1er jdc white widow big bud 250 hps


Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouveau sur le site et je vais vous presenter ma culture de white widow big bud de female seeds(10 pieds mais 9 seront preservés) j ai egalement en exterieur sous serre un pied auto flo une graine cadeau fast bud.

 

 

Le materiel utilisé en indoor est une home box 80x80x180

Une MH250W pour la croissance

Une HPS250W pour la floraison

Un extracteur d air et une intraction passive

Un ventilateur a pince

 

Niveau engrais j ai voulu faire un essai avec la gamme canna donc ca sera

terra vega en croissance

terra flores et pk13/14 pour la floraison

 

En exterieur pour la fast bud auto flo de sweet seeds ca sera du biobiz donc bio grow,bio bloom et top max

 

voila pour le materiel par contre je suis nouveau sur le site et la culture est deja lancée.

En exterieur je suis a J+22

En interieur je suis aC+9

 

Pour la white widow je pense que je vais faire une culture de type one bud et je compte lancer la flo aC+15

 

Voila pour la presentation je tiens a vous preciser que je ne suis pas un expert et que je n ai pas encore tout le materiel necessaire pour realiser une belle culture mais ca viendra je veut tout simplement partager ma culture avec vous je posterais des photos demain alors en attendant bonne nuit a tous.

Modifié par evangelik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous me revoila comme prevu pour les photos et la fin des presentations.

 

Voila les 10 pieds de white widow big bud a C+10 

 

 
Au niveau de l arrosage on en est a :
 
Le 1/05/15: 25cl d eau par pot a C+1
Le 4/05/15: 25cl  par pot avec 1ml/l de terra vega a C+4
Le 7/05/15: 25cl  par pot avec 2ml/l de tarra vega a C+7 ( je me suis trompé dans le dosage je voulais mettre 1.5ml/l )
Le prochain arrosage devrait se faire demain normalement a l eau pour rattraper mon erreur de dosage mais bon ca va les plantes vont bien.
 
Je precise que pour l instant elle sont en pot de 1l avec terreau golden label light mix  et que je pense les rempoter en pot de 11l a C+15.
 
Voila pour la white widow.
 
Ensuite la fast bud auto a J+22 qui elle est deja en pot de 11l avec terreau golden label all mix.
 

 

Pour l arrosage ca donne:

 

le 19/04/15: 2l d eau a J+2 ( pot de 11L direct )

le 27/04/15: 2l avec a  1ml/l de bio grow a J+10

le 5/05/15: 2l avec 2ml/l de bio grow a J+17

 

voila je vais reduire la quantite d eau car 2l sa me semble beaucoup j etais obliger de vider le surplus des soucoupes je vais passer a 1L voir 1L5.

 

Au prochain arrosage j ajouterais du bio bloom car il me semble qu elle commence sont strech.

 

 

Voila je pense avoir fait le tour  la prochaine maj au rempotage des whites widow.

 

A bientôt la team. 

Modifié par evangelik
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

 

Salut richefemme pas de problème mais toi a l aise pour suivre l évolution du jdc

 

Donc comme prévu une maj pour le rempotage des white widow big bud.

 

Les plantes sont rempotées dans des pots de 11l avec terreau Gold Labell light mix. ( 9 pots de 11l dans la box sa passe juste mais bon ça passe quand même). 

 

white widow Big Bud A C 13

 

Les plantes sont a C+14 et je pense les passer en flo rapidement étant donné que je par sur une culture one bud.

 

Elles ont recu un arrosage avant rempotage le 12/05/15 a C+12 avec de l eau de pluie sans engrais.(25cl par pot de 1l)

 

La température de jour est de 28 et celle de nuit de 19

L hygrométrie je ne sais pas.

 

Sur les 10 plantes de départ une c est déclarer triso (sans apex) et c est donc celle ci que j ai viré.

J en ai profité pour prendre en photo le système racinaire

 

white widow Big Bud triso A C 13

 

white widow Big Bud A C 13 (2)

 

 

 
Voila pour la White widow.
 
Passons maintenant a la fast bud auto qui elle est a J+26
 

fast Bud auto A J 25

 

fast Bud auto A   J 25

 

 
Arrosage effectué le 13/05/15 avec 2l d eau et j ai commencé a envoyer les engrais de flo tranquillement tout en réduisant l engrais de croissance çà donne donc
 
1ml/l de bio grow
1ml/l de bio bloom
1ml/l de top max
 
Voila pour la maj comme j avais convenu au début je compte déclencher la flo des whites widow a C+15 donc demain je ferais une maj après une semaine de stretch donc le weekend  prochain en attendant bonne fume a tous.
 
 
Modifié par evangelik
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

MAJ

 

 

Bonjour a tous,

 

Je m excuse pour la maj que j aurais du faire la semaine dernière mais bon j avais pas le temps alors je me rattrape.

 

Alors on commence par la white widdow big bud qui est aujourd hui a .Flo+13 .

Le passage en flo c est fait a C+16 et le changement d ampoule aujourd’hui 

 

003white widdow big bud a F+12

 

 

Je ferais les prochaines photos a l allumage de la lampe car la c un peu galere.

 

Pour les arrosages et autres:

 

  15;/05/15: 1.5L par pot avec 1.5ml/l de terra vega a C+15

 

  17/05/15passage en FLO a C+16

 

  23/05/15: 1L par pot avec 1.5ml/l de terra vega + taille des branches des 2 premiers etages a f+6

 

  29/05/15: 1L par pot avec 1.5ml/l de terra vega a f+12

 

  31/05/15: passage en hps

 

Depuis le passage en flo je relève la lampe de 5cm tout les jours et les pistils ne devraient plus tarder a apparaître

 

Voila pour la white widow

 

Passons maintenant a la fast bud auto qui est a J+43.

 

fast bud auto a J+42

fast bud auto a J+42

 
La plante est en floraison depuis le 19/05/15 date des premiers pistils.
 
Arrosage et autres:
 
 20/05/15: arrosage 2L avec 0.5ml/l de bio grow
                                              2ml/l de bio bloom
                                              1ml/l de top max
 
25/05/15: arrosage d urgence la plante avait soif les feuilles pendaient une belle frayeur donc 2L avec 3ml/l de bio bloom.
 
J ai arrêter le top max car c est une bouteille que j ai retrouvé avec une odeur bizarre,j ai voulu en mettre quand même mais 2 jours plus tard 2 ou 3 feuille n étaient vraiment pas belle du type cramée. J ai donc décider d arrêter le top max et je suis l évolution de tout çà de prés.
 
28/05/15: arrosage 2L avec 3ml/L de bio bloom
 
30/05/15: arrosage 2L avec 3ml/l de bio bloom
 
Voila pour la maj j essaierai de faire mieux pour les photos de la prochaine maj.
 
Bonne soirée les loulous
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.