Ma beuh ne pète plus


Messages recommandés

Salut à tous,

 

c'est mon premier post et ma question à l'air con, mais c'est un fait, ma beuh ne pète plus, pourquoi, ça fait un moment que je cherche et je ne trouve pas. J'explique:

 

Ca fait 10 ans que je cultive en hydro, j'ai eu de super résultats mais là, j"ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas.

 

Je cultive en tente de 1m2, avec du 400 w plantastar HPS, sous bulleur, DWC, ça eu marché j'ai des témoins, j'ai fait de l'AK47 de chez serious qui pétait grave, puis un beau jour plus d'effet.

J'ai suspecté les graines, j'ai changé de female seeds à dinafem, donc j'ai fait de l'og kush, de la critical, de la moby dick, j'ai suspecté l'engrais, la technique, la température, l'humidité, ...

 

Donc ça ne pète plus du tout, et ça ne sent pas des masses non plus, dans la tente, quand je mets le nez, c'est pas ce que j'ai connu en termes d'odeur, quoi, c'est trés léger.

 

Ce coup ci, j'ai laissé murir, j'ai inspecté les trichomes, ils étaient tous laiteux, pas d'ambrés, mais tous laiteux, c'était de la critical masse, donné pour 50 jours, j'ai laissé 65 jours de 12/12, les plants étaient matures avant de paser en flo, les têtes étaient denses, collantes, et merde, ça me fait aucun effet comme d'habitude.

 

Est ce que certains ont des suggestions déjà ou des questions, car j'ai d'autres arguments concernant ce problème ...en tout cas c'est terrible pour moi,

 

ah oui, autre chose, les racines dans le bulleur n'évoluent pas beaucoup, je trouve que j'ai vu de bien plus belles racines en bulleur à mes débuts quand ça pétait, si ça peut être une piste ...

 

merci de m'aider, car je me tire des balles ...

Modifié par juanitocogollos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j'ai oublié de dire que je fais gaffe au PH, j'ai un EC metre, je leur donne du 0.8 ou du 1 en EC, je tourne avec GHE flora serie, avant j'étais avec bio nova, je suis au ph de 6 en gros, le PH est assez stable avec GHE.

Je ne mets pas d'additifs..je flush avec de récolter, je laisse 2 jours dans le noir

 

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tes potes, qu'est-ce qu'ils en pensent ? La matos qui ne vient pas de chez toi, est-ce qu'il te décalque ? Ça vient de ta culture ou ça vient de toi ?

Si ça vient de ta culture, je n'ai pas assez d'expérience pour te répondre, mais c'est curieux ce qui se passe... Si malgré tes sessions avec des variétés différentes, des engrais différents ça ne fait plus d'effet, je ne vois aucune raison du pourquoi. T'as pensé à faire venir un chaman ?

 

J'espère que tu vas avoir une réponse.

 

LADV

Modifié par LairDesVosges
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Je pense qu'il faudrait faire intervenir un exorciste cannaweedesque, peut être pourrait il faire en sorte de remonter les énergie trichomesque et de ce fait rétablir les vibrations inter résineuse afin que ta weed te répète les neurones!!!!

 

A pluchhee

Yan.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour commencer est-ce que tu es sûr que les trichomes étaient bien tous laiteux et non pas translucides de plus je ne comprend pas pourquoi tu aurais récolté alors qu'il n'y avait pas d'ambré car il me semble que la montée en THC se fait lorsque les trichomes deviennent couleur caramel !( j’espère ne pas me trompé, une confirmation serait la bienvenue).

Avec 20% d'ambré et 80% laiteux , je n'ai jamais eu de souci

 

Quant à l'odeur de ton placard:  ta plante a-t-elle assimilé autant de nutriment que tes précédentes culture (en gros l'EC a-t-il était respecté en croissance et Flo ).

 

Est-ce que tu n'aurais pas un sous-engraissage?

Modifié par boo6541
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

 

Ca sent le topic qui va finir dans le bêtisier :lol:

 

Ca pourrait arriver de tomber sur une variété un peu pourrie ou un cut beaucoup trop tôt si tu étais un débutant, mais apparemment ce n'est pas le cas vu que tu as essayé différentes variétés et selon ce que tu nous dis tu n'en es pas à ta première culture.

 

La seule chose qui reste, c'est que c'est toi qui n'es plus très sensible à notre plante préférée, sans doute dû à une grosse conso? 

Comme dit René au-dessus, fais peut-être un break sur la fumette quelques jours et je pense que ça devrait résoudre ton problème, si pas, il reste la solution de yannos :plol:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses, alors je m'explique tout de même.

