JDC-OUTDOOR-SENSISKUNK AUTO/ SKUNK #1 AUTO


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Voila c'est à mon tour de lancer mon premier JDC car c'est ma première culture. Je vais la réaliser en éxtérieur en pots de 17l.

 

Je n'ai pas encore les graines ( en commande ) mais je vous montre déja le plan de ma culture.

 

Variétés : -Sensi skunk auto: https://sensiseeds.com/fr/graines-feminisees/sensi-seeds/sensi-skunk-autofloraison

 

                - / skunk #1 auto : https://sensiseeds.com/fr/graines-feminisees/whitelabel/skunk-autofloraison

 

Pourquoi ces variétés ? Apres m'être renseigné j'ai bien compris que ces deux variétés étaient résistantes au froid et au mauvais temps, leur développement rapide avec un rendement moyen.

 

Pourquoi de l'auto ? je suis débutant , j'ai choisi cela car je voulais me faire un premier contact avec la culture sans avoir une plante énorme , sans chercher un rendement énorme et je cherchais aussi la rapidité. 

 

climat : Belgique donc pluvieux, humide, froid mais de temps en temps du beau temps ( quand meme )

 

substrat : Light mix ( biobizz )

 

pots : petit pot de 1l pendant 1 semaine et puis rempotage direct dans pots définitifs de 17l

 

engrais : rien pendant la 1ere semaine et demi , après je me dis pourquoi pas mettre un engrais de croissance ( je vous pose la question ? ) et puis dès le début de la flo je mettrai du bio bloom

 

Niveau timing etc je m'y connais pas beaucoup car je n'ai pas encore d'expérience mais je compte faire germer les graines d'ici 1 semaine ( après sainte glace 11,12,13mai). Je pars en vacance à partir du 15 juillet jusqu'au 26 juillet, j'ai peur que les plantes arrivent à maturité pendant cette période et de ne pas être la... qu'en pensez vous ? 

 

Voila le plan de ma culture qui arrivent ( à grands pas ) ! Si vous avez des questions ou critiques/remarques n'hesitez surtout pas à m'en faire part ! Je posterai des photos dès que ça débutera.

 

A plus ;)

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je serai toi je prendrai un terreau plus riche genre "royal mix" t'a un peu pres un mois d'engrais dedans donc ça t'evite d'acheter un engrais croissance car d'ici la elle sera passer en flo. Utilise plutot un booster de racines et un bon terreau.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je compte aussi faire pousser de la sensi skunk auto d'ici peu de temps on pourra comparer ;) j'me pose dans un coin pour surveiller tout ca !

 

Good luck !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je serai toi je prendrai un terreau plus riche genre "royal mix" t'a un peu pres un mois d'engrais dedans donc ça t'evite d'acheter un engrais croissance car d'ici la elle sera passer en flo. Utilise plutot un booster de racines et un bon terreau.

 

 

Voila après m'être renseigné , je vais prendre du Allmix tout au long de la culture (de chez plagron) avec du Rootjuice pour developpement des racines et un Topmax pour la flo ! ( les deux de chez biobizz) 

 

bon choix ? 

 

a plus ;)

Modifié par outdoorjul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Moi c'est le royal mix de plagron, booster de racines,engrais flo de chez plagron aussi et j'ai en plus un booster de flo "bloombastic"

 

le all mix est a peu près le même que le royal mais un peu moins engraissé je pense. Donc oui bon choix ;)

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amigo  :fumette:

 

Si tu plantes mi-mai aucune chance qu'elles soient pretes avant fin juillet!! Sache que le temps de floraison est de plus ou moins 2 mois si tu veux recolter une weed mure, donc au final c'est presque qu’autant qu'une reguliere ou feminisee. Si tu demarres ta culture mi-mai, attends toi plutot a une recolte vers mi ou fin aout certainement pas avant, il faut compter globalement 1 mois de croissance et 2 de flo. 

 

J'en ai fait l'amere experience l'annee derniere et j'ai vraiment ete decu par ces autoflo. Si tu veux mon avis, prends plutot des feminisees precoces (early maroc par ex...), le resultat n'en sera que meilleur a tout point de vue, et la duree de culture au final est quasi la meme que pour des autoflos. 

