Diminué la croissance pour pas que sa parte direct en flo


Messages recommandés

Bonjour a tous amis cannabicullteurs :D'

 

J'ai actuellement des petits pieds en box homemade (environ 15cm pour 5,6 étages) Je vais devoir les sortir dans quelque jours par manque de temps , je pars mi juillet :3

 

Mais étant donner que le soleil est en 13/11 (j'ai une très bonne exposition donc environ 12, 12:30 de soleil) j'ai peur que les pieds ne grandissent pas trop et qu'il parte en flo a cette taille...

 

 

J'aimerais donc savoir si sa peut être bénéfique pour les pieds de diminué d'environ 2h/ jour pour qu'il n'aient pas un choc lorsque je les sortes

 

J'aimerais aussi savoir si vous avez des astuces pour que le stretch soit grand et conséquent !

 

 

Merci beaucoup pour votre aide ;D je vous écris depuis la Guadeloupe

 

 

Ps: Mon jdc est en signature si vous voulez voir ou on en est, je compte remettre des photos tout a l'heure !

 

 

Tout aide est bienvenu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le choc est plus du à la différence de entre un éclairage cfl/neon/mh/hps par rapport au soleil.

Le soleil ne se lève pas à 9h du matin pour se coucher à 21h.. tu es donc large; tes pieds ne partiront pas en flo si facilement surtout vu leur taille et si ils ne sont pas bien mature sexuellement parlant.

 

Aucun bénéfice à en tirer à part stresser tes plantes inutilement.

 

Pourquoi remettre? tu en as mis puis tu les as virer? :siff:

 

Je ne comprendrais jamais ceux qui commencent leur JDC par: " Je mettrai des photos plus tard", ben commences ton jdc plus tard :pc:

 

Rien de méchant contre toi, hein :P

 

Bonne culture

 

Edit: a tu es en guadeloupe, ben gardes tes pieds sous la lampe, et passes les dehors d'ici une semaine ou deux. Dans ce cas tu as de vraies journées de 12h et là oui tu t'exposes à la mise en flo, mais diminuer le temps d'éclairage ne te protègera pas du départ.. loin de là, tu risques au contraire de l'initier.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Oui je suis en guadeloupe et non en france :D'

 

C'est dû à un problème de mise en page ca :3

 

 

Je ne peux pas les laisser encore tout ce temps.. Je peux les laisser 4 jours encore maxi

 

 

J'ai sous la main de l'engrais de croissance pour agrumes `NPK 3 2 6 ca vaut le coup ?

 

 

Merci de ton aide

Allez bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Atch a répondu à votre question.

 

Par contre:

J'ai sous la main de l'engrais de croissance pour agrumes `NPK 3 2 6 ca vaut le coup ?

 

Rien à voir avec la photopériode?

 

La section "culture extérieure" est faite pour des questions spécifiques...vous avez votre jdc pour soliciter des conseils tout au long de votre culture. ;)

 

Je clos, ici.

 

Bonne culture, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.