premier jdc out early maroc


Messages recommandés

bonjour a tous et toutes !

 

petite maj a crow +79 pour les deux ealy maroc et +56 pour les purple maroc purple bud et early skunk !

les auto je ne sais pas a combien elles sont en flo vue que je ne sais pas a quelle moment ont voie que cela demarre !! désolé de ma noobitude lol 

 

vue d'ensemble premier plan les early maroc !

ealy maroc

 
la une early maroc ! ( elles a eue une taille d'apex par accident !)

DSCF5013

 
la le dessous des early maroc bon les feuilles jaunes je sais pas a quoi cela est du !

DSCF5014

 
la ont voie les purple maroc !

DSCF5015

DSCF5016

 

la c'est les purple bud ! je kiff celle ci elles sentent fort malgré quelles ne sont pas en flo hate de les smokes !

DSCF5017

DSCF5018

 

la les auto d'ailleurs ont voie des trous dans les feuilles surremnt du aux insectes mais je ne sais pas lesquelles il y a rien sur les plans 

DSCF5019

DSCF5020

 

et la les early skunk qui j'avoue je commencer a trouver bidon mais elles deviennent vraiment pas mal !

DSCF5021

DSCF5022

 
et la une autres vue d'ensemble manque surtout deux early skunk dessus !

DSCF5023

 
et ensuite un gros plan sur les early maroc qui pour moi sont en FLO mais comme je ne suis pas sur j'ai voulue montré !

DSCF5024

DSCF5025

 

voila sinon tout va bien a part le vant par moment qui souffle a donf j'ai du tutoriser vue que tout les plans étaient couché sur le sol mais rien de cassé !

elles ne reçoivent que de l'eau vue que j'avais trop engraisser a mon avis et tout a l'air de bien ce comporter !

 

bon grow a tous et toutes banzai !!!

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SEP !!

 

Yeeaaahh elles sont bien belles tes p'tites :)

J"ai juste une petite question pour toi, quelle taille elles mesurent a peu près ? Elles ont l'air assez balaise :)

Ca ressemble bien a un debut de Flo' pour tes early oui, du moins le debut de leurs Stetch ;-)

 

A Plus !! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SEP !!

 

Yeeaaahh elles sont bien belles tes p'tites :)

J"ai juste une petite question pour toi, quelle taille elles mesurent a peu près ? Elles ont l'air assez balaise :)

Ca ressemble bien a un debut de Flo' pour tes early oui, du moins le debut de leurs Stetch ;-)

 

A Plus !! :bigspliff:

salut big !

en taille heu je dirais 1.60 méme si une purple maroc qui est plus jeune de toutes est a 1.65 mesuré elle lol 

aprés je suis assez content mais en revisitant le jdc 2014 de toine 2kg avec 5 plants je me dit que les 100g plants vais les atteindre largement !! donc content du resultat méme si le vent ma fait peur des plants coucher au sol  :shock:  j'ai eue franchement peur que les troncs pétent mais non elles sont comme moi baléze lol  :roll:  et je les aiment  :jesors:

merci a toi et a pluche banzai 

Modifié par SEP
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

bonjour

 

désolé j'ai plus les chiffres en téte de la culture j'ai étais trés trés pris !!!

 

donc la je vous montre la fin du moins je l'espere de mes autoflo jack herrer et critical que j'ai mis en tente part peur de moisissure et a ma grande surprise sur une semaine elles ont pris 10cm !!!

vue ensemble jack

la la jack vue de haut elles sent a mort elles est collante grave !

flo de jack

la les criticals

critical

 
la en extérieur les purples bud pour le moment pas de flo

purple bud

purple bud

 
la les flos de early maroc marrant de voir que la plus petites a la base est plus avancés et avec la coupe d'apex elles produits pas mal l'odeur est bien si ont est collé dessus mais de la resine a fond !

vue des early maroc

flo de early maroc

flo de early maroc 2

early maroc

 

la j'ai mis une early skunk j'en est trois elles sont toutes les mémes !

early skunk

 
la les purple maroc qui sont en flo egalement leger encore mais ça sort bien !

flo de purple maroc

 

purple maroc

 
et une vue d'ensemble ou ont voie les purple maroc a 3m de haut la plus grande est a 3.20 lol la blague !

vue ensemble de la culture certain font 3metre

 

 

et enfin elles n'ont que du guano est de l'eau rien d'autres !!!!!!!!!

 

bon grow a tous banzai

 

 

 

 

 

Modifié par SEP
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.