1ER JDC OUT X3 EARLY SKUNK / X3 SNOW BUD


Messages recommandés

Crock Palof

 

 

 

tjrs aussi belles :wub:

 

sinon tu a choisis la tailles des pots définitif ? car je pensais a un truc 

si tu veux optimiser la production avec une taille de pot identique je te conseilles les "Smart-Pots" (ou d'autre marques) mais ça ma l'air tip top je pense de mon coté en indoor en en acheter même si c'est pas donné tu t'y retrouve ensuite

 

 

un genre 10 gallons = 38lL ça le ferrais pas trop lourd (façons de parler car mouillé .....) mais après ça passe a 15 gallons 57 L là ça fait lourd a déplacer une fois mouillé

 

bon voila je te laisse

 

 

 

l'Croco

 

 

++

Salut !

Pour les smart pots mon grow shop ma aussi dit que c'était vraiment pas mal et que sa marchais super bien ! Mais il avait pas plus que 11 L :(. Donc pour les pots définitifs soit je reste en 25L ou soit je prends une taille au-dessus mais il faut toujours que je puisse les rentrés (38L en pot normal ?). Mais façon j'en laisse 4 en pots , et la plus grande elle ira en terre  !

Edit: Merci et bon grow ^^

Modifié par palouf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj ! CRO+42

 

Salut ! Bon voila tous les plantes sont dans des pots de 25L, je ferai une MAJ bientot car je compte en mettre une en pleine terre ( la plus grande ^^ )

 

post-841779-0-30851800-1434123005_thumb.jpg

 

La plus grande :D ( elle commence vraiment a être énorme ! )  

post-841779-0-75402500-1434123014_thumb.jpg

 

post-841779-0-77936600-1434123027_thumb.jpg

 

Celle qui a eu l'apex dechirée ( elle part en buisson :D )

post-841779-0-18969600-1434123037_thumb.jpg

 

post-841779-0-32332000-1434123059_thumb.jpg

 

post-841779-0-17291200-1434123068_thumb.jpg

 

Photo de famille !

post-841779-0-56973500-1434123079_thumb.jpg

 

Petit problème les feuille du bas jaunissent ( je pense peut être a un sur engraissage du au rempotage car c'est du all mix, pourtant j'ai pas mis d'engrais liquide a part le root juice car je sais qu'il faut attendre 2 semaines ^^ )

post-841779-0-63182900-1434123089_thumb.jpg

 

 

Donc je pense mettre la plus grande en terre , plusieurs question se pose !

 

Ou je vais les planter ils ont 2h-2h30 de soleil en moins que celles en pots ( je l'ai bouge toujours au soleil ceux en pots ), est ce que le rendement final seras moins bon ou sa seras toujours mieux qu'en pot ?

Il a deux lumière de lampadaire de route qui éclaire le jardin la nuit ( ça éclaire pas des masse mais je voit le jardin est un peu éclairer) est ce grave pour son cycle de nuit ?

 

J'ai une autre question aussi , la floraison des plantes vont arrivée après le 21 juin (solstice d'été ), je continue l'engrais de croissance (fish mix ) jusqu'au 21 et après je passe au top max ou dois je attendre un peu encore avant de mettre le top max ? ( ou au contraire en mettre avant ? )

 

Pour le trou en terre je pense faire 60 sur 60 et 50cm de profondeur , ajouter 50l de all mix et ensuite je mettrais le fish mix, root juice, bio heaven et j'ai du top max pour la flo.

 

Je vous remercie pour votre aide c'est super cool :D !

Bon growwwww :)

post-841779-0-52682100-1434123047_thumb.jpg

post-841779-0-62142700-1434123087_thumb.jpg

Modifié par palouf
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ 27/06/2015 C+57

 

Petite photo de mes plantes :D !

 

post-841779-0-87120800-1435397672_thumb.jpg

 

celle qui a eu l'apex couper

post-841779-0-64834500-1435397680_thumb.jpg

il a du vennnt !

post-841779-0-82729100-1435397699_thumb.jpg

 

post-841779-0-30024900-1435397709_thumb.jpg

 

post-841779-0-54146200-1435397719_thumb.jpg

 

Celle que j'ai mis en terre 

post-841779-0-83039700-1435397726_thumb.jpg

 

 

Voila pour les photos !

