[Hydro][1000w][C+22/F+0]1°JDC Amnesika2.0//K13 haze


Messages recommandés

Bonjour ,

je me lance dans mon 1° JDC

je ne suis pas a mon coup d'essaie , j'ai déja a mon actif 3 culture coco , 2 terre et la je souhaite m'essayer a l'Hydroponie .
Le seul point qui me chagrine pour cette session dans un nouvel appartement c'est que je doit cultiver sur du lino ... j'ai par précaution recouvert le sol avec un bâche très épaisse au cas ou ...


Les variétés :

K13 Haze de Philosopher Seed




K13 Haze

Indica 30% - Sativa 70%
Production indoor: 450-600 m2
Production outdoor: 400-600 gr/plante
Niveau THC: 18-21%
Floraison indoor: 9 semaines
Recolte outdoor: fin septembre/ début octobre selon latitude

Nous avons finalement atteint notre objectif en féminisant notre bien aimé , afin de faire participer l'ensemble de nos clients et amis aux joies et plaisirs qu'offre cette plante fantastique.
Il s'agit d'un phénotype très productif et très précoce, qui rassemble le meilleur de la génétique de ses deux parents. D'une part, une vigoureuse croissance et un haut rendement qui lui sont confié par son parent Yumbolt et d'autre part, le parfum épicé et l'effet bulle, qui correspond à son deuxième parent, la
K13 Haze est une plante de culture facile, environ 55/60 jours de floraison et de production plutôt élevée. Elle se couvre entièrement d’immenses cristaux de résine qui lui donne une apparence dorée digne des meilleurs champions.
Sa saveur et son arôme épicé ne sont pas sans rappeler certains ananas tropicaux, mais avec l'avancement du séchage et du curing, le parfum d'encens a tendance à gagner en puissance.
Le stone est très fort, assez high et avec un fort sentiment de bulle, vous laissant inaptes pour les travaux de concentration pendant les deux prochaines heures.
La production est élevée et est parfaitement adaptée aux différents types de cultures et SCROG mais nous ne conseillons pas sa culture en SOG.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////




Amnesika 2.0

Amnesika 2.0 est la nouvelle version de la variété Amnesika de Philosopher Seeds.
Cette variété de Cannabis est le fruit du travail des Breeders de Philosopher, qui avec leur dextérité, leur ingéniosité mais aussi et surtout beaucoup de travail, ont réussi à créer une variété à base de génétique Amnesia Haze croisée avec une Skunk. Cet hybride offre à l'Amnesika plus de vigueur et de stabilité ainsi qu'une saveur plus sucrée.
Il s'agit d'une variété facile à cultiver, très polyvalente, qui produit des têtes compactes, avec une grande quantité de résine et un effet et un goût très plaisants. Sa culture est possible aussi bien en intérieur qu'en extérieur.
En extérieur l'Amnesika 2.0 pourra atteindre des dimensions impressionnantes, dépassant facilement 2 mètres de hauteur cultivée en pleine terre. Sur il faudra cultiver cette plante dans des pots de 25 litres au minimum, pour un rendement maximal des contenants de 40 à 50 litres seront préférables. Cette variété de Philosopher Seeds arrivera à maturité à la mi octobre en extérieur.
L'Amnesika 2.0 s'adapte également très bien à la culture en intérieur. Nous pourrons cultiver une densité de 12 plantes par mètre carré en utilisant des pots de 7 litres, ou réduire la concentration à 5 ou 6 plantes/m2 en utilisant des pots de 11 litres, toutefois dans cette configuration il sera recommandé de tailler l'apex des plantes après le cinquième noeud, pour éviter la saturation de la chambre de culture avec des plantes trop élancées. Dans les petits pots on donnera environ 3 semaines de croissance aux plantes, tandis que dans les pots de 11 litres nous pourrons attendre autour de 5 semaines de croissance végétative avant d'enclencher la floraison, qui durera de 55 à 65 jours.

