1er JDC (Northern ligth auto/ OG Kush regular)


Messages recommandés

Salut tout l'monde!

Cette année je m'y met! Enfin! J'ai décidé de planter des autos pour (essayer) d'avoir une récolte en juillet et pouvoir profiter de l'été comme il faut! Et la kush viendra refaire le stock pour passer l'année tranquilement. Mais bon tout ça va être dur.... Je vis chez mes parents et ils sont séparés, une semaine chez l'un une chez l'autre..

La seul solution c'est la guerilla! Avec l'aide d'un pote on vas essayer de gérer sa.*

 

La Selekta:

-5 Northern ligth auto de chez Weedseedshop. Pour l'instant elles en sont a cro+10, toutes gérmées malgré une qui malgré que je lui ai cassée sa pauvre (toute) petite racine est en train de reprendre vie avec beaucoup de retard: elle n'as toujours pas sorti ses feuilles..

 

-6 OG Kush de chez Seeds4Free qui sont a cro +0,5 mise en terre ce matin! Je les trouves franchement pallotes par rapport a la northern ligth. Je n'ai pas vu de JDC avec des graines de ce breedeur j'éspére ne pas avoir des pieds de tomates et non de ganja..

 

 

 

Je n'ai pas encore décidé du spot j'ai explorer la forêt il y a des sympas il n'y a plus qu'as choisir!

Je vais faire tout sa en bio mais je ne sais pas trop avec quoi amander le sol, des conseils?

La terre étant asser argileuse je vais devoir creuser...dix bons gros trous! Je n'ai pas acheter le terreau encore.

 

Ce matin j'ai dû marcotter les northern elles se couchaient par terre hier il a eu beaucoup de vent et vu qu'elles avaient pas mal tigé cela m'a paru être la meilleure solution.

 

Merci d'avance a ceux qui me liront, qui me donneront plein de petit conseil, qui m'aideront pour atteindre l'ultime objectif...La Récolte! :-P

Pas de photos mais sa ne devrai pas tarder. Je mettrai des photos du spot et de mes bébés :wub: .

 

A la prochaine+++

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Allez je me pose chez toi pour voir , j'ai été dans le même cas que toi plus jeune et les potes c'est très utiles.

                                                                                 

                                                                                                                      Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut faya_boy!  :)

 

Toutes tes Nothern Light sont morte sauf une à ce que j'ai compris c'est ça? C'est dommage que leur est il arrivé? Quoi qu'il en soit,  :rip:  à elles..

Ayant des Nothern Light auto aussi, je vais me poser voir ce que ça donne chez toi avec celle qui te reste et comparé avec les miennes, d'ailleurs, j'ai un jdc en cours sur ces jolies petites filles, passe faire un tour si tu veux!  ;-)

 

Sur ce, bonne  :fumette: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.