Engrais plagron phytamin


Messages recommandés

salut a tous j ai commence ma culture y a 10 jours et je voulais savoir j ai achetez un engrais le plgraon phyt amin croissance et floraison a pulveriser sur les feuilles je voulais savoir si qq a essaye et ce que vous en pensez....

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'utilise aussi phytamine et je ne sais pas si c'est ca mais à la premiere utilisation,mes feuilles ont cramées sur les bords.J'utilisai algacroissance aussi ,et depuis,j'ai décalé leur utilisation(une fois par semaine chacun mais à trois jours d'intervale)tout est rentré dans l'ordre.J'avais aussi un probleme de ph donc si ca se trouve ,phytamine n'y etait pour rien.Je n'ai pas encore attaqué la flo,mais pour le momment,et vu que c'est ma premiere utilisation depuis un mois de croissance ,tout pousse bien(je l'ai donc utilisé 4 fois)mais je n'ai pas encore de comparaison possible donc ,on verra :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

salut a tous! Moi aussi j'ai investis et j'ai acheté un gamme d'engrais de la marque Plagron... pour ma part j'ai aussi eu les feuilles brulée a la première utilisation de "Phyt-Amin"... j'ai vaporisé sur les feuilles mais j'ai eu un petit soucis de lumière le programmeur n'a pas fonctionné correctement et la lumière a tourné jour et nuit, peut que c'est ce qui a brulé les feuille ou que j'avais arrosé avec de l'engrais le même jour de la vaporisation...

 

On m'a parlé de vaporiser quand les plants n'étaient pas exposé a la lumière et de rincer les feuilles avec de l'eau pure avec le vaporisateur après mais je ne pense pas que ce soit bon de rincer... Bref je vais essayer demain de vaporiser les feuille et je vous dis quoi j'espère que ça devrait aller mais en toute logique c'est un très bon engrais qui donne du peps au feuillage , c'est un engrais polyvalent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites