Mon placos


Messages recommandés

cette année j'ai décidé de fair ma première culti et j'ai donc acheté des graines (boufe de canari) et je les ai fait germé, quand le germe était en vue j'ai mis en pots et je me suis dit: pourquoi s'arrèté en si bon chemin ? alors je construit un plaquard :-) j'ai acheté une ampoule classique de 100 watt et les plantes son dans un pots en plastique ac des trous et dans du terrau j'ai aussi placé un tuyau troué pour le "goute à goute" relié a une pompe. l'à elle se font attendre mais elle ne devrai pas tarder a sortir le bout de leur nez; ma question est la suivante :: que faire de plus ? donnez moi des conseil...

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba deja tu pourai nous dire se qu'est ta lampe, si c'est une lampe normal tu peux la, jeter.

 

C'est quoi de sgraines pour cannarie? c'est de la beuh ou du chanvre de merde. Si c'est du chanvre de merde (textile) tu peu jeter la concetration en THC est pas assez forte

 

Mais si tu veus faire pousser du chanvre textile avec une lampea incandescente qui brulera tes pied, ignore mes conseil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ui c une lampe de merde ac du chanver textil

mais on vas me filer une graine que un pot a trouver dans un paxon donc chanvre a beu mais pour la lampe g pos d'alternative

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jereweed , serrai tu là pour faire honte aux belges??

ou alors tu t'es tromper de site.... je veux bien tout ce qu'on veut mais faut pas pousser, tu a l'air de démarrer de rien achete toi une eco ou des néons et des graines de cannabis pour bien faire. Après on pourra t'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit ce cerai con de continuer la dessu et je vous dit ::::!!!le pari est lencé :ci je fait quelque chose de mes plantes je gagne:::!!! je vais leur donner plin d'amour et ce n'est pos voous qui aller m'arréter(et g pos envie d'acheter des truc de pro.

merci a vous et n'ésiter pos a m'engeuler sit je suis trop con ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je dit exprécément que je ne suis pos faché et que je m'excuse pour l'impertinece mais comprenez moi je suis un noob et je doit commencer par quelque chose

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je dit exprécément que je ne suis pos faché et que je m'excuse pour l'impertinece mais comprenez moi je suis un noob et je doit commencer par quelque chose

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je dit exprécément que je ne suis pos fâché et que je m'excuse pour l'impertinence mais comprenez-moi je suis un débutant et je doit commencer par quelque chose

merci a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je dit exprécément que je ne suis pos faché et que je m'excuse pour l'impertinece mais comprenez moi je suis un noob et je doit commencer par quelque chose

merci a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je dit exprécément que je ne suis pos faché et que je m'excuse pour l'impertinece mais comprenez moi je suis un noob et je doit commencer par quelque chose

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je dit exprécément que je ne suis pos faché et que je m'excuse pour l'impertinece mais comprenez moi je suis un noob et je doit commencer par quelque chose

merci a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je dit exprécément que je ne suis pos faché et que je m'excuse pour l'impertinece mais comprenez moi je suis un noob et je doit commencer par quelque chose

merci a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr a tous moi j ai commencer une petite plantation ds mon placard que j ai tapisser d alu j eclaire mes plante ac une ampoule et un neon ma terre c du tereau .... mais mespalnte pousse lentement et on tendance a avoir leur feuille qui fane que doi je faire pour reussir une bonne plantation reponder svp merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

sandek c ma première plantation(tu peu regarder mon jdc si sapeu taider) et tou ce ke g apri c grace a ce site, il est bouré dinfo et a ta place je lirè énorméman tou ce kil ya sur ce site!

Il fodrè ke tu done + dinfo:

kel lampe utilise tu???néon de combien de watt??terreau de kel pH????,.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu peux ajouté un petit ventilateur de PC pour "muscler" tes plantes moi c ce que j'ai , en fait jen ai 2 un qui soufle et un qui aspire comme sa sa renouvel l'air sans cesse, concernant ta lampe , l'incandecences, c pas top , moi jai dassez bon resultats avec 2 ampoules economique ainsi que lampe hallogene (je sais que ce n'est pas conseillé mais moi aussi , c ma 1ere culture) voila ciao

cette année j'ai décidé de fair ma première culti et j'ai donc acheté des graines (boufe de canari) et je les ai fait germé' date=' quand le germe était en vue j'ai mis en pots et je me suis dit: pourquoi s'arrèté en si bon chemin ? alors je construit un plaquard :-) j'ai acheté une ampoule classique de 100 watt et les plantes son dans un pots en plastique ac des trous et dans du terrau j'ai aussi placé un tuyau troué pour le "goute à goute" relié a une pompe. l'à elle se font attendre mais elle ne devrai pas tarder a sortir le bout de leur nez; ma question est la suivante :: que faire de plus ? donnez moi des conseil...

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.