[Résolu]Points clairs le long des nervures des feuilles (Flo+50)


Messages recommandés

Salut

 

Pour moi anthracnose plus de doute , et exactement pareil que chez moi des petites taches le long des nervures.

Ca c'est pas développer très vite en tout cas , ca n'a pas poser de problème sur la fin de la culture.

J'ai pas ressenti que ca avais empêcher les plantes de bien de se développer jusqu'au bout , ca a peut être un poil accéléré la sénescence  mais c'est tout .

Par contre ca a l'air encore bien vert chez toi , je sais pas si le rinçage aura été suffisant a part si t'aime fumer la chlorophylle , personnellement même dans les chewing-gum c'est pas mon truc ^^

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

effectivement, sur la photo du guide "Maladies", on voit un peu les taches le long des tiges.

 

Mais comme tu disais plus haut, l'antracnose on peut la voir partout et pas forcément correctement. D'autres images sur le net montrent des taches entre les nervures...

 

Je vais couper les feuilles touchées ce soir.

 

Merci :)

 

LADV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ah bah je m'étais pas gouré^^

 

Je vais couper dans une semaine

 

Comme dit par Demourok, elles me paraissent bien verte pour être cut dans une semaine, amha ce serait plutôt 1à-14j minimum.

 

T'es pas trop attaqué encore, ça tourne pas couleur rouille, ça devrait pas être trop gênant pour la fin.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.