes d'engrais ( pas stable, brule tout et mauvaise concervation )

Personnellement je suis un grand fan de Biobizz , beaucoup de produit certe mais efficace, et un très bon arome ;)

House and Garden est aussi exellent mais plus compliqué pour les débuts ...

Bio canna c'est bien, simple et rentable. Par contre, il ne sont plus bio depuis fin 2014 ( même si cela ne change rien ).

Enfin Advenced c'est TRES TRES cher pour des resultats beauf ! C'est un effet placebo cette gamme : Tu achete un produit 90€ donc tu te persuade qu'il marche ... De plus elle est totalement interdit depuis 2012 pour cause d'hormone ( pas tres bon pour notre santé )

 

Voila j'ai mis un beau pavé ^^ Désolé .

 

a plus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites