JDC N2 Master Kush féminisée MH/HPS 250w dark box 60x60x180


Messages recommandés

je peux mettre mon extra actuel en intra sinon avec une boite a brume :) mais j'ai demander livraison en 24h je suis en repos aujourd'hui et je suis pas encore livré et a priori la commande n'est pas partit donc je suis dans la merde... ca m'énerve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helllooooooooooooo Lady's and Genteleman! Cannaweedeurs et cannaweedeuses!

 

Petite mis a jour a l'impromptu (je voulais faire une maj par samedi mais bon ^^)

 

Alors aujourd'hui quoi de neuf dans la box? 

 

Hé bien j'ai reçu mon extracteur a sonde déporter 400m3/h réglé sur 24,5 degrés 

Et la gamme biobizz (Bio Grow Bio Bloom et Top Max) je pense rempoté une dans du light mix et l'engraisser et laisser l'autre dans du royal mix et ne pas l'engraisser (sauf si carence) 

 

 

Nous sommes donc a Cro+ 25 elles sont vachement petites pour leur "age" je passe donc en flo samedi prochain (donc pour cro+36)

le stretch devrais faire le taff avec engrais de croissance et royal mix pour l'autre je me suis décidé a passer en coco pour le prochain run.

 

Fini le blabla on passe aux toff promis ^^

 

post-754812-0-13051500-1433867295_thumb.jpg

post-754812-0-67264400-1433867300_thumb.jpg

post-754812-0-25668800-1433867305_thumb.jpg

post-754812-0-53413600-1433867309_thumb.jpg

Modifié par Bob-Skunk
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BOB" ! Je suis en 250 aussi, on a a peu près le même setup du coup je me pose dans un coin si tu veut bien, comme ça je prends bonne note des conseils d'Oasiis aussi :plus: 

 Pour ce qui est de tes plantes qui crament :idea: , je pense à une grosse carence en N amplifiée avec ton hygro basse, c'est le vert clair de tes feuilles qui me fait dire ça, et la couleur jaune qu'elles prennent de l'exterieur vers l'interieur avant de finir desséchées, (fais un diag ou attends d'autres avis plus experts que le mien) mets leur un coup de bio grow!! ton terreau est enrichi pour les deux premières semaines maximum (le royal pas le light du coup avec ton mélange :wacko: ), la il leur manque visiblement quelque chose!

Passes par chez moi je viens de faire ma MAJ Cro+15, tu pourra comparer un peu.

Bon grow Bob, bon courage pour la suite.

Oldread"  :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui tu devrait posté un Diag, c'est assez étrange, et sa a l'air de ce propager sur les feuille du dessus donc oui sa doit etre une carence mais pas en N celon ma propre expérience si sa serais une carence en N les feuille serait bien plus jaunes et pas encore marron.Sa pourrait etre une carence en K mais bon en cro sa serais bizarre ^^.   

 

Tu attend bien que les pot soient bien bien légé pour arrosé ? 

 

Tu donne cb de L/pot ? (rappelle moi le litrage de t'es pot aussi stp)

 

Tu a combien de % d'hydro ? 

 

a bientot

Modifié par oasiis
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo bob !! Ouais non en fait écoute pas ce que je t'ai dis, la carence vu la taille de la plante c'est peu probable :jesors: . Fies toi plutôt au réponses sur ton diagnostic (j'suis allé y faire un tour en  :ph34r: ) !!

En espérant  pour toi qu'elle se remette, bon courage pour la suite des événements !

Tcho, Oldread"

 

(merci d'être passé par chez moi, ça fait toujours plaisir que quelqu'un laisse un message!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est bien ce que je penceai depuis le début alors ^^

 

 

Donne un peu prêt 1 quart du volume du pot en flotte et ne rearrose seulement quand le pot est bien leger.

Exemple un pot de 4L tu m'est 600/800ml d'eau maxi.

Chez moi en 4L avec 600ml j'arose tout les 5 jour environ.

 

De toute façon t'inquiète pas elle te le montrerons si elle ont soif tu va le remarquer très facilement.

 

 

Bonne continuation à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe flo la semaine pro mes plantes continue de s'abimé une l'une d'elles a areter ca croissance... donc passage en flo quand la terre sera seche rempotage en lightmix et engrais de cro (eau clair avant) 

 

30degrés dans la box malgrés un extra de 480m3/h et un cooltube je sais plus quoi faire la...

