[out][Early Skunk][organique] Viabilité de mon projet OUT 2015 ?


Messages recommandés

Hello :cnw:

 

En ce moment je prépare ma session outdoor 2015, je sais que c'est un poil tard pour m'y mettre, mais à coeur vaillant rien d'impossible !

 

Je fais donc appel à vous pour m'éclairer sur la viabilité de mon projet :)

 

Ce qu'il faut savoir:

 

-Outdoor, climat tempéré (froid ?) style nord/ nord ouest de la france.

 

-10 Early Skunk régulières (pour la résistance aux moisissures, la floraison courte et l'herbe de qualité)

 

-Terreau or brun

 

-Guanokalong 1kg (100mg / 10L de terreau)

 

-Humus de lombric 2,5 kg au total

 

-Trabe Nutrihemp 200g

 

-Tripack biobizz outdoor

 

 

Je compte les faire germer ce week-end, les mettre en petit pot chez moi, les rempoter et les déplacer dans une petite foret, cachés entre ronce, orties et fougères. Après 3 semaines de croissance, engraisser une fois toutes les 2 semaines environ, puis fin juin, elles quittent leurs derniers pots (~7L) pour rejoindre la pleine terre. Mi juillet sexage, je n'engraisse plus ceux qui se déclarent mâle (par contre je les garde pour polliniser un plan femelle pour avoir des graines !

 

 

Des idées de ce que je pourrais améliorer ? :)

 

Bon grow !

Modifié par Ben&Jerry's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ton projet à l'air bien, les early skunks ne sont pas si précoces que çà :zzz:

 

Sinon le tripack Biobizz pour l'exté bof bof regarde plutot du coté amendement ou purin surtout si tu met deja du guano, humus etc................

 

+++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc merci, j'ai pris les amendements et je rajouterais du purin d'ortie dans l'eau d'arrosage.

 

Apparemment la récolte des ES c'est mi-octobre dans ma région. Un mois de plus que ce qui est annoncé par sensi seeds mais ça passera quand même !

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites