Plant malade...svp aidez-moi!!??


Messages recommandés

Salut,J'ai quelque plants ds un placard et depuis environ deux

semaines ils ont commencer a avoir des problèmes,tout a commencer par l'arriver de petite bestioles,elle son tres petite,beige et elle sont toujours dans les pots,pas sur les feuilles et ni sur la tige???quel son ses bestioles et quoi faire pour les exterminées????et la depuis quelque jours mes plants ont des feuilles malade,les extrémité brunisse et son nécroser.ils y en a même qui finisse par devenir jaune et mourir.

Si vous pouvez me vinir en aide j'apprecirais beaucoup.

je vous poste quelque photos de plant malade.

 

Merci,WEEDDAN.

e0e83.jpg

d1502a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai remarqué que tu utilisé des fond de bouteille comme pot

entoure les de schotche noir (ou e=autre chose ) de façon a ce que les racines ne soit pas a la lumliere(elle aime pas ça du tout)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info sur les pots!!j'y avais pas penser,ils sont transparent se qui veut dire pas tres bon pour les racines!pour les petite bestioles j'aimerais bien avoir votre aide???comme je disais elle sont toujours dans les pots sur la terre.j'utilise de l'engrais en granule genre 15-30-15 et j'arrose avec de l'eau du robinet que je laisse reposser,pour se qui est de la fréquence,suremnet un peut trop...pasmal a tous les jour et surement que sa a pas aider.qu'elle serais la meilleur fréquence d'arrosage???

 

encore merci pour les infos.WEEDDAN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je leur ais donner de l'engrais en granule de type 15-30-15 pour plante a fleur...et pour les bestioles?????personne ne peut m'aider???pcqu'elle ne doivent pas aider cest certain!?et si mon probleme est vraiment un surengraisage que doit on faire pour les sauver???

Merci,WEEDDAN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.