 

photo...*

 

 

post-754812-0-77293300-1434132575_thumb.jpg

 

post-754812-0-06696600-1434132569_thumb.jpg

 

post-754812-0-13363000-1434132564_thumb.jpg

 

VIVEMENT LA PROCHAINE SESSION! 

 

4 plantes dans la box en coco avec engrais cooltube extra et intra d'aire frais avec le 280m3h (l'air dehors est chaud une idée pour introduire de l'air frais? je ne peux pas prendre dans une autre piece)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bob !

 

 

30degrés dans la box malgrés un extra de 480m3/h et un cooltube je sais plus quoi faire la...

 

 

ben c'est clair que c'est bizarre 30° avec 480m3/h et une 250 watts...

il fais chaud chez toi ? il fait combien dans la pièce ? ton intra elle amène l'air depuis une fenêtre ? quand tu dis l'air est chaud c'est que tu fais ton cycle lumineux en journée ?

 

excuse moi de toutes ces questions mais ca m'intrigue que ca descende pas en température, parce que t'es plus que correctement équipé ca devrais marcher normalement...

 

c'est dommage t'étais super bien parti, j’espère que ca va s'arranger

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est pour sa que je t’avais conseiller un 700M3/h pour etre sure d'etre tranquille ^^ 

 

Dejas si tu veux que ont t'aide va faloir nous en dire plus sur la piece ou ce trouve ta box, ou tu prend ton air et ou la recrache tu ? 

 

En realité tu a pas besoin d'une intra, une passive suffit amplement pour nos matoss.

 

Donc tu devrait colltube + extra qui crache a l’extérieur de la pièce. Sinon tu monte ton extra 2xxm3/h sur le cool tube et ton 400m3/H dans la box toujours en crachant dehors.

 

Mais bon si il fait plus de 25°C dans la piece dejas c'est chaud ^^. Tu fait tournés les HPS de nuit ? 

 

Si malgrés tout sa tu a toujours du mal ya pas 10 000 solution.

 

1. Changer d'endroit

2. Investir dans une clilm U_u

3. Tu peut te faire une intra "refroidit" avec une glaciere modifié + pain de glace mais jamais test.

 

 

 Tkt chez moi sa monte aussi en ce moment, bon je dépasse pas les 28°C mais j'ai + de 1400m3/h d'extraction en direct avec mon grenier.

 

Pourquoi t'es bouteille sont marron ? Ne surtout pas garder les engrais plus de quelque heure en bouteille surtout a 30°C.

Les engrais (si c'est bien sa :P) c'est tu m'est dans l'eau tu utilise direct ou tu jette ^^.

Et toujours attendre que le pot soient bien legé avant d'arrosé de nouveau et vus la taille de t'es pot et leur taille tu devrait arrosé tout les 6/7 jour je pence mais apres sa depans de plein de chose^^.

 

Daillieur c'est quoi l’espèce de deuxieme pot sous les pot ? :P  

 

Aller a bientot tkt pas sa va s'aaranger tu a du passer a coter d'un details ^^

Modifié par oasiis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pour moi en voyant tes images t'as un soucis avec ta manière d'arroser (on voit en plus que ta terre est toujours trempée sur les photos) et soucis de climat aussi vu tes températures. Si c'est des pots de 6L, tu leurs donnes au moins 1L à chaque arrosage, en attendant bien que le substrat sèche entre chaque (donc pas en arrosant tous les 3 jours), car vu la taille des plants par rapport aux pots, elles auront le temps.

 

Plus d'eau moins souvent, pour moi c'est pas une carence en azote.

 

Pour le passage en flo, j'te conseillerai d'attendre que tes plantes se remettent, sauf si tu tiens à finir cette session au plus vite, m'enfin ça serait dommage.

 

Tchuss !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Bob-skunk

 

Perso pour lutter contre la chaleur (30° chez moi en moyenne depuis une semaine  :shock: ) j'ai suspendu dans ma box des bouteilles d'eau de 1L sortie tous droit du congélo, au début j'en ai mis 4 mais au vus de la température j'ai réduit a deux du coup je tourne à 25°/27° en jours et 19°/20° en nuit et je fais un roulement en tous j'en ais 5 dans le congélo...

 

Quand je vais au taf j'en met une de plus et quand je rentre, d'office j'en remet d'autre et ainsi de suite 

 

​Avec ce système j'arrive plus ou moins à bien gérer la température ...

 

Voilà en espérant que ça aide un peu  ....

 

Bon courage

 

 

Modifié par viclalouve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bob !