 

pour finir, les autoflo que j'ai cultive l'annee derniere m'ont donne un resultat plutot mediocre (sauf au niveau rendement) que ce soit au niveau du gout ou de l'effet (petit high de 30mn et pouf plus rien). de plus elles sont pas tres resistantes a l'humidite et moisissure. Comme diraient certains ca casse pas 3 pattes a un canard. 

En plus si tu les mets directement en exterieur et qu'il ne fait pas beau pendant la croissance, tu vas te retrouver avec de minuscules plants. autoflo = grosse daube. 

 

Maintenant a toi de voir, mais en tout cas ne comptes pas avoir une recolte d'ici mi-juillet!!

 

tchusss :bigspliff:

Modifié par zamalrun974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut OutdoorJul ,

Je me pose dans un coin sur ton JDC pour voir grandir tes auto-flo 

j'en ai également une 10 ene cette année 

passe voir mon JDC 2015 

++

 

Fais toi plaisir , je vais faire un tour sur ton JDC ;)

salut,

 

Moi c'est le royal mix de plagron, booster de racines,engrais flo de chez plagron aussi et j'ai en plus un booster de flo "bloombastic"

 

le all mix est a peu près le même que le royal mais un peu moins engraissé je pense. Donc oui bon choix ;)

 

bonne journée

 

Je compte prendre le royal donc niquel ;) Merci à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amigo  :fumette:

 

Si tu plantes mi-mai aucune chance qu'elles soient pretes avant fin juillet!! Sache que le temps de floraison est de plus ou moins 2 mois si tu veux recolter une weed mure, donc au final c'est presque qu’autant qu'une reguliere ou feminisee. Si tu demarres ta culture mi-mai, attends toi plutot a une recolte vers mi ou fin aout certainement pas avant, il faut compter globalement 1 mois de croissance et 2 de flo. 

 

J'en ai fait l'amere experience l'annee derniere et j'ai vraiment ete decu par ces autoflo. Si tu veux mon avis, prends plutot des feminisees precoces (early maroc par ex...), le resultat n'en sera que meilleur a tout point de vue, et la duree de culture au final est quasi la meme que pour des autoflos. 

 

pour finir, les autoflo que j'ai cultive l'annee derniere m'ont donne un resultat plutot mediocre (sauf au niveau rendement) que ce soit au niveau du gout ou de l'effet (petit high de 30mn et pouf plus rien). de plus elles sont pas tres resistantes a l'humidite et moisissure. Comme diraient certains ca casse pas 3 pattes a un canard. 

En plus si tu les mets directement en exterieur et qu'il ne fait pas beau pendant la croissance, tu vas te retrouver avec de minuscules plants. autoflo = grosse daube. 

 

Maintenant a toi de voir, mais en tout cas ne comptes pas avoir une recolte d'ici mi-juillet!!

 

tchusss :bigspliff:

 

 

Salut à toi !

 

Etrange que tu ai un avis aussi négatif on va dire sur ces plantes la , la majorité des gens en sont ravis justement de leur rapidité et de leur resistance à l'humidité, froid et moissisures. Je vais prend ton avis en compte ! 

 

Sur internet j'ai par contre pu lire que oui de la graine à la récolte , en fonction de la variété d'auto , on pouvait compter 2 mois et demi ou 3 mois. 

 

On verra comment ça se déroule, mais j'èspère pas que les plantes arriveront à maturité pendant que je ne serai pas la.

 

Merci sinon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le club de Sensi Skunk Automatik en outdoor en serre ...


Je vous promets un JDC sous peu ...


Wait and see !


Je me pose ici en attendant pour regarder   :ph34r:


Modifié par Master Yoda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

J' ai fait pousser des skunk#1 auto l' année derniere, bonne récolte pour de l' auto (40g sec- 2 pieds ) mais demande un affinage assez long pour avoir un gout correct, high correct quoique assez faible...

Par contre attention, elles n' aiment pas l' humidité ! j' ai jeté environ 10g de buds moisis !

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.