Bon growwwwwwwwwwwwwww

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il a deux lumière de lampadaire de route qui éclaire le jardin la nuit ( ça éclaire pas des masse mais je voit le jardin est un peu éclairer) est ce grave pour son cycle de nuit ?

 

J'ai une autre question aussi , la floraison des plantes vont arrivée après le 21 juin (solstice d'été ), je continue l'engrais de croissance (fish mix ) jusqu'au 21 et après je passe au top max ou dois je attendre un peu encore avant de mettre le top max ? ( ou au contraire en mettre avant ? )

 

Pour le trou en terre je pense faire 60 sur 60 et 50cm de profondeur , ajouter 50l de all mix et ensuite je mettrais le fish mix, root juice, bio heaven et j'ai du top max pour la flo.

 

Je vous remercie pour votre aide c'est super cool :D !

Bon growwwww :)

 

 

salut palouf!!

 

tu as de tres jolie plantes!! félicitation!

Pour répondre a tes questions, si ton jardin est pas mal éclairé par de l 'eclairage c 'est pas le mieux ta plante peut devenir triso mais bon chez moi j ai une plante pas tres loin d'un lampadaire et ca va ya pas de souci donc a mon avis tkt pas ca craint rien ;)

Tes plantes ne vont pas encore passer en floraison avec le solstice^^ tu en a encore pour 1 mois de croissance  avant le  strech minimum.

Début aout ca va commencer tu as le temps ;)  tu vas avoit de grands pieds et de quoi passer un bon hiver!!!

 

bon grow et merde pour la suite 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoo mec,

 

 

 

Tes plantounes sont vraiment belles, un beau vert, elles ont l'air de prendre le soleil au taquets toute la journée top.

 

Sinon plus haut, tu disais que tu allais en passé seulement une des plantes (la plus grande) en pleine terre... dans un trou de 60*60*50, ou tu veux mettre 50L de terre... Tu as eu bien plus que 50 L de terre a mettre... le double facile dans un trou comme ça.

 

Je trouve ça dommage, avec les belles plantes que tu as de pas être passé dans des gros pots. Le 25 litres pour la tailles qu'elles font, et le temps de croissance qu'il reste... avec le stretch explosion en floraison, risque d'être un peu faiblard.

 

Avec 5 sacs de 50L (voir 6 pour être au mieux),

5 pots de poubelles noir avec poigné de 50L elle auraient été toute au top et pour pas trop cher.

- 6 euro pièces la grosse poubelles, ca t'aurai fait 30 euro

- 18e par sacs en moyenne, pour 6 sacs 110e environ

 

 

Voilà, j'ai la même config que toi enfaite, 5 plantes, que j'avais mis en pots de 18litres que j'ai rempoté y'a peu de temps dans la config que je t'ai donné. Tu as la chance d'avoir ton propre terrain en plus, ca t'aurai permis de pouvoir les déplacer quand tu veux, par exemple en fin de floraison pour les plus mauvais jour ;)

 

Il n'est pas encore trop tard... :P

 

 

Pour la question du fish mix et l'utilisation de celui la, bah tout dépend tes besoins de ta plantes aussi. 

Mais lors du passage en floraison qui se situe au 20 aout (environ) bah il va pas falloir oublié d'en mettre. 

Quand ta plante passe en floraison, y'aura 10 à 15 jours de stretch, et la son apport en azote sera essentiel pour bien grandir... 

Le mieux est de mettre :  engrais croissance et floraison en même temps mais moitié de dose conseillé pour chacun sur les 15 premier jour de flo, et apres arreter le fish, et reprendre les doses normal conseillé pour ton engrais floraison.

 

 

 

Voilà j'ai essayé d'apporter une petite contribution en espérant que ça peut t'aider.

 

Peace

Modifié par Cartoonhh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut palouf!!

 

tu as de tres jolie plantes!! félicitation!