 

 

ben c'est clair que c'est bizarre 30° avec 480m3/h et une 250 watts...

il fais chaud chez toi ? il fait combien dans la pièce ? ton intra elle amène l'air depuis une fenêtre ? quand tu dis l'air est chaud c'est que tu fais ton cycle lumineux en journée ?

 

excuse moi de toutes ces questions mais ca m'intrigue que ca descende pas en température, parce que t'es plus que correctement équipé ca devrais marcher normalement...

 

c'est dommage t'étais super bien parti, j’espère que ca va s'arranger

 

a plus

 

Salut choco oui il fait trés chaud chez moi mon air chaud est recraché en direction de ma fenetre qui est ouverte h24 

je le fait la nuit c'est ca le pire mais meme la nuit l'air est chaud il fait 25 degrés la nuit --'

ca m'intrigue aussi et dans la section diagnostique personne n'est accords sur mon problème de feuilles... sous arrosage ou

surengraissage ou sous arosage je ne sais plus ou donner de la tete...

 

Salut, c'est pour sa que je t’avais conseiller un 700M3/h pour etre sure d'etre tranquille ^^ 

 

Dejas si tu veux que ont t'aide va faloir nous en dire plus sur la piece ou ce trouve ta box, ou tu prend ton air et ou la recrache tu ? 

 

En realité tu a pas besoin d'une intra, une passive suffit amplement pour nos matoss.

 

Donc tu devrait colltube + extra qui crache a l’extérieur de la pièce. Sinon tu monte ton extra 2xxm3/h sur le cool tube et ton 400m3/H dans la box toujours en crachant dehors.

 

Mais bon si il fait plus de 25°C dans la piece dejas c'est chaud ^^. Tu fait tournés les HPS de nuit ? 

 

Si malgrés tout sa tu a toujours du mal ya pas 10 000 solution.

 

1. Changer d'endroit

2. Investir dans une clilm U_u

3. Tu peut te faire une intra "refroidit" avec une glaciere modifié + pain de glace mais jamais test.

 

 

 Tkt chez moi sa monte aussi en ce moment, bon je dépasse pas les 28°C mais j'ai + de 1400m3/h d'extraction en direct avec mon grenier.

 

Pourquoi t'es bouteille sont marron ? Ne surtout pas garder les engrais plus de quelque heure en bouteille surtout a 30°C.

Les engrais (si c'est bien sa :P) c'est tu m'est dans l'eau tu utilise direct ou tu jette ^^.

Et toujours attendre que le pot soient bien legé avant d'arrosé de nouveau et vus la taille de t'es pot et leur taille tu devrait arrosé tout les 6/7 jour je pence mais apres sa depans de plein de chose^^.

 

Daillieur c'est quoi l’espèce de deuxieme pot sous les pot ? :P

 

Aller a bientot tkt pas sa va s'aaranger tu a du passer a coter d'un details ^^

 

Je suis sous MH actuelement je passe en flo demain et je refait une meilleure séssion au plus vite!

Je vais mettre mon 2eme extra en plus j'espere que ca va fonctionner j'y avais penser aussi!

C'étais mes engrais que j'ai jeté justement comme on pense a un sur arosage je les ai jeté

C'est une coupelle pour l'eau xD 

J'arrose deja 1 fois par semaine :/

Yop,

 

Pour moi en voyant tes images t'as un soucis avec ta manière d'arroser (on voit en plus que ta terre est toujours trempée sur les photos) et soucis de climat aussi vu tes températures. Si c'est des pots de 6L, tu leurs donnes au moins 1L à chaque arrosage, en attendant bien que le substrat sèche entre chaque (donc pas en arrosant tous les 3 jours), car vu la taille des plants par rapport aux pots, elles auront le temps.

 

Plus d'eau moins souvent, pour moi c'est pas une carence en azote.

 

Pour le passage en flo, j'te conseillerai d'attendre que tes plantes se remettent, sauf si tu tiens à finir cette session au plus vite, m'enfin ça serait dommage.

 

Tchuss !!

 

Salut je compte la finir au plus vite en effet et repartir sur de meilleure base etc... elles ont deja  plus 1mois de croissance a ce stade c'est  mort...

 

salut Bob-skunk

 

Perso pour lutter contre la chaleur (30° chez moi en moyenne depuis une semaine  :shock: ) j'ai suspendu dans ma box des bouteilles d'eau de 1L sortie tous droit du congélo, au début j'en ai mis 4 mais au vus de la température j'ai réduit a deux du coup je tourne à 25°/27° en jours et 19°/20° en nuit et je fais un roulement en tous j'en ais 5 dans le congélo...

 

Quand je vais au taf j'en met une de plus et quand je rentre, d'office j'en remet d'autre et ainsi de suite 

 

​Avec ce système j'arrive plus ou moins à bien gérer la température ...

 

Voilà en espérant que ça aide un peu  ....

 

Bon courage

 

 

Salut!  merci pour ton conseil je pense essayer et je te tiendrais au courant ;) 

 

Je passe en flo demain la lumiere s'éteint a 12h donc a 12h je branche le 2eme extra, et change mon cycle lumineux. je vous ferais une maj demain soir donc :) je pense laisser allumer de 22h a 1Oh et éteint de 10h a 22h je serais surement plus tranquille comme ca :)

 

tchuuuuuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Bob-Skunk

 

 

_Ou la la la lala la la la la la :excl: 

 _je vois des feuille cramées je vois du 30° je vois des bouteille d'engrais déjà prêt et des plant de petites taille a cro+25 

Avec extra et cool-tube c'est vraiment bizarre quand même en croissance je tourne en 250w mh avec une Master-Kush et je trouve tes plantes vraiment petites toutes fétiches n'étant pas un expert en la matière je ne peux d'aider si se n'est arret de préparer des bouteilles d'engrais a l avance et molo sur l'engrais.

j'espère quand même que tu arriveras a regler ton problème de chaleur je pense aussi que tes soucis viennent de la.à bientôt et bonne flo 

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, aussi pas d'eau dans les coupelle.

 

Fait un gros gros rinçage à la douche et laisse les jusqu'à que le terreaux soit bien sec. Dejas t'es racine on bien pris tout le pot ? Car peut être que non et du coup l'eau stagne en profondeur.

 

 

Bon courage à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helllllllllllooooooooooo lady's et gentleman!

 

J'ai rempoté 1 des deux celle qui a bien colonisé le substrat! 

 

J'avais préparer en pensant arrosé mais comme je pense a u n surengraissage je n'ai jamais engraissé ( exept root juice)

 

 

salut Bob-Skunk

 

 

_Ou la la la lala la la la la la :excl: 

 _je vois des feuille cramées je vois du 30° je vois des bouteille d'engrais déjà prêt et des plant de petites taille a cro+25 

Avec extra et cool-tube c'est vraiment bizarre quand même en croissance je tourne en 250w mh avec une Master-Kush et je trouve tes plantes vraiment petites toutes fétiches n'étant pas un expert en la matière je ne peux d'aider si se n'est arret de préparer des bouteilles d'engrais a l avance et molo sur l'engrais.

j'espère quand même que tu arriveras a regler ton problème de chaleur je pense aussi que tes soucis viennent de la.à bientôt et bonne flo 

 

-scrog-

 

Je suis rarement a 30 degrés le je suis entre 25 et 27 le plus souvent :)

Je n'engraisse pas t'en fait pas pour les bouteilles deja prete comme dis plus haut je pense engraisser pour les booster mais par peur de les cramé j'ai abandonné l'idéé ^^'

 

je n'avais plus de lightmix donc rempotage dans du royal mix et hop 3,5L d'eau pour bien lavé le substrat et le stretch devrais pomper assez d'engrais pour aidé mon problème de sur engraissage.

 ayant arrosé aujourd'hui plus d’arrosage pendant au moin 1 semaine prochain arrosage mercredi prochain certainement.  

 

Oasis "pas d'eau dans les coupelles" ca veux dire que e dois vidé les coupelles???

 

photos :) (celle a droite est morte je pense avoir 1g sec joint dessus xD) 

 

post-754812-0-35767100-1434451691_thumb.jpg

 

post-754812-0-47258500-1434451695_thumb.jpg

 

 

Modifié par Bob-Skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bob,

Normalement t'es coupelle son vide 1 jour après l'arrosage non ? Si non oui faut les vidé.

 

Si tu n'a jamais engraisser (le root pas vraiment un engrais) logiquement sa peut pas être un surengraissage.

 

Passe les en flo tu verra bien mais c'est clair qu'elle sont petite pour 1 mois de cro.

 

N'hésite pas à enlever les feuille complètement morte.

Tu les pshit pshit peut être ?

Y'a du vent qui vont sur les feuille ?

 

C'est bizzard ton problème ont doit avoir passer à coter d'un détail...

 

Mais pour moi t'es pot sont énorme comparé à leur taille ^^

 

Avant de rearrosé attent bien que sa soit bien sec pour être sur.

Du coup c'est bon tu dépassé plus les 29°c?

 

À bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.