Ma beuh ne pète plus


Messages recommandés

Salut,

 

Quelques pistes:

 

- Tu fais pousser du chanvre textile sans t'en rendre compte (peut être un revendeur de graines mal intentionné ? mais  ça m'étonnerais, en plus tu a dèjà fais des cultures)

 

- Tu es dans un état psychologique et ou physique qui te rend insensible au canna:  

 

surconsommation de produits psychoactifs (du coca, café, canna, alcool jusqu'au produits plus forts qui t'empêchent de retrouver une défonce car ton cerveau à une trop grande tolérance à la dopamine libérée par les produits), une mauvaise alimentation, hygiène de vie, stress, etc.. Dans ce cas là tu ferais mieux de faire une pause.

 

- Ton herbe est contaminée par une substance extérieur qui peut venir d'engrais, de la terre ou de produits chimiques présents chez toi.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Wow  InArcady à côté de toi mes questions sont stupides j'aime beaucoup ( en même temps avec une insomnie :zzz:  je ne devais pas avoir les idées bien clair )

 

C'est vraie que le coup du chanvre pourrait être la solution à l'odeur et à la défonce également. Mais fallait y penser !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Du chanvre textile ^^ 

 

Non mais sans déconner, un gros fumeur habitué avec une variété prévue pour 50 jours, coupée à 65 jours ... Bah c'est pas pret du tout  :bigspliff: et ça procure juste un petit effet tout gentillet.

 

Admettons 50 jours annoncés, + 15 jours de stretch, + 10/15 jours de maturation nécessaire pour coller à la réalité et pas à l'annonce du breedeur, ça nous fait F+75/80. Si en plus notre ami a tiré les génétiques pas très précoces, le +75/80 est un minimum.

 

C'est la seule raison valable que je vois. 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Du chanvre textile ^^ 

 

Non mais sans déconner, un gros fumeur habitué avec une variété prévue pour 50 jours, coupée à 65 jours ... Bah c'est pas pret du tout  :bigspliff: et ça procure juste un petit effet tout gentillet.

 

Admettons 50 jours annoncés, + 15 jours de stretch, + 10/15 jours de maturation nécessaire pour coller à la réalité et pas à l'annonce du breedeur, ça nous fait F+75/80. Si en plus notre ami a tiré les génétiques pas très précoces, le +75/80 est un minimum.

 

C'est la seule raison valable que je vois. 

 

a+

Vous les laissez si longtemps ? 75/80 j pour une critical mas connue pour sa rapidité de floraison ?

Pourquoi pas ? Ca me surprend tout de même.

J'ai du avoir la chance du débutant quand j'ai commencé...

Maintenant je suis sur des boutures, qui fleurissent plus vite je vais bien voir. 

 

Mais ya cette histoire de pas d'odeur et pas beaucoup de racines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

Si 75 -80 jours de floraison sont trés long pour toi,ne cherche pas ton soucis vient de la ;)

 

Bien souvent les temps de flo indiqué sont compté aprés le strech (marketing...)

Donc bon retente et pousse la Flo jusqu'a avoir au minimum 20-30% ambré.

 

 

Maintenant je suis sur des boutures, qui fleurissent plus vite je vais bien voir. 

 

 

Des bouture qui fleurissent plus vite? 

 

que veut tu dire? un pm selectionné pour sa rapidité ou le fait de le faire en bouture et pas en seeds ce qui permet d'avoir une flo plus rapide?

 

Ca grandit plus vite,produit ptetre un chouya plus mais ca fleurit de la méme maniére que le clone sur laquelle elle a été prélevé.

 

Aprés pour l'odeur et les racines...je ne sais quoi te dire...reviens au source et repart de zero pour ta méthode et voit.

 

Mais la ca reléve plus du csse téte qu'autre chose et on pourra pas te dire grand chose de plus ;)

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

Si 75 -80 jours de floraison sont trés long pour toi,ne cherche pas ton soucis vient de la ;)

 

Bien souvent les temps de flo indiqué sont compté aprés le strech (marketing...)

Donc bon retente et pousse la Flo jusqu'a avoir au minimum 20-30% ambré.

 

 

Des bouture qui fleurissent plus vite? 

 

que veut tu dire? un pm selectionné pour sa rapidité ou le fait de le faire en bouture et pas en seeds ce qui permet d'avoir une flo plus rapide?

 

Ca grandit plus vite,produit ptetre un chouya plus mais ca fleurit de la méme maniére que le clone sur laquelle elle a été prélevé.

 

Aprés pour l'odeur et les racines...je ne sais quoi te dire...reviens au source et repart de zero pour ta méthode et voit.

 

Mais la ca reléve plus du csse téte qu'autre chose et on pourra pas te dire grand chose de plus ;)

 

Ciao

Ce que je veux dire, c'est que les boutures commencent à faire des têtes plus vite que des plants from seed de 4 semaines, comme je fais(faisais) et non encore vraiment mature sexuellement. Entre 10 jours pour les boutures, et 3 semaines pour les "from seeds". Je gagne 10 jours.

Pour la durée de floraison indiquée et à partir de quand on compte, il y a quand même des breeders qui disent 8 semaines de 12/12. D'autres disent flowering time, en effet c'est ambigü si on veut.

 

MAIS, sur mes 10 ans de culture, j'ai eu mettons 8 ans sans problème en récoltant à 8 semaines de 12/12 pour une indiquée de 8 semaines, et ça pétait sa mère. Je regardais pas les trichomes ...je regardais le calendrier...

 

Autre chose d'intéressant : en ce moment j'ai des pieds mères que j'ai mis en flo car ils étaient trop grands, dans une nouvelle tente et en DWC tjrs. Eh bien ça sent :     ouais, ça sent comme avant quand ça pétait. Et elles sont à 5 semaines de 12/12, et ce sont des 8/9 semaines indiquées.

 

Quelle est la différence alors ?

 

2 choses :

 

d'abord la lampe c'est une autre marque sylvania grolux et elle et neuve,

 

mais aussi la tente est beaucoup plus haute (2m au lieu de 1.6m) et ça permet de mettre la lampe bien plus haut, je sais pas mais je suis optimiste pour la suite, en tout cas ça pue la weed le dedans et j'ai l'impression que ça fait un bail que j'avais pas senti c't'odeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis ton sujet de loin depuis quelques jours... Je pense aussi que l'ampoule fatiguée peut être une piste.

As tu noté une baisse du rendement dans tes cultures récentes ? Combien de sessions as tu fait avec cette ampoule ? Ca peut être lié ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,

 

Y'a un truc que je capte pas là, ça doit faire 35 ans que je Grow ,avant que la moindre seed bank n'existe,

J'ai l'impression d 'être dans la quatrième dimensions quand je lis se topic....

 

Jamais, mais vraiment jamais, je n'ai vu une weed qui ne sentais pas et qui ne défoncer pas,même du chanvre textile,oui,jeune j'en ai cultiver,juste pour voir si????et bien niveaux odeurs,ça le faisait,même si ça ne faisait absolument rien...

Par contre,toute les weed que j'ai grower, aucune n'a étais sans aucun effet,même minime!!!!!

Toutes les théories avancer depuis deux pages me surprenne,tout simplement du fait que je pense vraiment que toute cette histoire est un gros fake,tout simplement,point barre.

 

Après ,libre a tous de continuer le fil,mais franchement,analiser votre historique cannabique,combien on entendu parler de ce genre d'histoire????combien on entendu tous simplement parler de ce genre de situation,a part les légendes urbaine????

 

Sur ce,bonne continuation a tous,

 

A pluchhee

Yan.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,

 

Y'a un truc que je capte pas là, ça doit faire 35 ans que je Grow ,avant que la moindre seed bank n'existe,

J'ai l'impression d 'être dans la quatrième dimensions quand je lis se topic....

 

Jamais, mais vraiment jamais, je n'ai vu une weed qui ne sentais pas et qui ne défoncer pas,même du chanvre textile,oui,jeune j'en ai cultiver,juste pour voir si????et bien niveaux odeurs,ça le faisait,même si ça ne faisait absolument rien...

Par contre,toute les weed que j'ai grower, aucune n'a étais sans aucun effet,même minime!!!!!

Toutes les théories avancer depuis deux pages me surprenne,tout simplement du fait que je pense vraiment que toute cette histoire est un gros fake,tout simplement,point barre.

 

Après ,libre a tous de continuer le fil,mais franchement,analiser votre historique cannabique,combien on entendu parler de ce genre d'histoire????combien on entendu tous simplement parler de ce genre de situation,a part les légendes urbaine????

 

Sur ce,bonne continuation a tous,

 

A pluchhee

Yan.

si tu as une adresse je t'en envoie, tu verras bien. Aucun problème de douane ou d'odeur, il n'y a pas de THC, donc c'est pas interdit, et ça ne sent pas, donc pas de risque. Pour moi cette beuh ne m'est d'aucune utilité.

 

Non c'est pas du fake, c'est du vécu, crois ce que tu veux, je m'en tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis ton sujet de loin depuis quelques jours... Je pense aussi que l'ampoule fatiguée peut être une piste.

As tu noté une baisse du rendement dans tes cultures récentes ? Combien de sessions as tu fait avec cette ampoule ? Ca peut être lié ...

 

++

l'ampoule avait moins d'un an, mettons 9 mois, c'est pas non plus énorme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as une adresse je t'en envoie, tu verras bien. Aucun problème de douane ou d'odeur, il n'y a pas de THC, donc c'est pas interdit, et ça ne sent pas, donc pas de risque. Pour moi cette beuh ne m'est d'aucune utilité.

 

Non c'est pas du fake, c'est du vécu, crois ce que tu veux, je m'en tape

Bonsoir,

Un bonjour/au revoir,me semble la moindre des politesses,sans parler que si tu t'en ''tape'',pourquoi viens tu solliciter l'avis de la communauté ???

T'on inscription récente joue en ta faveur...

A plus.

Yan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici 2 photos d'une ancienne session. "Pure ak" de female seeds, from seeds, c'est censé être un phéno de AK47 de chez serious. Là elles ont 7 semaines de flo, on les a récoltées à 9 semaines, aprés un flush d'une semaine et 3 jours de nuit.

 

Résultat : BOF, que dalle !

post-841988-0-80097300-1430949377.jpg

post-841988-0-95526500-1430949393.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un bonjour/au revoir,me semble la moindre des politesses,sans parler que si tu t'en ''tape'',pourquoi viens tu solliciter l'avis de la communauté ???

T'on inscription récente joue en ta faveur...

A plus.

Yan.

Bonsoir Yan !

 

Ce que je voulais dire c'est que c'est de ton avis que je me tape. Que tu penses que c'est du fake, je m'en fiche. 

Je demande l'avis de la communauté pour essayer de trouver peut être quelqu'un à qui s'est arrivé, c'est à ça que ça sert les forums pour moi en tout cas.

Si certains disent qu'il faut attendre jusqu'aux ambrés pour que ça pète, c'est qu'ils ont dû récolter avant ça déjà et ont vu que c'était léger comme effet. Ou alors pourquoi répondre ça ?

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit modération: Un p'tit bonjour/au revoir, non?

 

Je pence que tu fume trop quand ta beux ne te pette plus ^^.
https://www.cannaweed.com/topic/90615-tu-sais-que-tu-fumes-trop-quand/page-69

Plus sérieusement je suis du même avis que les autres , très blizzard .
Rabat toi vers des variétés réputé balèze de banque de seed sérieuse .
Sur la photo tes plantes on l'air en bonne santé , normalement devrai y avoir de l'odeur et de l'effet :s .
Je voit pas , tes engrais sont-il périmé ?
Ta weed chauffe pas ? même au séchage ? ( dégradation du thc a + 35 degrés , a la lumière etc .. )
Tu la cure correctement avent de la fumer ?
Parce que niveau apparence elle est nickel , elle devrait être bonne , un lutin doit la remplacer par de la local pendant ton sommeil ....

Modifié par Etranje
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après ,libre a tous de continuer le fil,mais franchement,analiser votre historique cannabique,combien on entendu parler de ce genre d'histoire????combien on entendu tous simplement parler de ce genre de situation,a part les légendes urbaine????

 

Sur ce,bonne continuation a tous,

 

A pluchhee

Yan.

 

Salut Yannos,

 

D'accord avec toi, mais tout dépend  la " notion de défonce " de chacun. Certaines personnes entendent juste par là être completement arraché. 

 

Pour expérience perso, j'ai déjà massacré une plante en la récoltant trop tot, mal rincée, et surtout en la séchant très mal. De plus en floraison, elle sentait très peu, de belles têtes mais peu d'odeur. Je suis pas près de refaire la même connerie ^^ Dégueulasse et peu d"effet ( mais j'aime les weed fortes ).

 

Son histoire est plausible, mais si c'est un cultivateur expérimenté c'est loufoque  :lol:

 

Bah, c'est divertissant au moins  :jesors:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Eh bonjour à tous :)

 

Je donne mon petit avis :

Pour l'EC , avec FloraNova 1 est un maximum mais avec la flora serie tu peux aller plus pres des 2.0 .

De même, pour ton prochaine rincage, essaye de ne pas la mettre dans le noir. Ta plante sais qu'elle est en fin de vie et va tout faire pour murir comme il faut ! Si tu la met dans le noir, tu perd en qualité ...

 

C'est tout pour moi ^^

 

A plus in my nose ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.