 

J'ai aussi supposé que ça venait de moi, alors j'en ai acheté sur internet. J'ai trouvé de la beuh qui ne pétait pas mais elle avait les trichomes tous translucides, donc ça peut expliquer, j'ai trouvé du shit super beau avec le gout l'odeur mais pas l'effet, et enfin du bon shit marocan qui m'a permis de voir que je peux être stone tout de même.

Mes potes ils en pensent la même chose, ça ne pête pas, ya pas photo.

Pour les trichomes, c'est en principe laiteux qu'ils sont le plus fort, ambré ça se dégrade, c'est ce que j'ai lu. Mais quand ça marchait, je regardais même pas les trichomes, je récoltais à 8 semaines, point barre, et j'étais défait.

J'en suis même à douter des graines féminisée, de la marque de mon HPS.

Pour l'EC trop faible, pourquoi pas, mais avec un EC de 1 sans additif c'est pas sous nutrit non ?

 

Les trucs louches c'est :

 

1/ ça pète pas

2/ ça sent pas

3/ les racines sont maigres en flo je m'explique, peut être que ...

 

je démarre les graines ou les boutures dans du mapito, sous CFL, avec un système de sprinklers. Ca marche bien, là, ça fait des racines, même beaucoup de racines. Quand une tente de flo est disponible, je transvase les pots des sprinklers à un bulleur, sous 400w HPS plantastar et 12/12. Là, il y a pas mal de racines, mais en 2 mois de flo, les racines ne poussent presque pas. Ca n'envahit pas le pot, loin de là. Alors que j'ai connu beaucoup mieux par le passé.

 

Ca sent chez vous ? 

 

Et j'ai déjà fait des pauses, et bien j'ai même pas la claque du débutant aprés quelques jours d'arrêt. A mon avis il n'y a pas du tout de THC, peut être du CBD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Lut...

 

 

 

Les trucs louches c'est :

 

1/ ça pète pas

2/ ça sent pas

 

Là c'est vraiment inquiétant ,il faut que tu rentres en contact avec le Modo boogerman Alias le boogox ;-)

 

c'est sa spécialité ,certain qu'il a une soluce.....,une réputation internationale le nuage de la dead .. :king:

 

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ^^

 

:crame:

 

Bon alors si ca péte pas et que tu sent rien....c'est qui a un gros soucis...

 

Je mepermet de te reprendre...si tu veux que ca péte il faut 30 a 40% d'ambré c'est uniquement au dela que ca se dégrade...les laiteux c'est pas le top si tu veux que ca tape!!!

 

Ensuite c'est pas l'engrais ou ton mode de culture qui va faire de ta plante une plante CBD...

 

Ca vient de toi le soucis ;)

 

Meme avec les pire couille du monde ma Weed péte le crane...Alors bon je doute que ce soit tes condition ou quoi....

 

Tu est sur que c'etait de la weed que tu fumais avant? ou ceux que tu a maintenant c'est pas de la battavia?

 

 Non mais WTF quoi de la weed qui péte pas et qui sent pas...sur qu'elle a des probléme gastrique...pas cool d'etre constipé :mdr:

 

Engraisse au flageolet et pulvé de choux ;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=vIbfB-PVCn0

ciao

Modifié par René la Glaw
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 


 Non mais WTF quoi de la weed qui péte pas et qui sent pas...sur qu'elle a des probléme gastrique...pas cool d'etre constipé :mdr:

 

Engraisse au flageolet et pulvé de choux ;)

 

ciao

 

Je rajouterais que dans ton cas le Pk est inutile, le Furilax sera plus efficace !!

 

La biz !!! :jumping:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Et j'ai déjà fait des pauses, et bien j'ai même pas la claque du débutant aprés quelques jours d'arrêt. A mon avis il n'y a pas du tout de THC, peut être du CBD.

 

Suivant ta conso, il faut bien plus que qq jours pour un sevrage total, faut compter plusieurs semaines pour éliminer les résidus cérébraux.

 

Les prod d'internet évites...

 

Après il y a peut être un problème avec ton système de bulleur, car c'est loin d'être le plus performant en hydro.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut camarade!

 

A partir de maintenant, mouton va te dévoiler ça technique pour une weed qui pète.

 

Il te faudra partir sur des auto-matrick, tu commende, tu les reçois déjà en godets, en cube de laine de roche.

 

Quand tu les reçois, tu mets directement dans ton système hydro, avec une bonne dose de biobizz.

 

Je te conseille une ampoule de 1000W, tu peut aussi faire bronzette avec l'hiver.

 

Tu continue toujours au biobizz, va y franco, elles aime ça les automatrick, tu peut vidé une bouteille sans problème que tu change la soupe.

 

Vu que c'est auto matrick, tu aura une weed de qualiter a partir du 25e jours de flo.

 

Tu la fais séché dans ton four a chaleur tournante.

 

Je te garantie, elle va pété.

 

Pour toi, je t'es fait un joli dessin.

 

post-810592-0-34734500-1430780602_thumb.jpg

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=9K-T6h84F7k

 

La grosse bise baveuse du mouton qui pète. :wub:

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ^^

 

:crame:

 

Bon alors si ca péte pas et que tu sent rien....c'est qui a un gros soucis...

 

Je mepermet de te reprendre...si tu veux que ca péte il faut 30 a 40% d'ambré c'est uniquement au dela que ca se dégrade...les laiteux c'est pas le top si tu veux que ca tape!!!

 

Ensuite c'est pas l'engrais ou ton mode de culture qui va faire de ta plante une plante CBD...

 

Ca vient de toi le soucis ;)

 

Meme avec les pire couille du monde ma Weed péte le crane...Alors bon je doute que ce soit tes condition ou quoi....

 

Tu est sur que c'etait de la weed que tu fumais avant? ou ceux que tu a maintenant c'est pas de la battavia?

 

 Non mais WTF quoi de la weed qui péte pas et qui sent pas...sur qu'elle a des probléme gastrique...pas cool d'etre constipé :mdr:

 

Engraisse au flageolet et pulvé de choux ;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=vIbfB-PVCn0

ciao

Ok pour les ambrés, mais avec des laiteux je devrais sentir quelque chose, non ? Et puis ce qui est terrible, c'est que quelque soit la variété, l'effet est le même, je dirais que même le gout non plus ne change pas vraiment...

 

'chier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour juanitocogollos

 

Tu cite: Et puis ce qui est terrible, c'est que quelque soit la variété, l'effet est le même, je dirais que même le gout non plus ne change pas vraiment...

 

Moi ce qui me choque le plus ,c'est qu'après 10 ans de culture hydro tu trouves que le gout ne change pas alors que selon la variété il change (de plus je trouve et je ne suis pas le seul, chaque plante a son petit effet différent) ,même si parfois l'on peut retrouver un petit gout d’engrais si le rinçage est mal fait.

 

Je ne remets pas en question tes années de cultivateur mais il faut te posé ces questions car tout même c'est bizarre. C'est ma première session en hydroponie et je m'en sors très bien alors je suis très surpris que quelqu’un avec une bonne expérience à l'air doublier pas mal de choses .

 

-Est-ce que tu fais le rinçage ?

-Vérifies-tu l'évolution des trichomes ?

-Connais-tu la différence entre laiteux et translucide et brun ?

-Ton engrais a-t-il étais conservé comme il se doit ?

-Est-ce que tu as marqué quelque part le dosage de ta soupe ?  

Modifié par boo6541
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

tu dis que tu as changé de graines, d'engrais, mais as-tu changer ta lampe ? Si tu fais comme d'habitude et que ce n'est pas ce que tu attends, je ne vois que des problèmes de lampe. Genre, elle a perdu son spectre avec le temps ?

 

LADV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca peut venir aussi d'un état d'esprit du moment qui " t'ouvre moins à la défonce ", trop de choses à penser, de soucis  etc ... Dès fois ça me le fait, j'ai beau en fumer j'suis jamais cramé. Mais l'effet est là tout de même, mais moins prononcé.

 

Mais bon ce sujet n'est pas sérieux tout de même.

 

a+ ( ps : pousse à des ambrés, j'suis sur que tu récoltes bien trop tot aussi, avec pas mal de translucides ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

tu dis que tu as changé de graines, d'engrais, mais as-tu changer ta lampe ? Si tu fais comme d'habitude et que ce n'est pas ce que tu attends, je ne vois que des problèmes de lampe. Genre, elle a perdu son spectre avec le temps ?

 

LADV

Depuis 10 and, oui j'ai changé de lampe, avec moi elles font 6 à 9 mois. Je vais changer les lampes qui ont plus de 6 mois. Cet aprém !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca peut venir aussi d'un état d'esprit du moment qui " t'ouvre moins à la défonce ", trop de choses à penser, de soucis  etc ... Dès fois ça me le fait, j'ai beau en fumer j'suis jamais cramé. Mais l'effet est là tout de même, mais moins prononcé.

 

Mais bon ce sujet n'est pas sérieux tout de même.

 

a+ ( ps : pousse à des ambrés, j'suis sur que tu récoltes bien trop tot aussi, avec pas mal de translucides ...)

Si si c'est sérieux. Pour les trichomes, le dernier test disait tous laiteux, et j'ai laissé 4 jours + 2 jours de nuit. Les feuilles étaient cramées depuis un moment...

C'est le manque d'odeur qui m'inquiète

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.