JDC N2 Master Kush féminisée MH/HPS 250w dark box 60x60x180


Messages recommandés

Salut bob,

Normalement t'es coupelle son vide 1 jour après l'arrosage non ? Si non oui faut les vidé.

 

Si tu n'a jamais engraisser (le root pas vraiment un engrais) logiquement sa peut pas être un surengraissage.

 

Passe les en flo tu verra bien mais c'est clair qu'elle sont petite pour 1 mois de cro.

 

N'hésite pas à enlever les feuille complètement morte.

Tu les pshit pshit peut être ?

Y'a du vent qui vont sur les feuille ?

 

C'est bizzard ton problème ont doit avoir passer à coter d'un détail...

 

Mais pour moi t'es pot sont énorme comparé à leur taille ^^

 

Avant de rearrosé attent bien que sa soit bien sec pour être sur.

Du coup c'est bon tu dépassé plus les 29°c?

 

À bientot

 

il y a un petit ventilo qui tourne et ca fait un peu de vent sur les plantes, je ne dépasse plus les 27 degrés et je mettais du "pshit" au début mais plus maintenant.  

J'attend que le terrau sois sec et que les bords ce décollent avant d'arrosé donc prochain arrosage pas avant mercredi je pense

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bob- skunk,

 

C'est vraiment dommage ce qui t'arrive et surtout une énigme pour nous, il te faut l'avis d'un expert mais moi j'aurais éssayer des les engraisser un peu pour voir si c'est pas le manque e soupe qui fait sa mais sa tombe sa ne fera que empirer les chose je sais que sa t'aide pas mais je préfère assuré les choses ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, les ventillo sur les jeune plant les crame ^^ 

 

Et je pence pas a une carence c'est du terreaux adapté et elle avait moins de 3 semaine....

 

a bientot

Modifié par oasiis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour moi ton soucis vient des arrosage, si c'est appparu en light mix et sans engraisser ... T'es photo du début ne font penser à un sur arrosage, et désormais sur arrosage et engraissage ...

 

Arrête les engrais, espace plus tes arrosage et attend que sa rentre dans l'ordre et recommence une croissance saine pour lancer la flo

la elle sont "bloquer" alors pour te retrouver avec des plant se 40cm en flo moyen ...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.