premiere culture autoflo sensi skunk automatic out en pot


Invité tieno

Messages recommandés

Invité tieno

Edit modération: Attention pour votre sécurité sachez que lire ce post sans bouteille de plongé peut etre dangereux pour la santé!

 

 

Une fois de plus boujour a tous ,

 

voila je vais me lancer dans une culture de 5 plants de sensi skunk automatic en pot de 11l , je suis debutant comme vous pouvez le constater jai parcouru tout les forum possible en quete dinfo mais les avis divergent beaucoup .

 

Je doit recevoir mes graine dans dix jours chez commander chez sensiseed donc jvous explique .......

. je compte faire une germination avec assiete et sopalin humidifier . ensuite jai recup des goblet en plastique classic que je compte perser et placer derriere la fenetre de lapart de ma copine une fois les graine germes . Je compte utiliser seulement 5ol de allmix biobizz pour la croissance et ensuite de biobloom pour floraison et cest tout et pk pas fabriquer un stimulant racine que je vais faire avec du germe de lentille et que je melangerais dans leau

 

. La question que je me pose le plus cest apres que mes graine auron germer si je les mets dans des petit goblets ou alors direct en pot de 11l sachant que jai lu quil fallais eviter de stresser les auto apres jcrois cest une histoire darossage mais pour un debutant comme moi jai peur de mal rempoter brefff je placerais ensuite mes pots de 11l a lexterieur il me reste le spot a trouver et je penser a les mettre sur un toit dune maison abandonne immeuble ou autre .

 

Quand penser vous merci ... je vous enverais les photos de mes spot une foi trouver ainsi que toute les etapes de ma cculture

Modifié par tieno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tieno

 

Une fois de plus boujour a tous

 

, voila je vais me lancer dans une culture de 5 plants de sensi skunk automatic en pot de 11l , je suis debutant comme vous pouvez le constater jai parcouru tout les forum possible en quete dinfo mais les avis divergent beaucoup

 

. Je doit recevoir mes graine dans dix jours chez commander chez sensiseed donc jvous explique ........

 

je compte faire une germination avec assiete et sopalin humidifier . ensuite jai recup des goblet en plastique classic que je compte perser et placer derriere la fenetre de lapart de ma copine une fois les graine germes . Je compte utiliser seulement 5ol de allmix biobizz pour la croissance et ensuite de biobloom pour floraison et cest tout et pk pas fabriquer un stimulant racine que je vais faire avec du germe de lentille et que je melangerais dans leau.

 

La question que je me pose le plus cest apres que mes graine auron germer si je les mets dans des petit goblets ou alors direct en pot de 11l sachant que jai lu quil fallais eviter de stresser les auto apres jcrois cest une histoire darossage mais pour un debutant comme moi jai peur de mal rempoter brefff

 

je placerais ensuite mes pots de 11l a lexterieur il me reste le spot a trouver et je penser a les mettre sur un toit dune maison abandonne immeuble ou autre . Quand penser vous merci ... je vous enverais les photos de mes spot une foi trouver ainsi que toute les etapes de ma cculture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Salut man,

 

Je sais pas si y auras grand monde pour te répondre sérieusement... c'est chaud des plantes dans des endroit abandonné, il y en a qui le fond, chacun claque ca tune comme il veux apres tout.

 

Personnellement je te deconseil les options que tu cite et ferais plus pousser tes plantes dans ton espace privee, sinon gare a tes fesses (législation) autrement chez toi c'est explicable,defendable (liberté individuel, autoprod, bla bla bla).

 

Bon courage man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut si je peux te donner un conseil vu que ton final est de 11l je te conseille de les mettre ds leur pot definitf directement ,les auto-flo ont prefere leur eviter le stress du rempotage pr maximiser la production n'oublie pas qu elle ont en generale que 2 a 3 semaine de croissance avant de commencer la flo t engrais sont bon ms jte conseillerai de mettre 10% d engrais de vers et 5% de guano et d oublier biogrow pendant la croissance tu auras de meilleur resultat que avec biogrow ta priorite en croissance est de donner a tes racine le maximum de chance de se developper un booster racinaire ou des mycorize feront l affaire pr avoir une flo beaucoup plus productive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tieno

Machintruk: oui je sais bien jaurais un jardin ou meme un balcon je le ferais chez moi mais ce nest pas le cas donc je vais planter en guerilla si je parler dutiliser un toit cest pour eviter un spot en forêt insecte animaux chasseur ect.... et je veux pas mettre beaucoup dargent car budget restreint et oui mais quand on est amoureux on est pret a tout je pense pas etre le seul sur le forum et dsl si jai heurte des personnes ce netait pas mon intentions

 

