croissance lente ou pas?


Messages recommandés

Variété(s): Early skunk


Age de la plante: Cro:_12_jours


Date d'apparition du problème: 07/05/2015


Partie(s) atteinte(s): Racines

Évolution du problème et de la plante:


Région: paris


Conditions de culture:


Type de sol: Extu00e9rieur


Taille des pots/trous: 6/6/8h


Engrais ou additifs: Rhyzomass


Dosage des engrais et additifs: 2ml de rhyzo/ 1l


Fréquence d'arrosage: 1/tous les 3 4 jours


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1/4 du pot


Rappel:

Bonjour tout le monde,

 

Je suis en culture extérieur depuis le début (early skunk), je les rentre juste le soir pour la température et j'ai l'impression qu'elles sont un peu lente pour se développer(photo a cro+12). Jusqu'à la je les ai arrosé 3 fois dont 2 fois avec rhyzomass. A quoi pensez vous que la lenteur du développement est due :

 

-sur dosage de rhyzo ( 2ml/1l) et un peu moins pour le second arrosage et pas du tout pour le 3e car je ne sais pas si je peux en mettre à tous les arrosages.

 

-sur arrosage, car la 2e fois j'ai arrosé 1/4 de la taille du pot(6/6/7) et en cherchant bien j'ai vu qu'il leur fallait moins de 10cl au début.

 

-ou c'est normal

 

Aujourd'hui cro+12 j'ai rempoté dans des pots 11/11/11 et arrosage 6jours après le dernier , les racines n'ont pas l'air super développées, elles arrivaient jusqu'en bas du petit pot mais pas visibles sur les contours de la motte.

 

 

 

post-788485-0-11664200-1432031822_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Durban, bah toute façon il a pas de réel problème ^^

 

Sinon, ça me choque pas pour C+12. Ca pourrait être mieux ouai, mais tu t'angoisses pour rien. Wait and see.

 

Juste pour réagir, tu dis que tu as rempoté alors que tes racines n'avaient pas encore colonisé tes petits pots. Pourquoi tu as rempoté alors ? Faut pas se précipiter  ;-)

 

a+ et patience hein !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.