L'évolution des arômes, en comparaison avec l'ancienne Amnesika, est très appréciable. Bien que l'Amnesika#1 soit dominante avec ses saveurs typiquement haze de fruits secs et de noisettes, dans l'Amnesika#2 apparaissent des nuances Skunk qui finissent d'arrondir cette fantastique saveur avec des notes sucrées.
L'effet produit par l'Amnesika 2.0 est une montée de motivation, qui nous donne l'énergie pour réaliser nos activités préférées comme la cuisine ou le bricolage tant que la dose reste modeste. Après une période d'affinage de plusieurs mois, l'effet pourra alors devenir plus introspectif.
Amnesika 2.0 de Philosopher Seeds a remporté le 3° prix de la catégorie variétés Sativa à la Coupe Expogrow 2012.Caractéristiques de Amnesika 2.0 de Philosopher Seeds

  • Génétique: Super Silver x G13 Haze x Skunk
  • Contenu Sat-Ind: 70% Sativa et 30% Indica
  • Floraison intérieur: 55/65 jours.
  • Récolte extérieur: Première quinzaine d'Octobre
  • Contenu en THC: 16-18%
  • Production en intérieur: 350/450 grammes /m2
  • Production en extérieur: 350/450 grammes par plante.






8 graines de chaque variété soit 16 graines :





Le materiel :



post-841902-0-35693600-1431804612_thumb.jpg


Box 120*120*200 BBS

bac hydro 120*120 16 pots 12L platinium bille argile

engrais canna aqua // ph down up // testeur ec / PH

pour la croissance 400w MH avec brumi et bat cooltube

extracteur 300m3/h et 300m3/h en intra et ventilateur


Pour la flo j'ajouterais une HPS 600w avec une HPS 400w et un extracteur de 800m3/h


j'ai lancé la germination aujourd'hui post-841902-0-45414300-1431805177_thumb.jpgpost-841902-0-17473300-1431805185_thumb.jpg

Modifié par Golden.Grahams
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première mise a jour pour des conseils :)

 

14 graines on bien germés encore 2 ne sont pas sorties :-( 
 

sinon j'ai une question ... j'ai vue qu'il fallait laisser tamponner les billes d'argile dans une eau a ph tres bas , ce que j'ai fait pendant 5 jours dans une solution a PH3 , ensuite depuis que le placard est monté je laisse tourner le bac hydro pour prendre les devant et me retrouver avec une soupe idéale pour le jour ou je vais lancer les petites dans leur pots définitif ...
donc ça fait plus ou moins 6 jours que j'ai préparé 100L de solution qui a un EC de 0.85 et un Ph de 5.8 ! 

 

le hic , c'est que tout les jours je doit réajuster le PH qui remonte jusqu’à 7.5 en une nuit seulement , je pense que ça viens des billes qui n'ont pas assez tamponner mais quelqu'un a une idée du temps pour que le ph se stabilise pour de bon ? 

 

sinon y a il un risque au début (je vais placer les plantounes dans des cube (4*4) de LDR) que les graines subissent un sur arrosage en laissant tourner la pompe en 24/24 ? 

 

 

merci a ceux qui auront réponse a mes questions :);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle installation que tu a la ;)

 

Pour tes billes mal tamponné cela dépend des billes j'ai envie de dire.

 

Je prend mon cas perso avec des hydroton de 2 sac différent, le premier sac il m'a fallu un mois et demi de tamponnage pour un PH ne bouge plus le deuxième sac seulement deux semaines.

 

La fluctuation du PH de manière importante est a évité.

 

A plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Cro+5 !

 

Salut a tous :-)

 

je me lance dans ma 1ere MAJ nous en sommes a c+5 . 

 

Climat:

 

-Température : -lampe on 21°C

                         -lampe off 19°C

 

-Hygrométrie :  -lampe On 65%

                         -lampe Off 99% 

 

 

les petites ont mis pas mal de temps a sortir de leur graines totalement 6 jours pour les plus lentes ... du coup il y a 2 plantounes qui ont vraiment du mal a se développer et une consanguine :-( 

 

j'ai mis a partir 2 graines de White_yoda X northern_light autoflo de chez philosopher seed qui remplaceront les plantounes dans le mal et qui qui m'ont été offerte lors de ma commande ,  c'est des graines test line , qui doivent mettre 60jours de la germination a la recolte ...  on verra ce qu'elles donneront 

Une photo d'enssemble:

post-841902-0-13971100-1432666932_thumb.jpg 

 

La consanguine :

post-841902-0-49034300-1432667467_thumb.jpg

 

celles qui ont du mal :

post-841902-0-92167500-1432667502_thumb.jpg

post-841902-0-82153900-1432667514_thumb.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Maj Cro +19 :

 

 

environnement de culture : 

 

T° min : 20°C 

T°max :26°C

 

Ec : 1.15

PH:5.8

 

Evolution depuis la dernière MAJ :

 

Alors j'ai eu un léger soucis de sur engraissage (je re-remercie au passages les membres qui m'ont aider pour le diag :) ) donc excès de potassium qui a fait morfler une plantoune mais ça c'est bien arrangé après un changement de soupe 

 

sinon dans l’ensemble tout se passe bien j'ai toujours les plantes qui étaient bizarres qui sont bien a la bourre par rapport aux autres :-( j'ai ajouté dans le pot des 2 plus lentes une graine autoflo pour combler le vide je sais pas ce que ça vas donner...

 

 

j'ai ajouté un 2° ventilateur et j'ai reçu mon nouveau réflecteur double douille qui acueuilra la 400w HPS et la 600W Hps qui est assez fat 

 

PLace aux photos !!

 

le placard avant l'installation du reflecteur

 post-841902-0-04449700-1433956330_thumb.jpg

 

Les plantounes dans l'enssemble !

post-841902-0-97144800-1433956374_thumb.jpg

post-841902-0-14598300-1433956400_thumb.jpg

post-841902-0-36675100-1433956414_thumb.jpg

post-841902-0-28722900-1433956432_thumb.jpg

post-841902-0-75003900-1433956443_thumb.jpg

post-841902-0-78620500-1433956456_thumb.jpg

 

 Voila , 

 

sinon je pense lancer la flo dans 6-7 jours , qu'en pensez vous ? 

j'ai peur qu’après le strech je me retrouve avec des plantes trop grandes pour mon espace , du coup je pense commencer la flo avec une MH pour limitter le strech 

 

voila 

tout avis sera le bienvenu ! 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Nice ici ça pousse bien, belle install' ! Du coup ça va te faire 1000 W ??? :) 

 

Ps : T'était content de la coco avant ? J'suis en culture coco en ce moment F + 10 c'est ma première sur coco, je t'avoue que j'ai eu quelque galère pour maitriser engrais et arrosage !! quel est ton ressentie ? 

 

Bye et Thanks ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skunkfunk !

 

oui pour ma part ça va faire du 1000w d'éclairage en floraison !

 

oui j'ai fait 3 sessions coco ...

 

alors mes ressentis , déja par rapport a la terre , c'est mieux , meilleur développement de la plante , meilleur rendement j'ai trouvé que ça valait vraiment le coup hormis la 1° session car je l'ai fait en manuel mais j'ai fait 190g sous 400w...

 

ensuite je suis passé les deux sessions suivantes en arrosage auto , un léger cout supplémentaire  mais bien plus tranquille une fois que le timer d'arosage est reglé pour un drain de 15-20% et un rendement bien meilleur (260 et 290g toujours sous 400w) 

 

SInon j'ai pas trouvé ça si galère que ça pour l'engraissage je me fessait une solution pour 1 semaine dans un bac de 80L en gros , avec une pompe de brassage de solution , bien sur il faut un testeur EC et PH pour le dosage d'engrais et de Ph down !

pour ma part j'utilisais le coco A+B de chez canna avec du PK13-14 de chez canna pour la flo et a mi flo je surdosais avec du green sensation de chez plagron les plantounes ont toujours bien assimilé lm'engrais 

et je suivais simplement le guide d'engraissage de chez canna pour les valeur d'ec ....

 

voila je ne sais pas trop quoi te dire  t'es en arosage auto ou manuel ? 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj cro+20:

 

Salut je lance une petite mise a jour pour dire que j'ai débuté ma séance de bondage avec les plantes , 

torsion du tronc avec cordelette , tricotage des feuilles pour que les branches soient éclairés au mieux  et pinçage de l'apex pour les plantes d'amnezika 2.0 qui on une distance entre les nœuds bien plus importantes que les K13 ....

 

voila les photos je pense laisser tout les plants dans cette position jusqu’à lundi soir les relâcher et  jeudi prochain ou je lancerais la flo après 27 jours de croissances je pense que ça sera suffisant 

 

sinon j'ai ajouté des enzymes de chez canna et un peu d'engrais pour faire grimper l'EC a 1.20

 

Place aux photos !

 

l'enssemble du placo

post-841902-0-05911500-1434045464_thumb.jpg

 

des plantounes au pif :

post-841902-0-68939600-1434045543_thumb.jpg

post-841902-0-19591700-1434045549_thumb.jpg

post-841902-0-82026700-1434045561_thumb.jpg

 

voila a bientot 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.