Pour répondre a tes questions, si ton jardin est pas mal éclairé par de l 'eclairage c 'est pas le mieux ta plante peut devenir triso mais bon chez moi j ai une plante pas tres loin d'un lampadaire et ca va ya pas de souci donc a mon avis tkt pas ca craint rien ;)

Tes plantes ne vont pas encore passer en floraison avec le solstice^^ tu en a encore pour 1 mois de croissance  avant le  strech minimum.

Début aout ca va commencer tu as le temps ;)  tu vas avoit de grands pieds et de quoi passer un bon hiver!!!

 

bon grow et merde pour la suite 

Salut !

De toute façon elle est en terre , mais je pense aussi que sa ne la dérange pas ( je vois bien sa période nuit avec tout c'est feuille abaisser ^^ ).

Pour la flo du coup je vais attendre début août avant de mettre du top max alors 

Merci en tout cas pour c'est conseil !

Bonne journéeeeeeeeeeeee

 

 

Ayoo mec,

 

 

 

Tes plantounes sont vraiment belles, un beau vert, elles ont l'air de prendre le soleil au taquets toute la journée top.

 

Sinon plus haut, tu disais que tu allais en passé seulement une des plantes (la plus grande) en pleine terre... dans un trou de 60*60*50, ou tu veux mettre 50L de terre... Tu as eu bien plus que 50 L de terre a mettre... le double facile dans un trou comme ça.

 

Je trouve ça dommage, avec les belles plantes que tu as de pas être passé dans des gros pots. Le 25 litres pour la tailles qu'elles font, et le temps de croissance qu'il reste... avec le stretch explosion en floraison, risque d'être un peu faiblard.

 

Avec 5 sacs de 50L (voir 6 pour être au mieux),

5 pots de poubelles noir avec poigné de 50L elle auraient été toute au top et pour pas trop cher.

- 6 euro pièces la grosse poubelles, ca t'aurai fait 30 euro

- 18e par sacs en moyenne, pour 6 sacs 110e environ

 

 

Voilà, j'ai la même config que toi enfaite, 5 plantes, que j'avais mis en pots de 18litres que j'ai rempoté y'a peu de temps dans la config que je t'ai donné. Tu as la chance d'avoir ton propre terrain en plus, ca t'aurai permis de pouvoir les déplacer quand tu veux, par exemple en fin de floraison pour les plus mauvais jour ;)

 

Il n'est pas encore trop tard... :P

 

 

Pour la question du fish mix et l'utilisation de celui la, bah tout dépend tes besoins de ta plantes aussi. 

Mais lors du passage en floraison qui se situe au 20 aout (environ) bah il va pas falloir oublié d'en mettre. 

Quand ta plante passe en floraison, y'aura 10 à 15 jours de stretch, et la son apport en azote sera essentiel pour bien grandir... 

Le mieux est de mettre :  engrais croissance et floraison en même temps mais moitié de dose conseillé pour chacun sur les 15 premier jour de flo, et apres arreter le fish, et reprendre les doses normal conseillé pour ton engrais floraison.

 

 

 

Voilà j'ai essayé d'apporter une petite contribution en espérant que ça peut t'aider.

 

Peace

Salut !

Pour ce qui est du trou et de la terre tu as raison , mais j'ai du mal m'exprimer . En fait j'ai rajouté 50L de special mix et le reste j'ai mis de la terre normale :)

Pour les pots de 25L je me tâte vraiment, je sais que si je l'ai met en 50l sa pourrais être pas mal et faire un bon rendement !

Mais ce qui me pose problème c'est est ce que je pourrait encore les bouger, les rentrées ?

Et aussi j'habite en suisse les prix sont assez cher .Je paye 30 balles mon sac de terreau et j'avais vu des pot 50l avec poignée mais 15 francs pièce . 

Je pense que je vais en changer 2 en 50L comme sa j'en aurais 1 en terre , 2 en 50l et 2 en 25L on va dire que sa feras un bon compromis que ce soit pour le rendement ou pour le prix que ça va me coûter.

Pour les engrais je vais faire exactement ce que tu ma dis , dès que je vois les premiers pistils je fais moitié moitié ( fish mix, top max), et au bout de 15 jours je met que du top max ! :)

Je te remercie grandement tu ma bien éclairer , sa fais plaisir :D 

Bonne journée et bon growwwww a toi ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock palouf

 

 

 

je poste pas trop mais je suis tkt

 

je vois que les pot sont cher chez toi mais ici aussi je trouve

mais si tu veux des pots pas cher reste la traditionnel poubelle !

ils en font en 50lL et plus et bien moins cher que des pots ! ils suffit de faire un max de trou au font et vl'a des pots pas cher !

 

 

sinon très belles tes filles :wub: bonne continuation

 

 

 

l'Croco

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock palouf

 

 

 

je poste pas trop mais je suis tkt

 

je vois que les pot sont cher chez toi mais ici aussi je trouve

mais si tu veux des pots pas cher reste la traditionnel poubelle !

ils en font en 50lL et plus et bien moins cher que des pots ! ils suffit de faire un max de trou au font et vl'a des pots pas cher !

 

 

sinon très belles tes filles :wub: bonne continuation

 

 

 

l'Croco

 

 

++

Salut,

Oui je pense que je vais opter pour la poubelle 50L ^^

En tous cas merci pour ton passage et tes conseils :D

Tchusssss :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour ce qui est du trou et de la terre tu as raison , mais j'ai du mal m'exprimer . En fait j'ai rajouté 50L de special mix et le reste j'ai mis de la terre normale :)

Pour les pots de 25L je me tâte vraiment, je sais que si je l'ai met en 50l sa pourrais être pas mal et faire un bon rendement !

Mais ce qui me pose problème c'est est ce que je pourrait encore les bouger, les rentrées ?

Et aussi j'habite en suisse les prix sont assez cher .Je paye 30 balles mon sac de terreau et j'avais vu des pot 50l avec poignée mais 15 francs pièce . 

Je pense que je vais en changer 2 en 50L comme sa j'en aurais 1 en terre , 2 en 50l et 2 en 25L on va dire que sa feras un bon compromis que ce soit pour le rendement ou pour le prix que ça va me coûter.

Pour les engrais je vais faire exactement ce que tu ma dis , dès que je vois les premiers pistils je fais moitié moitié ( fish mix, top max), et au bout de 15 jours je met que du top max ! :)

Je te remercie grandement tu ma bien éclairer , sa fais plaisir :D

Bonne journée et bon growwwww a toi ! :P

 

Salut,

 

 

C'est clair que otpé pour du 50L ça sera que un bon rendement. Après tu peut prendre 40 L ça irai très bien aussi. Personnelement mes pots de 50L j'arrive à les déplacer en guerilla à l'extérieur, mais seulement quand les pots sont secs, mouillés ça ce fait mais plus dur.. Donc toi en maison ça peut que le faire ;) 

 

Pour le prix des sacs et poubelle noir, essai de voir pour commandé sur internet plus tôt que d'y prendre directement dans un magasin suisse, peut être que ca te reviendra moins cher. 

 

 

Je vais te suivre, j'ai des Early Skunk aussi, qui sont dans leur gros pots. Histoire de comparé l'évolution de nos petites.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

MAJ : 28/08/15

Bonjour !

Désolé si je n'ai pas poster avant je n'avais pas le temps.

A la dernière MAJ j'avais mis qu'une plante en terre et le reste étais en pots.

J'ai une un grosse carence en azote (feuille du bas qui jaunissent et la pointe des feuilles du haut jaunissent aussi)

Du coup j'ai appliqué un produit pour les carence en azote et je les ai toute mis en terre mais pas toute en même temps , donc il en a des plus ou moins grande.

La flo a commencé on voit les têtes apparaître.

Je vous mets une photo de ma plus grande en attendant les autres qui arriveront prochainement​.

 

 

C'est la première que j'ai mis en terre elle fais 2M de haut et elle ai bien grosse :D

post-841779-0-58758900-1440779114_thumb.jpg

post-841779-0-82523400-1440779427_thumb.jpg

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey palouf ! 

 

Belles plantes, je me cale dans leur ombre pour la suite !

 

Sur la deuxième photo, une flaque s'est formée là où tu as creusé le trou pour la planter, pas le top de laisser l'eau s'accumuler comme ça, risques de sur-arrosage ou de faire pourrir les racines, déjà vu ça chez un ami. 

 

Bon grow' à toi, 

 

 

Peace, 

 

Edark'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.