Madininagyal donc tu me conseil de metre directement mon germe dans mon pot de 11l ok par contre niveau arrosage cest plus compliquer ...

et pour le substrat je vais rester sur mon allmix sans rajouter dengrais pendant 2 3 semaine si je vois que les feuille jaunisse jirais acheter un angrais de croissance .... et sinon pour la flo on ma dit que le biobloom de chez biobizz etait tres bien ... voila merci en tout cas de me rep ca fait plaisir de tt fason je vous tien informe des que je recois les graines et pour la germination vous avez des conseils ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tieno

Bonsoir outdoorjul pas de souci pose toi au calme jai vu ton jdc pas mal aussi tres similaire au mien

Modifié par tieno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tieno

Moi cest surtout au niveau rempotage jme pose la question si je metsdirect en 11l ou si jcommence en o.25l genre goble attendre une semaine et rempoter jhesite encore je recois lesgraines dans 10j jaurais peut etre dautre conseil peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le club de Sensi Skunk Automatik en outdoor en serre ...


Je vous promets un JDC sous peu ...


Wait and see !


Je me pose ici en attendant pour regarder    :ph34r:

Modifié par Master Yoda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité tieno

Salut a tous

desolé du retard bon mis revoila donc finalement mon spot et dans le jardin de mon amie :)bref

 

doñc jai fais germer mes 5graines donc frigo 5j congel 3j et 5j aux sec a temperature ambiante ensuite 24h ds un verre deau et 3 ds du sopalin ensuite apres avoir germer

 

jai mis dans des goblet mes semis dans du terreau royalmix de plagron jai attendu trop longtemps plus de 10 j faut dire jetait pas mal occupé jme suis perdu ds le temps la jai vite rempoté dans ds 11l avec le meme terreau je ne vait mettre aucun angrais de croissance juste de langrais de flo

 

. Voila a present il me reste que 4plantes une et morte et la jme fais du soucis pour une autre les feuilles etaient resté coincé dans la coquille de la graine jai du enlever par mes propre soin et une autre a la tige tres molle les deux autre sporte bien . Voila les tof

Modifié par tieno
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous desolé du retard bon mis revoila donc finalement mon spot et dans le jardin de mon amie :)bref doñc jai fais germer mes 5graines donc frigo 5j congel 3j et 5j aux sec a temperature ambiante ensuite 24h ds un verre deau et 3 ds du sopalin ensuite apres avoir germer jai mis dans des goblet mes semis dans du terreau royalmix de plagron jai attendu trop longtemps plus de 10 j faut dire jetait pas mal occupé jme suis perdu ds le temps la jai vite rempoté dans ds 11l avec le meme terreau je ne vait mettre aucun angrais de croissance juste de langrais de flo . Voila a present il me reste que 4plante une et morteet la jme fais du soucis pour une autre les feuille etait resté coincé dans la coquille de la graine jai du enlever par mes propre soin et une autre a la tige tres molle les deux autre sporte bien . Voila les tof

Salut,

 

c'est un vrai torchon incompréhensible! Faut lâcher le gros rouge, mettre ses lunettes et: appuyer sur la touche entrée.

 

Une relecture ne ferait pas de mal. Faire des fautes, c'est normal, pondre ton horreur.. c'est se moquer de ceux qui viennent essayer de te lire.

 

En te souhaitant de t'occuper mieux de tes petites.

 

++

Modifié par Atch'
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tieno

pas besoin d etre agressif mac bud frite pinard et c'est quoi c'est préjugé à la con faut lâcher le gros rouge mdr en faite jetais

 

entrain de chier et j’écrivais avec mon portable tinquiete je vais t aérer ca man stresse pas  peace  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

Bonne continuation sur le forum.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité tieno

Voila mes bb desolé pour le retard ......croissanse 5 semaine et la elles sont en pre

 

floraison ca fait 4 jours . Seulement 2 sur 5 on survécut les autre on attrapé

 

un champignon PYTHIUM ( tete de tige rongée plante qui tombe ) cause

 

bactéries soit a la manipulations des graines lors de la manipulation ou du

 

Materiel comme les pots qui n ont pas etaient assez rincer.. plus surment trop

 

dhumidité (mauvaise meteo) ce qui a développé ce champignon . Pour info

 

Ce sont des sensi skunk automatic jai utilise comme terraux plagron royal mix

 

avec un eu de guano en fin de croissance dans des pots de 11l là elle sont en

 

stretch jattend 1semaine et demi avant d utilisé mon angrais de flo qui est platinium organic bloom ..

 

Je part le 27 juillet pour trois semaine de vacance cela va surment me poser

 

probleme pour la recolte vu quil me faut 45j de flo

post-842316-0-11418200-1435224918_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.