Rinçage d'une plante parmis d'autre


Messages recommandés

BONJOUR ,

 

jai une doute je veut rincer une de mes plantes qui es dans le bac avec 8 plantes le souci cest qui les autres sont en retard . ducoup je sais pas comment faire pour rincer une et laisser les autres en flo !

 ces un systeme goute a goute et billes d'argile HELPPPPPPP

 

 

                    CE UNE VIEILLE PHOTO ELLES SONT ACTUELMENT EN FIN DE FLO

 

                                      post-841487-0-74364600-1430776655_thumb.jpg

 

 

 

Edit modération: Bonjour

Les titres racoleur du style Help, Aidez moi,.. en plus en Majuscule sont proscrit sur CannaWeed (cf; charte)

Merci de faire attention la prochaine fois

++

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

Heu t'es sûr qu'elles sont à terme là ? J'vois vraiment rien de récoltable, limite pas de têtes ..

 

Edit : Effectivement j'étais un peu à l'ouest hier soir moi :lol:

 

Bon bah comme les autres, même bac t'as pas trop de choix possible 

Modifié par MetaliK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je pense aussi qu'il est un peu tôt pour un rinçage final (mais c'est peut-être pour corriger un problème?).

 

Je ne vois pas d'autre solution que de rincer tout le bac (ou transplanter mais je ne pense pas que ce soit une meilleure idée).

 

Pour ta prochaine session tu sauras qu'il est préférable de mettre une seule plante par pot ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Voila pourquoi il ne faut pas faire plusieur plantes differentes dans le meme bac

rien a faire de particulier je dirais

a par peut etre attendre et la recolter un peu plus tard lorsque tu commencera ton rinçage

La prochaine fois fais des photos valide

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.